ca yest mon rodage est terminé
j'ai fais pété les watts un peu avec le boitier d'origine.
j'ai fais un petit départ arrêté avec un pote qui a un speedster opel.
Et bien meme en faisaant patiné les roues il c'est retrouvé tout de suite derrière et passé la 3 ce fut terminé pour opel.
bon expérience pour voir les perf du véhicule.
l'opel est donné pour 5s 0a100 je crois!
Avec quoi comme voiture !???
et oui ma ptite gt4 elle en laisse des yeux émerveillés
C'est koi le setup de la GT Four ?
HUB a écrit :ca yest mon rodage est terminé
j'ai fais pété les watts un peu avec le boitier d'origine.
j'ai fais un petit départ arrêté avec un pote qui a un speedster opel.
Et bien meme en faisaant patiné les roues il c'est retrouvé tout de suite derrière et passé la 3 ce fut terminé pour opel.
bon expérience pour voir les perf du véhicule.
l'opel est donné pour 5s 0a100 je crois!
en meme temps l'opel a rater sont départ !!
et puis c'est pas dificile d'en grater une avec un 4Rm !!! tu veut tester contre une mitsu 3000GT VR4 ??
comparer ce qui peut etre comparé!!!
contre un speedster, si c t un turbo, c a peu pres la meme puissance
par contre contre une 3000gt c pas comparable...
en meme temps un speedster turbo tiens une 360 modena au 1000m....comme quoi la puissance ca ne veut rien dire, mais le rapport poids/puissance oui!
je suis sur que fasse au 3000gt il ne serait pas ridicule...
est-ce que la gt-four génération 6 a été commercialisée par toyota en france ou a-t-elle été importée au compte gouttes des autres pays?
merci nissan 200 sx !
Road runner est sur la défensive! qu'est ce qui t'arrive?
1. tu es d'alsace je crois, donc tu n'étais pas là il me semble pour voir le départ et
2 .une 3000gt n'a rien d'extraodinaire sinon tout ceux qui aime les perfs en possèderaient une ou on en verait plus que des sub ou des evo par exemple.
je tiens aussi a signalé que je ne dénigre pas le speedster opel.
pour l'avoir avoir essayé, c une très bonne auto, efficace sur petites routes.
le speedster marche bien, la mitsu avant qu'elle bouge son popotin t'es déja loin
ta celica pese combien hub now?
ben écoute j'en sais rien mais de base ca fait 1380kg
de changé y a capot carbone et jantes très légères volks.
peut etre 15kgs en moins pour près de 300cv.
tu sais une evo 6 c celle que je^préfère , fait 4.7sec au 100! c terrible pour un 4 roues de ce poids non?
une speedster 2.2 16s ca avale 0 à 100 en 6.5s, pa mal pour 147ch. c est la version turbo qui les fait en 5.2s.
en DA normal qu un 4rm soit devant, ensuite normal toujours que tu t eloigne, tu a un turbo sur ta celica et le double de chevaux... un atmo qui mange du turbo... y a que chez honda qu on vois ca! une chose est sur, les speedster ca marche vraiment bien, mais turbo powaaaaaaaaaaaa!
pour les 3000gt, c est des grosses, comme ma supra, mais faut se meffier des grosses des fois! c est molassons stock faut dire ce qui est, par contre le potentiel des 6cyl biturbo lui il l est pas!
une 3000gt a 400ch affiche le 0/100 en 4.5s!
encore une fois! vive toy.... et ptit clin d oeil a opel qui enfin reussi a sortir une caisse stock qui marche avec un excellent chassis!
merci à Lotus surtout
hub c'est toi qui a recup la celica a JY?
eyeball a écrit :est-ce que la gt-four génération 6 a été commercialisée par toyota en france ou a-t-elle été importée au compte gouttes des autres pays?
Pas du tout de GT-Four en France, seuls certains courageux en importent (moi dans un an et demi
), d'Allemagne principalement. Sinon elles coûtent pas grand chose a Royaume-Uni, mais conduite à droite obligée.
HUB a écrit :une 3000gt n'a rien d'extraodinaire sinon tout ceux qui aime les perfs en possèderaient une ou on en verait plus que des sub ou des evo par exemple.
c'est pas la meme catégorie, donc c'est pas comparable.
les evo-sub sont des voitures de rally !
les 3000Gt seraient superbes a spa par exemple.
rien d'extraordinaire sure une voiture stock ok, avec un boost de pression c'est plus la meme chose !
en terme de perfs: moteur 6G72 ( interne Stock )
9.73 @ 151.39mp/h ,chrono de matt monett avec sa 3000GT au 402m et sans N2o !!!!
