Japan Car

Version complète : Honda NSR250R, dans quels pays européens??? [MOTO]
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
Quand tu achete une mamie prévue pour la route normallement ça va très bien, poour les vehicules de competition après je ne sais pas, enfin avec les progrès du SP depuis ses debuts, ça doit etre bon.
ouép je confirme le sp ya plus aucune probleme sur les moteurs 2 temps

Et un rgv500?? alala comme ca doit etre violent

Moi je me verais plus sur un cr500 monté supermot Big Grin
je connais, c'est un truc de malade ça!! l'été tu arrache des morceaux de bitume si tu mets des pneus à crampons pour les chemins!!
inferno66 a écrit :Moi je me verais plus sur un cr500 monté supermot Big Grin

J'ai essayé ça une fois (je devais l'acheter), 18000FF à l'époque avec pignon route, donc Vmax à 210Km/h, et bien j'ai failli me faire le soleil de ma vie à la remise des gazs en 3ème devant une sortie de lycée Confused
Je sais pas pourquoi mais je ne l'ai pas prise... LOL

Mais le truc t'arrache les bras, tu va finir avec les bras rallongés comme un joueur de tennis Mr Green
Mon oncle a une tdr 250 usage cross rando en montagne (c est pas fait pour, mais étant ancien internationnal de moto cross il enfume tout le monde avec, c est tres énervant lol). Ca envoie bien et c est super fiable en 12 ans de piste il n'a jamais ouvert le moteur...

La rgv sort 62 chevaux éxactement. C'est déjà suffisant pour bien s'amuser.

J'ai deux crm et je n ai aucun problème avec le sp. Ca marche super bien. Par contre les kit 180 deviennent introuvable, de même que les pots racing qui sont devenu hors de prix.
CRM stock ?
L'année dernière je cherchais des pièces pour un CRM, j'avais trouvé un kit 180 en Italie.
Sinon je sais que pour la NSR le meilleur cylindre stock est la version Italienne (et non pas l'UK) avec le boitier CDI et on est déja dans les 32-34.
Mais sincèrement je ne sais pas comment font les mecs avec les 125 de 13ch Shock (quelle farce).
Quand je pense au KX de 40ch à l'époque LOL (3x plus !!!).
mais clair les 125 4 temps qui ressemblent a des mob non merci (cf cbr125 lol)

Un bon gas gas 125 ou hm 125 ca joue pas dans la meme cour
J'ai un crm stock, et un autre entièrement équipé supermotard avec pot arrow mais le moteur d origine. Je suis d ailleur entrain de le remonter suite à une casse de boite de vitesse...

Je veux bien l adresse du site en italie pour le kit 180. En France aucun revendeur sauf peut etre sur internet n'en propose et encore faut voir les prix

Toutes les 125 sont bridées à 13 chevaux. Ca en est même dangereux. Juste bien débridé, le crm marche déjà pas trop mal pour un 125.
calou56, pas certains de retrouver ça si tu me dis que ça ne se fait plus... Je te promets rien.
Pages : 1 2 3