Salut les gars,
Bon pour faire tout le contraire de notre ami nationale denton1000, j'ai suivi vos conseils...
dans un premier temps, pour mon histoire de broutage entre 3000 et 5000tr, j'ai demonter mon debitmètre, nettoyer nickel, mon filtre a air pareil nettoyer a l'eau nickel, je remonte, je vais faire un tour en setting A, et la voiture broute pas a froid, mais dès qu'elle commence a etre chaude elle recommence a brouter comme avant...
Je me met en mode Off, et la cette garce tourne nickel, elle broute plus....
Pour ce qui est de l'auto apprentissage, certain m'ont dit, que tant qu'il n'avait pas l'auto apprentissage, quelquesoit les reglage du boost et du duty, il ne dépassait pas 0,55b...
Bon n'ayant l'occasion de taper une fond de 4e, je décide de parametrer mon learn gear sur la 2e, ca devrait déja donner une idée grossiere de parametrage a cette faignasse d'AVCR...bref je fais l'auto apprentissage plusieurs fois sur la 2e...et mon boost ne resolument pas décidé a monter au dessus de 0,55b
Bref, je m'occupe après de débrancher la durite d'actuator...je vais faire un essai, ET LA
j'appui gentillement pour pas me retrouver sur lune, il se passe rien...
Bon j'appui pied dedans...ET LA...gros broutage de fou...passer 4000tr/min...elle repart bien et mon boost ne dépasse pas 0,55B ALORS QUE JE DEVRAIS AVOIR UN PIC DE FOU...
Bref, mon actuator est a priori bloquer ou HS, ou j'en sais rien...je sais pas si l'histoire du broutage est lié a ca...ca me gave...
Enfin ce qui m'épate, c'est que sur la caisse a sebar ca marchait nickel...et le turbo a meme pas 10 000bornes....
Si vous avez des suggestions a m'apporter n'hesitez pas...