Japan Car

Version complète : ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6
SWIFTMAN a écrit :j'aime bien la integra, mais force est d'avouer qu'elle rame deja contre un bon vieux 16i16 un peu tapé Wink

Tiens donc ? LOL
AIM54 a écrit :Bonjour! ça sert à quoi une suzuki ? c'est mieux qu'une peugeot ?

bonjour boulet Smile
tu as quelque chose d'interessant a dire? cool, fait péter. essaye de te démarquer des autres boulets, on va fonder une team je crois.
la team des boulets qui disent contre la team sac mais qui sont pas mieux lol.

Béo, spéciale dédicace Wink
laxmilover a écrit :
Yob1 a écrit :oui je vais les cherchers un peu partout maintenant je vais aller chez toyota mais ça se rarifie le pire ça va etre hyundai

C'est un nouveau concept de modération?
On ne met plus d'avertos, on ne ban plus, on envoie le membres incriminé dans la section zuk c'est ca?
Et nous on doit adopter ce profil:

[mode marcnsx]BIENVENUE[/mode]

LOL

Juste pour illustrer cet exemple, le bienvenue automatique à notre boulet national "Newton" LOL LOL

https://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=75724
lauryckx a écrit :
laxmilover a écrit :
Yob1 a écrit :oui je vais les cherchers un peu partout maintenant je vais aller chez toyota mais ça se rarifie le pire ça va etre hyundai

C'est un nouveau concept de modération?
On ne met plus d'avertos, on ne ban plus, on envoie le membres incriminé dans la section zuk c'est ca?
Et nous on doit adopter ce profil:

[mode marcnsx]BIENVENUE[/mode]

LOL

Juste pour illustrer cet exemple, le bienvenue automatique à notre boulet national "Newton" LOL LOL

https://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=75724

Heu là le cafteur :!: :!:
VTEC ......

désolé = pas la bonne section ils connaissent pas le VTEC chez suzuki..... Wink
thibo a écrit :VTEC ......

désolé = pas la bonne section ils connaissent pas le VTEC chez suzuki..... Wink

ba nop on pas pas tous un jardin LOL
roma, t'es méchant là [Image: MDR01.gif]
a merd* je vien de réaliser ma tondeuse ( pour la peulouse ) a un moteur suzuki elle démar au 1/4 de tour et elle a 38 ans ..... alor je change d'avie les suzu c'est pas ci mal que ca.... Wink
moi le seul vtec que j'ai c'est sur mon bateau LOL
honda zont un point en commun avec peugeot il font des mobylettes des outils puis des voitures (aie aie aie) jump
je n'arrive pas a ecrire le vtec comme je le lisdans mon retroviseur...
on sait inverser les caracteres?
Arrête de rouler en marche arrière ça ira mieux Mr Green LOL LOL
j'ai ete inviter, je me presente: burner, je roule en mitsu et en honda, une voiture que vous apprecié tout particulierement :]

je crois que c'est la 1ere fois que je post ds suzuki, y'a bien une raison... mais laquelle? LOL

bon j'ai faim moi je m'en vais manger de la mozzarella 'vec des tomates, et pis plein d'autres truc :]

PS: peugeot fesait des mixer et de l'electromenager aussi, lambo fait des frigo aussi au passage LOL

de toute facon suzuki c'est du pipi Sac
Burner, [Image: Panneau27.gif]

Spice di Sac :!: :!:
LOL c'est le bistrot suskiki LOL
Burner a écrit :j'ai ete inviter, je me presente: burner, je roule en mitsu et en honda, une voiture que vous apprecié tout particulierement :]

de toute facon suzuki c'est du pipi Sac

ça va asser bien avec Honda c'est du caca non?

apres avoir pourri le bistrot, les gayzzz s'attaquent a zuk!

suskiki, c'est un jeu de mots les gars, pas de faux espoirs.
il n'y a jamais eu autant de tapettes ici que ces derniers jours...

allez voir chez "Ô"di si vous n'y etes pas les bienvenus.

ça ne doit pas etre tres drole dans la section Honda, obligé d'aller voir ailleur pour s'amuser. c'est mort chez vous? j'irai bien jeter un oeil, mais avec tous les talibans...
j'organise un group buy...

[Image: MEP_8496_DxO.jpg]
SWIFTMAN a écrit :j'organise un group buy...

[Image: MEP_8496_DxO.jpg]

c'est inscrit "ford" sur sa casquette, non? LOL
Ouaip il y a du boulet qui se tape l'incruste Mr Green

Si ca continue, ils vont s'acheter des swift rien que pour venir nous faire chi....
laxmilover a écrit :Ouaip il y a du boulet qui se tape l'incruste Mr Green

Si ca continue, ils vont s'acheter des swift rien que pour venir nous faire chi....

