20-07-2006, 22:22:38
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21-07-2006, 15:58:33
bha la non pas encore touché ,ma caisse est chez le mecano, il mavait dit d'acheter un transistor de puissance doccase car neuf cher cher, donc je lai trouver jatten de le recevoir la semaine prochaine.il nia plus ke sa apré bha il a vraiment fait tout le tour.si sa vien pas de la bha je voi plus non plus.aidez moi si vous en saviez sur ce probleme la! merci!
29-07-2006, 13:38:14
d experience vecu par certain , ce "bidule" travail en etant a la masse.... mais je ne vois pas comment il pourrait etre hs..
30-07-2006, 10:28:44
Bah sur certains forums "SXOC entre autres" on en voyait pas mal crâmer un moment de temps.
On peut prendre un modèle d'occase venant d'un véhicule à peu près similaire, ils sont quasiment interchangeables apparement
En v'là un de 300ZX : http://cgi.ebay.fr/Power-Transistor-Unit...dZViewItem
On peut prendre un modèle d'occase venant d'un véhicule à peu près similaire, ils sont quasiment interchangeables apparement
En v'là un de 300ZX : http://cgi.ebay.fr/Power-Transistor-Unit...dZViewItem
18-10-2006, 22:04:20
Asphalt Burner a écrit :Bah sur certains forums "SXOC entre autres" on en voyait pas mal crâmer un moment de temps.
On peut prendre un modèle d'occase venant d'un véhicule à peu près similaire, ils sont quasiment interchangeables apparement
En v'là un de 300ZX : http://cgi.ebay.fr/Power-Transistor-Unit...dZViewItem
c est vrai qu il doit morfler le machin juste a coté du turbo...
Y a t'il un gain si l'on monte un transistor de 300zx sur s13 ?
19-10-2006, 04:34:27
j'ai le meme style de probleme avec mon stage 3, a croire que c'est une épidemie, sauf que moi, si j'accellere tranquillement (sans charge du T28) la voiture monte jusqu'a 4000tr mais apres ca refait pareil....
Mon PC arr est noir c'est hallucinant!!!!
Comment verifit-on le TPS pour savoir s'il est mort?
j'ai verifié tout, fuite piping, bougies, pompe a essence, masses, dump valve, turbo, bobines, ecu et ya rien a faire ca veu pas....
Je pense que je vais virer les 444cc, le debimetre et l'ecu et tous le s remonter un par un et on verra bien ce qui merde, par contre si meme en "config d'origine" ca marche toujours pas, je la brule!!!!
Mon PC arr est noir c'est hallucinant!!!!
Comment verifit-on le TPS pour savoir s'il est mort?
j'ai verifié tout, fuite piping, bougies, pompe a essence, masses, dump valve, turbo, bobines, ecu et ya rien a faire ca veu pas....
Je pense que je vais virer les 444cc, le debimetre et l'ecu et tous le s remonter un par un et on verra bien ce qui merde, par contre si meme en "config d'origine" ca marche toujours pas, je la brule!!!!
19-10-2006, 15:08:44
Personne pour m'aider?
19-10-2006, 16:10:00
09s14 a écrit :j'ai le meme style de probleme avec mon stage 3, a croire que c'est une épidemie, sauf que moi, si j'accellere tranquillement (sans charge du T28) la voiture monte jusqu'a 4000tr mais apres ca refait pareil....
Mon PC arr est noir c'est hallucinant!!!!
Comment verifit-on le TPS pour savoir s'il est mort?
j'ai verifié tout, fuite piping, bougies, pompe a essence, masses, dump valve, turbo, bobines, ecu et ya rien a faire ca veu pas....
Je pense que je vais virer les 444cc, le debimetre et l'ecu et tous le s remonter un par un et on verra bien ce qui merde, par contre si meme en "config d'origine" ca marche toujours pas, je la brule!!!!
ah enfin tu te décide à être raisonable !!!
19-10-2006, 22:32:55
cutzilla13 a écrit :Y a t'il un gain si l'on monte un transistor de 300zx sur s13 ?
: : :
20-10-2006, 01:24:56
aucun,mais ils sont plus fiables dans le temps.
oublie pas que seul une tension d'a peu pres 12v passe dedans,car le 12v vient en direct de l'ECU,signal tres faible,et instable,et qu'il ne sert qu'a bien repartir cette tension d'alim' entre les 4 bobines,qui,elles,s'occupent d'amplifie le jus de 12v a environ 50/60 000v.
oublie pas que seul une tension d'a peu pres 12v passe dedans,car le 12v vient en direct de l'ECU,signal tres faible,et instable,et qu'il ne sert qu'a bien repartir cette tension d'alim' entre les 4 bobines,qui,elles,s'occupent d'amplifie le jus de 12v a environ 50/60 000v.
28-01-2011, 17:55:01
des nouvelles de ce probleme?? j'ai la meme panne donc preneur si vous avez resolu le souci
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