Japan Car

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Moi j'ai comme l'impression que tu as inversé les deux durites sur le contrôleur de l'AVC-R :]

La durite COM va sur l'actuator et la durite NO va sur le corps du turbo. C'est bien ce que tu as fait ? Wink
Asphalt Burner a écrit :Moi j'ai comme l'impression que tu as inversé les deux durites sur le contrôleur de l'AVC-R :]

La durite COM va sur l'actuator et la durite NO va sur le corps du turbo. C'est bien ce que tu as fait ? Wink


oui mon poulet c'est ce que j'ai fait...

Je pense que si j'avais inverser, ca marcherait pas du tout :]


Kemoute tu veux que je verifie comment l'actuator???
a mon avis c'est pas une histoire d'actuator, car sebar n'avait pas le soucis que j'ai, mais a voir quand meme
Bah si ça marche et justement ça fait ce que tu as : bride à la pression de tarage de ton actuator justement (ça varie entre 0.5 et 0.8 sur les turbo d'origine) Wink

Je fais le tuto cet après-midi ou dimanche Wink ....
quand tu avais le hks , tu prenai combien en boost ?
je prenais exactement la meme valeur que l'AVCR....jamais plus de 0,6b alors qu'il était regler au max et devais me sortir plus de 1bar...

Je pense pas que c'est une histoire d'actuator...

Je repete que mon turbo était monter sur la voiture de sebar, qui avait un avcr (en gros a peu pres meme config que moi hormis les 444, le Maf et Le fmic)

il n'as jmais eu de probleme de boost...
je precise que j'ai tirer ma 3e a 160kmh pour l 'instant, j'avai parametrer mon learn gear sur la 4e mais pas tirer la 4e au rupteur

CA joue reellement sur la pression si il est pas fait correctement???
le learn gear et touça, c'est pour paufiner !

mais rien qu'en touchant au boost et au duty, tu dois voir ta pression monté

ta essayé de retirer la durite de l'actuator et d'accélerer un pti peu juste pour voir si la pression de turbo dépasse les 0.6b
Heuu attends un peu : tu avais un boost controler d'une autre marque et tu ne poussais pas non plus au-delà de 0.6bar ?
Alors ça vient pas du réglage là, ça m'étonnerai Confused
ce qui veut dire que mem en créant une fuite importante a l'actuator grace au boost controler, son turbo ne prend pas plus que 0.6b
ben pate de l'actuator peut-etre déssoudée alors c'est assez courant.
ba il avait deja edite un post sur ce probleme,celui de pas pouvoir monter a plus de 0.6b,meme avec l'ancien Boost controller,et je pense que c'est pour cela qu'il l'a vendu.mais je penchais pour un bleme mecanique,ce qui a priori,d'apres lui,n'est pas le cas,car il a tout controle!!

je vois plus qu'une solution>>tout redemonter pour tout re-verifier Confused
Bah là c'est clair que si deux BC ont le même "soucis" c'est que ça vient d'ailleurs Confused
c'est claire il y a pas photo fou
enlève la durite de l'actuator et tu accélere progressivement pour voir si tu prends du boost
Asphalt Burner a écrit :Bah là c'est clair que si deux BC ont le même "soucis" c'est que ça vient d'ailleurs Confused

vi,comme tu dis>>la vérité est ailleurs Fox,TUDIDUDIDITUUUUUUU,TADADADADADADADADA,TAM TAM TAM TAM!!!









Sac
boyou2 a écrit :
Asphalt Burner a écrit :Bah là c'est clair que si deux BC ont le même "soucis" c'est que ça vient d'ailleurs Confused

vi,comme tu dis>>la vérité est ailleurs Fox,TUDIDUDIDITUUUUUUU,TADADADADADADADADA,TAM TAM TAM TAM!!!









Sac



LOL LOL boyou2 faut que t'arrete ou change de cam elle te monte severe celle la LOL LOL
les avis diffèrent...
A priori, j'ai pas mal d'avis qui laisserait penser a un probleme d'intercooler d'origine trop restrictif qui me limiterait la pression a 0,6b...

Rien que albator.korn a trouver un changement de pression considerable en mettant un intercooler frontale...

