Japan Car

Version complète : ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6
On se croirait revenir dans les débuts de jpcar....

Nous on est bien tranquile, comme il n'y a pas de swift dans fast and furious (Sauf celle du livreur de pizzas), tout les boulets pubères reste chez nissan honda.... LOL
Non pitié monsieur le modérateur, PAS l'avertissement !!!!....[Image: scared.gif]
Je connais pire que l'averto, devoir porter la tenue de notre super-hero "Capuch'man"!!!! LOL
naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan tout mais pas ça !!!!!

remarque, m'infliger newton serait pas mal non plus...
laxmilover a écrit :YOBi one, toujours en train de rechercher le coté obscur de la fesse?

Fais gaffe yak, mon pare-buffle pourrais se transformer en pare-yack LOL

Je te prète les jantes pour aller avec ? lol
Le super averto:
Se ballader dans une fiat multipla habillé en "Capuch'man" et trimballer Mallo et Newton pendant 15 minutes!!!
Joe 545 a écrit :LOL Comment ça part en sucette ici MDR !!!

J'vas scatter un peu ici il y a une bonne petite ambiance :top:

Shock personne n'as rien dis le mec il vient scatter sur suzuki et vous vous laissez faire caca dessus sans rien dire Shock
laxmilover a écrit :Le super averto:
Se ballader dans une fiat multipla habillé en "Capuch'man" et trimballer Mallo et Newton pendant 15 minutes!!!

Et rupter à balles de guerre ! LOL
Avec comme musique le rappeur du 92 à donf!!! LOL
Beowulf a écrit :

Et rupter à balles de guerre ! LOL

Ouais ! À froid !
arrete de matter mon cul yak, tu me fais peur là...
SWIFTMAN a écrit :arrete de matter mon cul yak, tu me fais peur là...
En meme temps on sait pas le raté.....
laxmilover a écrit :

:claps: :claps: :claps: :claps: :claps: :claps: :claps:

Yes

Le multipla c'est un peux cruel quand meme
c'est bien marent ICI -->

Suzuki Samurai --> c'est un 4 par 4 de fillette = 1.3L ca doit ramer et puis ca fai quel poid ce truc...( oui j'ai bien di TRUC et pas truck ) et les Wathsss il son combien t'es poney sur ce FAUX Tous Terain??????

et si les suzukistes parle de caca et de mer*e c'est pas a cause de leurs caisse mais de "LAXATIF" ...heu pardon de "laxmilover"

c'est de l'humour.............. Wink le prenez pas mal..... Wink
Yob1 a écrit :
Joe 545 a écrit :LOL Comment ça part en sucette ici MDR !!!

J'vas scatter un peu ici il y a une bonne petite ambiance :top:

Shock personne n'as rien dis le mec il vient scatter sur suzuki et vous vous laissez faire caca dessus sans rien dire Shock

Je viens ici en paix mes frères :]

hippy hippy hippy

Join Join Join
Semarre n'empeche que tu veut leur scatter ici LOL
Ben oui Oops!

Mode morback on :ange:
thibo, il y a plus de poneys dans mon sam que dans ta civic, il fait 1000kg et il en a déjà épaté plus d'un....ca y'en a l'etre con hein! LOL

Je souspconne Yob1 de nous ramener tout les morbacks et parasites divers de toutes les autres sections!!!
oui je vais les cherchers un peu partout maintenant je vais aller chez toyota mais ça se rarifie le pire ça va etre hyundai
Merci pour cet acceuil chaleureux les copaings ...
laxmilover a écrit :

c'est pas faux non plus Oops!

Yak, gabriel, c'est la tanche qui a revendu sa vti a john, la rouge. tu ne le remets pas?
un vieux , clash avec des santiags.

tu ne porte pas de bottes dis moi?!
d'un autre coté, ce post ne va pas durer des semaines si animé, les gayz vont trouver un autre os a ronger hihi
SWIFTMAN a écrit :
laxmilover a écrit :

c'est pas faux non plus Oops!

Yak, gabriel, c'est la tanche qui a revendu sa vti a john, la rouge. tu ne le remets pas?
un vieux , clash avec des santiags.
tu ne porte pas de bottes dis moi?!

loool ah d'accord Wink
et non je ne porte pas de bottes - j'ai évolué :]
tu vois le gars en question? lui c'est un Champion avec la majuscule, tu l'écoutes, t'as honte de rouler en japs tellement il en fait avec sa honda.
exemple , une mitsu evo8 370 ch a la roue au banc, aucune chance contre une integra r.
j'aime bien la integra, mais force est d'avouer qu'elle rame deja contre un bon vieux 16i16 un peu tapé Wink
Yob1 a écrit :oui je vais les cherchers un peu partout maintenant je vais aller chez toyota mais ça se rarifie le pire ça va etre hyundai

C'est un nouveau concept de modération?
On ne met plus d'avertos, on ne ban plus, on envoie le membres incriminé dans la section zuk c'est ca?
Et nous on doit adopter ce profil:

[mode marcnsx]BIENVENUE[/mode]

LOL
laxmilover a écrit :[mode marcnsx]BIENVENUE[/mode]

LOL

ca c'est pas jentil.... Wink
he bien alors:

BIENVENUE A TOUS LES BOULETS...

vous etes ici au purgatoire.
Semarre
pas mieux
Bonjour! ça sert à quoi une suzuki ? c'est mieux qu'une peugeot ?
Pages : 1 2 3 4 5 6