Japan Car

Version complète : Possibilité d'un boîtier d'injection CRX 84
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Bonjours tout le monde !

Alors voila, je suis tout nouveau sur le forum de Japan Car. Heureux possesseur d'une CRX ED9 (1991) et d'une CRX de 1984 (je sais plus quel model) je suis entrain d'apprendre petit a petit ce qui est mécanique.

Je me suis plus concentrer sur l'estetique intérieur pour le moment, je vais d'ailleur faire un poste pour présenter mon petit monstre dans la section appropiée avec quelques photos.

J'ai plusieurs petite question, mais la première sera de connaître les capacité d'un boitier d'injection de la CRX de 1984. Le boitier se trouvais sous le siège passager. J'ai donc d'abord pensé que c'etait un boitié additionnel, mais en cherchant un peu sur le net, je suis tomber sur des site parlant du PGM-FI (système d'injection ?) à l'adresse suivante : http://www.atpelectronics.co.uk/Catalogue/honda.htm

Je ne connais vraiment pas grand chose à la mécanique, de ce coté la je suis vraiment un noob LOL si je pose des questions trop basique, faut pas hesiter à le dire, j'suis assez ouvert du moment que c'est constructif.

Concernant le boitié, je me demandais si y aurai une utilité à l'adapter sur la CRX ED9, car en sachant qu'avant les normes était moins exigente, je me suis dis qu'il y avais peut etre moyen de gagner quelques petite chevaux en faisant deux ou trois modifs.

J'ai regarder un peu avec la fonction "rechercher" du forum, mais je n'ai rien trouver concernant des optimisation moteur pour CRX. J'aimerai bien trouver moyen d'améliorer cette petite bombe en gagnant un peu de couple sans faire trop de frais (je vois pas une grosse prépa. à 15'000.-- dessus).

Si vous avez deux ou trois liens concernant les possibilité à faire sur mon p'tit bébé Big Grin je suis volontier preneux.

A++
ça c'est pas possible, ya pleins de post sur les pièces plus ou moins perfs ici.
Ensuite les boitiers ED et AS53 sont complètement différents, mais Icedfluid sur le forum propose des modifs avec des cartos améliorées.
Pas possible en effet, pas la même gestion de l'allumage.
Ok, pas grave. Vu que je ne compte pas restaurer cette CRX, je me suis dis que je pourrai toujours récuperer deux ou trois pièces.

Par contre, j'ai fait un p'tit tour sur le forum et j'ai regarder ce que je trouver concernant les optimisations pour gagner du couple. Je sais pas si j'utilise pas les bons mots clés, mais je trouve riens même dans les 20 premières pages.