Qu'en pensez vous?????
heu perso meme avec smic stock je prenais 1b tranquille ph@b avec smic stock les pre,ds tranquille aussi warrior avec smic stock prend 0,9 tranquille donc je pense pas qe ton smic interfere en quoi que ce soit
C'est pas ton IC ou alors il est bouché !!!
Car moi aussi je passait le bar avec l'IC d'origine Wink
Asphalt Burner a écrit :C'est pas ton IC ou alors il est bouché !!!
Car moi aussi je passait le bar avec l'IC d'origine Wink

+1

A vérifier
Un truc tout con : court-jutte ton IC en raboutant les durites ensemble et va faire un tour quand il fait bien frais (gaffe au cliquetis !!!!) : tu verras si tu dépasses 0.6bar comme ça Wink
ba mine de rien,ca se bouche comme un rien cette merde>>le mien,lors de la pose du bloc,je l'ai lave>>vla la merde qui en est sortie:tout noir tout gras,j'ai du le laisse une nuit complete au degraissant,pour etre sur qu'il soit bien nikel Confused
Asphalt Burner a écrit :C'est pas ton IC ou alors il est bouché !!!
Car moi aussi je passait le bar avec l'IC d'origine Wink

je prenais presque 1bar avec le T25 ma poule...
des que je suis passer avec le GT28R chute de pression a 0,6b Confused
MUSTANG, essaye voir de débranché la durite de l'actuator juste pour voir si tu prends plus de 0.6b mais pas en mettant le pied au plancher biensur !
bah si , ça serait plus marrant!! LOL
Salut les gars,

Bon pour faire tout le contraire de notre ami nationale denton1000, j'ai suivi vos conseils...

dans un premier temps, pour mon histoire de broutage entre 3000 et 5000tr, j'ai demonter mon debitmètre, nettoyer nickel, mon filtre a air pareil nettoyer a l'eau nickel, je remonte, je vais faire un tour en setting A, et la voiture broute pas a froid, mais dès qu'elle commence a etre chaude elle recommence a brouter comme avant...

Je me met en mode Off, et la cette garce tourne nickel, elle broute plus.... Confused

Pour ce qui est de l'auto apprentissage, certain m'ont dit, que tant qu'il n'avait pas l'auto apprentissage, quelquesoit les reglage du boost et du duty, il ne dépassait pas 0,55b...
Bon n'ayant l'occasion de taper une fond de 4e, je décide de parametrer mon learn gear sur la 2e, ca devrait déja donner une idée grossiere de parametrage a cette faignasse d'AVCR...bref je fais l'auto apprentissage plusieurs fois sur la 2e...et mon boost ne resolument pas décidé a monter au dessus de 0,55b

Bref, je m'occupe après de débrancher la durite d'actuator...je vais faire un essai, ET LA Ouinn
j'appui gentillement pour pas me retrouver sur lune, il se passe rien...

Bon j'appui pied dedans...ET LA...gros broutage de fou...passer 4000tr/min...elle repart bien et mon boost ne dépasse pas 0,55B ALORS QUE JE DEVRAIS AVOIR UN PIC DE FOU...

Bref, mon actuator est a priori bloquer ou HS, ou j'en sais rien...je sais pas si l'histoire du broutage est lié a ca...ca me gave...

Enfin ce qui m'épate, c'est que sur la caisse a sebar ca marchait nickel...et le turbo a meme pas 10 000bornes....

Si vous avez des suggestions a m'apporter n'hesitez pas...
si l'actuator du t25 monte sur le tien pass chez moi ce week end , on teste avec le mien Smile

on demonte et on monte chez toi Smile

j'sui stock avec le t25 , j'sé pas si ma wastegate peut se monter sur ton T28rs.... :roll:

pareil pour le debimetre, on peut tester avec le mien Smile
j'avais raison ^^ actutator HS, c'est assez commun comme panne et c'est ce qui me fait m'orienter vers un WG externe plutot que interne. En général cest la connection tige->bouchon qui se déssoude ou la membrane qui lache a cause de la chaleur.
twin-turbo a écrit :si l'actuator du t25 monte sur le tien pass chez moi ce week end , on teste avec le mien Smile
on demonte et on monte chez toi Smile
j'sui stock avec le t25 , j'sé pas si ma wastegate peut se monter sur ton T28rs.... :roll:
pareil pour le debimetre, on peut tester avec le mien Smile

merci twin c'est sympa comme demarche, mais a priori la wastegate T25 ne se monte pas sur GT28R...
et ce weekend je prepare un match de négociation dans la cadre de mon école de commerce...c'est important...j touche pas ma caisse ce weekend...fé chier Confused

muad dib: y'a pas moyen de ressouder sur ce type de wg???
si c'est le bout oui c'est vite fais si tu as le matos.
Si c'est la membrane c'est un peu plus chaud. La solution serait de souder la pastille d'origine et de passer en WG externe.
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