t'es trop un fou toi :]

beer Wink LOL
Parcours du boulet type:
-Tu arrives sur jpcar et comme tout bon boulet qui se respecte tu fais tes premiers pas chez Honda ( Parfois meme chez Nissan).
-Une alternative viens parfois chambouler le parcours de nos boulets, après s'être rendu compte que le vtec (ou le d16) n'était pas le summum, il veut passer aux turbals, il se dirige donc vers nissan en se portant acquéreur d'une S13, mais bien vite le sifflement du turbo est perturbé par la mélodie du coussinet type Titanic....
-Puis quand viens le moment des premiers avertos, tu te diriges vers le bistrot et découvres la faune locale...
-Tu fais quelques aller-retour bistrot - shoutbox ....
-Tes aptitudes grandissant tu te sents pret a faire partie d'une team, la team Sac t'ouvre grand ses bras (et ses fesses diront certains)
-Ensuite te sentant nettement supérieur au Sac ,tu créeras ta propre team à toi tout seul à l'instar de la team Piaf qui n'a qu'un seul membre...
-T'emmerdant dans ta "teamàtoitoutseul" tu décides de venir rigoler chez les bons vivants de la section zuk, qui lors d'une déconnade entre le noyau dur de la section zuk et des modos, on créé un topic "attrape-boulet" ... Mais dés que le soufflet sera retombé Où vas tu aller?????
-Soit tu vas te morphondre en errant sur le forum et de temps en temps aller pourrir le forum de Newton en créant un énième compte...
-Ou finalement tu te diras qu'en fin de compte la sagesse passe par des sportives pas du tout surcotées et méconnue: la swift gti Mr Green et là un nouveau monde s'ouvre à toi, tu trouveras un gars qui fait sans arrets des feintes à la con portant le pseudo d'une célèbre marque de balayette, t'auras un gros nounours qui sera toujours en train de te harceler pour que tu racles le sol , son pseudo lui permettant de lui rappeller qu'il n'as pas toujours eu un baleinier mais qu'il a eu aussi un hors-bord et finalement un maboul qui fout au rencard une ee8 pour avoir un daily drive complétement à coté de l'esprit du forum ayant un pseudo imprononcable... Mais a ce moment là tu seras débouletisé LOL

PS: Pendant tout ce temps dés qu'une personne du sexe faible se présentera, tu feras une multitude de reply dans son post de présentation en quémandant son msn et sa photo.
jump
J'suis vraiment fier de ce texte moi Semarre
Et tu peux l'être mdrrr LOL LOL
Exelentisimo Yes laxmilover
trop fort , et ma description, tu peut l'ajouter a mon profil celle la mdr.
laxmilover, je te kiss la fesse ... dr ... euh non ... la gauche ... mais avant ... je te rase quelques poils paske cé po propre, ça pu ! LOL

Excellent le résumé. Wink
laxmilover, MDR :!: :!:

[Image: Forum23.gif]

PS : je commence sur JPC avec une nissan 8) !!
C'est pas trop de bonheur ça ?? :]
Va falloir que j'adapte, j'ai plus pensé aux boulets en Nissan Mr Green

Ca va bientot remplacer le texte d'accueil du forum LOL :
laxmilover a écrit :Parcours du boulet type:
-Tu arrives sur jpcar et comme tout bon boulet qui se respecte tu fais tes premiers pas chez Honda ( Parfois meme chez Nissan).
-Une alternative viens parfois chambouler le parcours de nos boulets, après s'être rendu compte que le vtec (ou le d16) n'était pas le summum, il veut passer aux turbals, il se dirige donc vers nissan en se portant acquéreur d'une S13, mais bien vite le sifflement du turbo est perturbé par la mélodie du coussinet type Titanic....
-Puis quand viens le moment des premiers avertos, tu te diriges vers le bistrot et découvres la faune locale...
-Tes aptitudes grandissant tu te sents pret a faire partie d'une team, la team Sac t'ouvre grand ses bras (et ses fesses diront certains)
-Ensuite te sentant nettement supérieur au Sac ,tu créeras ta propre team à toi tout seul à l'instar de la team Piaf qui n'a qu'un seul membre...
-T'emmerdant dans ta "teamàtoitoutseul" tu décides de venir rigoler chez les bons vivants de la section zuk, qui lors d'une déconnade entre le noyau dur de la section zuk et des modos, on créé un topic "attrape-boulet" ... Mais dés que le soufflet sera retombé Où vas tu aller?????
-Soit tu vas te morphondre en errant sur le forum et de temps en temps aller pourrir le forum de Newton en créant un énième compte...
-Ou finalement tu te diras qu'en fin de compte la sagesse passe par des sportives pas du tout surcotées et méconnue: la swift gti Mr Green et là un nouveau monde s'ouvre à toi, tu trouveras un gars qui fait sans arrets des feintes à la con portant le pseudo d'une célèbre marque de balayette, t'auras un gros nounours qui sera toujours en train de te harceler pour que tu racles le sol , son pseudo lui permettant de lui rappeller qu'il n'as pas toujours eu un baleinier mais qu'il a eu aussi un hors-bord et finalement un maboul qui fout au rencard une ee8 pour avoir un daily drive complétement à coté de l'esprit du forum ayant un pseudo imprononcable... Mais a ce moment là tu seras débouletisé LOL

PS: Pendant tout ce temps dés qu'une personne du sexe faible se présentera, tu feras une multitude de reply dans son post de présentation en quémandant son msn et sa photo.
jump
laxmilover a écrit :Parcours du boulet type:

jump

ca je dois avouer que c'est quand meme chez nous les suzukistes que les soufflets tombent Sac
mdr Semarre
Pages : 1 2 3 4 5 6