15-06-2006, 19:24:35
Je sors quelques minutes du forum Toyota pour poster ici un petit coup de gueule. En effet, alors que je me promenais hier dans un coin fort fréquenté (et fort bouchonné) de ma ville, je suis passé à côté d'un vendeur de voitures d'occasion. Je jette un oeil pour voir s'il y a des Japonaises et Ô, qu'est-ce que j'aperçois ! Quelquechose qui me semble être une Celica noire ! En possedant une moi-même, je sais à quoi ça ressemble. Seulement je n'ai pas vu l'avant et je n'ai donc pas pu identifier le modèle de la Celica. Je décidai donc d'y retourner le lendemain pour vérifier (alors que ce n'est pas du tout un coin dans lequel je me promène).
J'ai donc fait un détour aujourd'hui pour retourner devant le parking avec la centaine de voitures d'occaz, et je me suis arrêté pour être certain de distinguer la magnifique Celica posée là. Et, horreur, il ne s'agissait pas d'une Celica mais d'une Hyundai Coupe assez vieille, celle avec 4 phares. Déjà que de devant elle ressemble un peu à une Celica T20 (comme la mienne) et qu'il m'arrive de les confondre quand je les vois de face, mais je me suis senti violé quand je me suis aperçu qu'elles avaient exactement la même ligne sur le côté (pas vu le bas, juste le haut). Voilà, j'ai donc perdu 1/4 d'heure de ma vie à cause des copier/coller de chez Hyundai
(topic qui sert à rien, mais je voulais exprimer ma haine )
J'ai donc fait un détour aujourd'hui pour retourner devant le parking avec la centaine de voitures d'occaz, et je me suis arrêté pour être certain de distinguer la magnifique Celica posée là. Et, horreur, il ne s'agissait pas d'une Celica mais d'une Hyundai Coupe assez vieille, celle avec 4 phares. Déjà que de devant elle ressemble un peu à une Celica T20 (comme la mienne) et qu'il m'arrive de les confondre quand je les vois de face, mais je me suis senti violé quand je me suis aperçu qu'elles avaient exactement la même ligne sur le côté (pas vu le bas, juste le haut). Voilà, j'ai donc perdu 1/4 d'heure de ma vie à cause des copier/coller de chez Hyundai
(topic qui sert à rien, mais je voulais exprimer ma haine )