Japan Car

Version complète : comment connaitre la rapport de différentiel ???
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DANS La serie je veux un pont court:

certains vendeur ne savent pas ou communique pas le "gear ratio"
du différentiel.

comment le savoir.
objet en question:

JDM Nissan 180SX S13 6 Bolt Rear Viscous LSD Conversion

JHOT Japanese Imports of Augusta has up for auction a JDM (Japanese Domestic Market) Rear LSD Conversion from a Nissan 180SX with a RPS13 chassis. This VLSD conversion comes with only what is shown in the pictures, which includes the axles. This is a six bolt LSD with some minor rust. The information for what modifications are needed for other chassis is readily available online on several websites. We do not know the gear ratio. Please do not ask. These are used and are being sold 'As Is'. DT


De plus j'ai entendu que le pont serai pas compatible au niveau de l'arbre de transmission (longeur)????
Eh bien pour l'arbre de transmission, j'ai monté un différentiel 200sx s13 euro, et il manquait 2cm. J'ai pu avoir l'abre qui va avec, et en comparant, effectivement l'arbre était un peu plus long. Maintenant je sais pas les critères pour long ou court (abs??). Au pire des cas, tu peux toujours créer une cale sur mesure pour remplir ce vide.

*edit : Pour le vlsd de la rps13, c'est une 2.0L, je doute que ça ressemble à celui de notre s14. c'est à dire plus long. A verifier!
Apparement entre S13 avec autoblokan et sans autoblokan l arbre de transmission ne mesure pas la meme longueur! Mais la difference est apparement sur la 2 eme partie de l arbre (la partie la plus proche du pont)

J'ai un arbre de transmission justement de Phase 2 equipé d autoblok a vendre pour celui ki veu swapper sa phase 1 avec un autoblok!