Japan Car

Version complète : Lot de 4 lancer turbo + pièces ;
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Un lot de 4 Lancer turbo recherche de nouveaux propriétaires ! ...ainsi qu'un stock de pièces pour ces voitures, ou pour d'autres dont la mécanique est similaire : Starion, Galant, Sapporo ...

les voitures appartienent à un amateur du centre de la France qui souhaite vendre l'ensemble ;

Les voitures ne sont pas accidentées, ne sont pas enfoncées, ne sont pas vandalisées, et sont completes à 99 % ; elles sont par contre poussièreuses, et ont besoin d'une révision ;

Au tout premier plan, il y a une Lancer dont on ne voit que le toit ; sur le reste des photos, on voit le coté de cette lancer (avec 2 moteurs) et le devant ;
[Image: mitsubishi8lu.jpg]

[Image: mitsubishi16dt.jpg]

[Image: mitsubishi22ku.jpg]

L'idée est de proposer à differents amateurs de Mitsu, la possiblité d'acheter des Lancer turbo, + pièces (listing à confirmer de la part du vendeur) ; afin que nous puissions les entretenir et continuer à rouler avec ;

Mais aussi de rester en contacts les uns avec les autres, et de savoir s'entre-aider et de partager les pièces si besoin... il y a donc ce lot à saisir, les personnes interessées peuvent me contacter par mp... Big Grin

mp reçus, personnes interessées :

oLimk2
toto25
JP32

a+
Un achat en copropriété en Somme ?
Combien en veux 'il?
UP !
sa peut me branché mais les problems !

le temp ! ( je bosse 8 H comme tous le monde donc hard )

le fric ! les pièces mitsu font peur à bentley niveau prix ( je rigole Wink)

et l'age, on trouve encore des piéces pour cette lancer ?
Pkoi j'ia pas de garage ... c'est ma lancer preferée, j'espere qu'elles trouverons leurs "pheonix" Smile
MP envoyé Wink
Ca en est ou votre histoire de lot de Lancer ???
(je kiffe ce modele de lancer Wink )
luc16V a écrit :Ca en est ou votre histoire de lot de Lancer ???
(je kiffe ce modele de lancer Wink )

ben au point mort pour le moment LOL

Falkenna

Cry je suis dégouté

eg6maxx

MP envoyé...Wink

eg6maxx

[Image: ba_1.JPG]

J'adore le stiker "à l'envers" pour les rétroviseurs, façon BMW 2002 turbo !!

eg6maxx

Bon je vais mettre ici ce que je trouve sur cette caisse...Yes

[Image: ELE2005-25.jpg]

[Image: 05.jpg]

[Image: 02.jpg]

[Image: lg_mvc-005s-l.jpg]

[Image: lg_image010-l.jpg]

[Image: lg_derbunte4-xl.jpg]

[Image: lg_derbunte1-xl.jpg]

[Image: 5tomitsubishilancer8zm.jpg]
:top:

ta pub indique le 0 à 60 miles en 7,1 s...c'est pas mal LOL ...quand on sait que certaines roulent (ou sont attentes de rouler) avec un moteur de 220 ou 240 cv...ça doit Twisted Twisted Twisted
Bon, je retente le coup ce soir pour savoir si je peux n'en prendre qu'une...

On verra bien...
Bon, personne veut s'associer pour récupérer ces lancer?

Le propriétaire veut vendre le lot en entier, et j'ai ni la place ni l'argent pour prendre les quatre voitures, seulement une... Cry
le lot des 4 voitures c combien
fiant a écrit :le lot des 4 voitures c combien

6000 euros Wink
ca comprend le lot de pieces avec ???
Elles sont roulantes ???
Oui, ça comprend le lot de pièces avec Wink

En revanche, non, elles ne sont pas roulantes, il faut aller les chercher avec un plateau ou un porte-voitures, et elles ont besoin d'une grosse révision, comme indiqué au début du topic Wink
UUUUUP! Cry

Pour l'instant :

1 : Shiningsun (1 voiture, à voir peut-être pour certaines pièces en plus...)
Serait il possible d'avoir les coordonées du gars. Comme moi j'en ai 7, j'aimerais bien discuter de ca avec un autre fou de lancer et peut etre qu'il pourrait me donner un tuyau sur le cafouillage de ma racing car. Ce n'est en aucun cas pour vous devancer sur l'achat de ces voitures car c'est bien trop chere. @+
hugla.david@wanadoo.fr
UP! toujours en recherche, mais plus fauché que jamais! Sad

Faudrait que j'en trouve une non-roulante à prix d'or, mais je peux toujours rêver...
tu as quoi comme budget max...?(pour voir si ça m'intéresse de laisser partir la mienne...)
je peux en vendre une des miennes roulante.
Je la laisse à 1000 euros. (ce n'est pas celle qui est en photo)
Pour plus d'infos me contacter directement.
Et si c'est trop j'en vends une suisse à 900 Euros roulante aussi mais sans papier pour l'instant.
shiningsun a écrit :Bon, personne veut s'associer pour récupérer ces lancer?

Le propriétaire veut vendre le lot en entier, et j'ai ni la place ni l'argent pour prendre les quatre voitures, seulement une... Cry

Moi je suis preneur pour une en fonction du prix....dis moi quoi par mp

Je kiffe cette caisse oldschool...mais j'ai pas un super budget...Si le gars les a toujours il doit commencer à en avoir marre...par contre il faut les papiers....
mon budget 1000 à 1500€ selon l'état...enfin e veux pas d'une poubelle
écris a hugla.david@wanadoo.fr pour des photos...
Je vais rappeler la personne cet après-midi pour savoir s'il a toujours ses voitures, je suis toujours à la recherche de l'oiseau rare (je voudrais en remonter une en état collection...)

Des personnes seraient-elles toujours intéressées? Wink
Je suis passé les voir il y a un mois.
Elles dorment bien.
Une est complete avec recepteur d'embrayage grippé.
Deux sont sans mécanique et sont pourrites.
Une est sans mécanique mais en bon état.

Les 3 mécaniques sont à coté des voitures.
Il y a de plus un lot impréssionnant de pieces.

Il en veut 6000 euros ferme du lot.
shiningsun a écrit :Je vais rappeler la personne cet après-midi pour savoir s'il a toujours ses voitures, je suis toujours à la recherche de l'oiseau rare (je voudrais en remonter une en état collection...)

Des personnes seraient-elles toujours intéressées? Wink

MP...
Pages : 1 2