Je n'ai eu que de bonnes expériences avec Falken
sur mon ex 200:
des 502 à l'arrière. ça acrochait bien sur sec. sur le mouillé....je tachai mon calçon à chaque accel, c'était génial!
(question de point de vue)
sur ma MK3 actuel:
451 partout. rien à redire
moi g fé 25000km avec ceux de devant et ceux de derriere ou 35000 et sont encore la mais je tape plus avec....
FK451 je les trouve bien! et parfois j ai meme du mal a la faire partir
les pneux ont presque 10 000 km, mais va falloir que je change l arriere ils sont tout lisses
mais l avant ils sont encore bien...
Zabuza a écrit :FK451 je les trouve bien! et parfois j ai meme du mal a la faire partir
les pneux ont presque 10 000 km, mais va falloir que je change l arriere ils sont tout lisses
mais l avant ils sont encore bien...
10000 et déjà tout lisse à l'arrière ?! Tu roule avec le frein à main
non une propulsion
Ceux qui donnent leur avis sur les falken, pouvez vous dire quel model de falken vous avez, car là il n'y a rien de bien instructif!!!!!!
Si vous en avez des falken, vous devez quand meme bien savoir que model c'est non?!!
salut
moi je ne mais ke des falken ze 512 en 195/50/15 et il est vraix ke temps k'il ne son pas chaud il ne colle pas mais des k'il sont chaud tu peut i aller
Il faut savoir que selon la voiture un meme pneu peux avoir deux visages.Moi perso je ne cherche meme pas a faire de test,je reste fidele a dunlop(sp 9000) et bridgestone(s03).Le pneu est trop important pour prendre des pneus de merde sous pretexte qu'ils sont moins chers.