voila pour ceux qui veule se rencontrer devant un bic mac samedi a 21h devant l'autobac de bretigny sur orge dans le 91!!
n'oubliez pas vos celica
oh bah non le seul jour ou je bosse de nuit
c'est po juste
Trop loin pour un soir, je suis pret a venir de bretagne, mais pour une vrai rencontre, une journée complete!! Comme celle qui avait ete organisée..*
CELICA POWER!!!!!
oui ce serait mieux si c'était la journée, il y auras plus de monde et veras mieux !!!
oui mais la c'est juste pour discuter et pour proposer un truc a tous se qui vienne (attention pas un truc de gayzzzzzzzz)
celica man a écrit :oui mais la c'est juste pour discuter et pour proposer un truc a tous se qui vienne (attention pas un truc de gayzzzzzzzz)
loool t'as pas changé toi depuis l'an dernier
oui toujours le même je confirme, avec un cocombre dans la poche
sans moi aussi mais je serai là pour le mondial
bon bha j'espere en voir certain se soir
il y a rassenblement le 03 septembre 2006 de plein de jap à brétigny si sa intéresse du monde moi j'y serais !
moi aussi pour la peine!!
mais n=bon je prefere etre entre celica on etait que 4 cette nuit
On etait vraiment pas nombreux mais c'etait simpa
c vraie qu'on etait po bpcs, mais c'etait bien qd meme!!!!!
Sinon pour ratraper un peu le coup j'irai au rendez vous du 3 sept a Brétigny rejoindre stunt & TOYGT!!!!!!!!
Sympa les photos
MDR!!! L'autovision que l'on voit en ar plande la photo 2, c'est la que j'ai passé mon CT! Ils sont trop sympa
Je tâcherai d'être des vôtres à la prochaine, je suis du 91 !
RAhhhh bordel vivement que ma caisse soit prete, elle me manque tellement que je n' hesite plus a sortir faire un tour avec malgré son état (pas vraiment reglementaire a tout les niveaux ^^)
La prochaine fois j' espere etre pret.
y a interrer
nonokawa a écrit :Je tâcherai d'être des vôtres à la prochaine, je suis du 91 !
ok voisin