Japan Car

Version complète : help me
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
salut tout le monde
j'orai besoin de vos conseille
voila demain je vais m'acheter une honda Big Grin , mais le problème est que j'hésite entre
une prélude 5G 2.2l vti vtec de 97, ~120000km, ABS, DA, régulateur de vitesse, siège en velour, gtie 6 mois, PM, Jante alu, radio CD, TOE vitré, pack élec
et une accord 2.2I VTEC ANNIV 4, 129800km, 03/97, ABS, clim, DA, ordi, PM, JA, radio CD, TOE vitré, pack élec, full cuir, régulateur de vitesse
la qu'elle serait la mieu a votre avis Confused: sachant que je recherche une voiture sportive et que d'ici 1 à 2 ans j'orai des enfants

merci d'avance pour toute vos réponse.
ben le ou les enfants dans la prelude c'est pas pratique a rentrer a l'arriere sur le siege bébé....
a ta place je prendrais la prelude et attendrait 2 ou 3 ans de plus pour les gosses^^ (joke)
Perso je prendrais le prélude. Jai un lude de 94 et c'est que du bonheur. En plus celui que tu as en vu, il doit avoir les 4 roues directrices, ce qui fait que ca se conduit comme une petite voiture.

Non franchement le prélude c'est que du bonheur !!!
bonne voiture mais le rayon de braquage est pas géniale là dessus Wink
LA PRELUDE SS HESITER.............TROP BELLE CETTE CAISSE
achete la prelude et revend la quand tu a tes gosses. :]
+1 pour la prélude
En plus l'accord doit pas etre facile à (re)vendre.