j ai ouvert le bloc de mon sx a vendre pour pieces histoire de savoir ce qau il avait exactement;;
et mauvaise surprise!! un piston défoncé et le cylindre rayé( celui le plus pres du tablier) alors que faire ; chercher un autre moulin ou réparer, et a quel prix!!
oui demain si j ai une minute mais ok!! d apres toi réparable ou pas? sachant que j ai deja fait un bas moteur sur mon sx up! et j ai senti ma douleur!! genre, brulure des abdo a la salle!!
bah moi je pense a un lit wiseco chez apex mais bon aloncge tes 3000 balle de facture et la main d'oeuvre pour le realesage
Tout est reparable, mais en france c'est hors de prix. Si jamais tu te decide a acheter un moulin neuf je te rachete l'ancien
biohazard EUROP'REPAR lol
comme koi ca a vraiment du bon l'etranger
le kit wiseco c un kit piston renforcer , mais pour l'installer tu est aubliger de grapiller 1mm mais dans ton cas tu etait de tout facons obliger
ouaich, pour 1000euro moteur complet+turbo+adm pres de chez moi
albator.korn a écrit :biohazard EUROP'REPAR lol
comme koi ca a vraiment du bon l'etranger
le kit wiseco c un kit piston renforcer , mais pour l'installer tu est aubliger de grapiller 1mm mais dans ton cas tu etait de tout facons obliger
C'est clair
c'est bien moins cher
Pour une rectife de vilo je paye 1/10 du prix en france... Et c'est fais avec des machine numerique de grande qualité, n'allait pas penser que les mec le font avec une lime a ongle...
Dans le cas de gargouille c'est vrai que son moteur est a realeser... enfin juste le cylindre mort...
Y a toujours une possibilité de realeser bocoup plus et remettre une chemise au cote Standart... mais ici personne fait ca parce que ca couterait les yeux de la tete. Apres tu fais une deglassage sur les 3 cylindre restant et ta un bloc nikel de chez nikel.
dis ton price pour répare pour voir??
Bein il faut une pochette joint complete deja...
plus les rectife necessaire... ca depend ce qui est naz.
Et faut compter les heure de boulot.
Le transport pour amene tout ca a l'etranger...
600 euros pour le remettre a neuf environ...
Et la c'est pas un moteur d'ocaz avec 70.000km ou 90.000km voir plus pour certain...
Quand tu achete un moteur d'occaz chez un casseur dis toi que 1 fois sur 10 le kilometrage est bon et le reste du temps il on 30 ou 50 mille borne en plus voire aussi bocoup plus sur des moteur diesel...
Le mien tout les joints, la segmentation, les coussinets seront neufs...
dit moi tu fais souvent le voyage mon petit bio ???
Plusieur fois par an.
Mais la aucune idee quand je retourne.
si tu compte vendre des pièces tiens moi au courant