Je suis pas specialiste nissan mais y'en a ici donc c'est a vous que je me adresse.
Pour le moteur c'est un rb20det qui sors 215cv ?
Merciiiiiiii
les differences exterieur sont les roues, l'aileron, les pare chocs, calandre, etc... a confirmer...
les moteur sont sur le gt-s
le rb25det peo de 250 cv et le rb25det neo de 280cv
albator.korn a écrit :les moteur sont sur le gt-s
le rb25det peo de 250 cv et le rb25det neo de 280cv
Pas sur la r32
donc en carroserie c'est les meme ailles empattement etc etc etc ?
il est probable que la GTR soit plus large...
Oui les ailes ne sont pas les memes!!!!
un oubli de ma part LOL
La transmission aussi est différente, je me trompe ? 4RM et prop ?
EDIT : ok ok, on parle de diff ext, j'ai rien dit
pfffff
Si y avais 2 / 3 truc a changer sa l'aurais fais mais si faut changer toute la caisse (4 ailes lol) c'est nul (mdr)
oui sa je savais justement .... j'aime pas les 4x4
est ce qu'il existe un kit de body conversion de GTS a GTR ???
oui bien sur c'est une manip courant au japon!
tu peux monter le body kit (f, r,s) sans modifier les ailes.
Par contre il faut changer le capot pour un gtr ainsi que la calandre
car la gts le capot est plongeant (sans calandre..)
Mais si c'est ca que tu cherches beaucoup des GTS qui sont vendues en UK et Japon sont deja "kittées" GTR pour pas plus cher que des GTS Stock......
si ta des adresse magique je suis preneur .... par mp ?
Enfaite la GTR je kif grave mais 4x4 j'aime pas donc le but serais de faire une GTS-T en conversion GTR au niveau body mais en gardent le reste de la GTS-T pour en faire une caisse de drift uniquement car la ///M je voudrais bien la garder pour le circuit
sur drift.fr tu as un partenaire qui en vent une directement kittée GTR si ca t'interesse?
a ben je suis decu justement mais j'ai pas vus cette annonce j v regarder de plus pres