@+
fred
kevinVTEC a écrit :encore une fois! vive toy.... et ptit clin d oeil a opel qui enfin reussi a sortir une caisse stock qui marche avec un excellent chassis!
prends un calibra t16 et tu seras surpris par ses perfs et sa tenue de route, tout comme la vectra t16, c est sur c est une berline typée confort, faut pas s attendre a avoir le comportement d une itr ou d un crx mais c est une excellente caisse!
calibra: 27,5 sec au 1000m pour 1390kgs
vectra: 27,8 sec au 1000m pour 1320kgs, le CX de la calibra lui donnant l avantage...
pour ce qui est de HUB, rien d etonnant que tu laisse sur place le speedster avec 300ch...
nissan200sx, je sais pas ou tu as vu qu'un speedy turbo tenait une modena au 1000...
Il y a presque 2 secondes d'écart, c'est énorme...
oui Sid c'est moi qui lui est acheté!
Ca me fait marrer que mon sujet soit si intéréssant !
nissan200sx a écrit :kevinVTEC a écrit :encore une fois! vive toy.... et ptit clin d oeil a opel qui enfin reussi a sortir une caisse stock qui marche avec un excellent chassis!
prends un calibra t16 et tu seras surpris par ses perfs et sa tenue de route, tout comme la vectra t16, c est sur c est une berline typée confort, faut pas s attendre a avoir le comportement d une itr ou d un crx mais c est une excellente caisse!
calibra: 27,5 sec au 1000m pour 1390kgs
vectra: 27,8 sec au 1000m pour 1320kgs, le CX de la calibra lui donnant l avantage...
je sais tres bien ce que donnes une calibra t16 en perfs une fois pucée et pression de turbo revus a la hausse... je sais aussi que la culasse est poreuse sur certains moteur (que l on change par une culasse de cosworth) et qu il y a des problemes de boites de transfert. je suis desolé mais les calibra sont pas les plus reputés niveau fiabilité, et stock, ce que j ai bien precisé...
une caisse stock!!!! et bah une calibra c est pas tres jouissif (comme une supra!!!! et chui bien placé pour en parler). j avais faillis en acheter une apres mon g60... quand j ai vu les merdes qe tu pouvais avoir a peine a 100 000 kms ca m a calmé!
par contre bah un speedster, t as rien a y faire pour t amuser des la sortie de concession (ne parlons pas de caisse ameliorée, optimisée ou preparée, avec des ronds n importe quelle auto peut devenir une bombe).
pour les vectra, j en sais rien, je t accorde donc le benefice du doute, et puis chui pas expert opel non plus
SK est demandé à la réception.
Beowulf a écrit :SK est demandé à la réception.
ouaip! si y en a bien un qui peut en parler ici c est lui! un t16 en 2rm si je ne m abuse...
kevinVTEC a écrit :Beowulf a écrit :SK est demandé à la réception.
ouaip! si y en a bien un qui peut en parler ici c est lui! un t16 en 2rm si je ne m abuse...
En effet, je n'ai rien à rajouter à ce que tu as dit plus haut
tout est juste !!! (ça me fait plaisir venant de kk qui n'en a pas dailleur
)
Tout comme une supra stock, ça marche correctement d'origine, elle à et garde un bon rapport prix/perfs/option/upgrade !!!
Ma Cali T16 affiche maintenant 145 000 kms ... 35 000 kms parcouru avec la prépa en moins de 3 ans ... des centaines de kms de touge, et quelques journées circuits dans les jambes et je croise les doigts, RAS pour le moment, que de l'entretient courant !!!
J'avais déjà la culasse Cosi quand j'ai eu la mienne, et le 4x4, et surtout sa boîte de transfert, revenait tout juste de suisse pour une révision complète ... je me suis empressé de revendre le systeme complet ^^
La Cali/Vectra T16 demande à être finiolé une fois en main, une fois les problémes assimilés et corrigé, y'a moyen de se faire plaisir et longtemps
Pour recentrer le débat, je demandais le setup de la celica, car je ne sais pas si le conducteur de la toy le sait, mais faire un bon départ avec une propu est loin d'être facile et tout dépend du revétement ... et ce, que ce soit un Speedster, une Supra, un S2000 ou je ne sais quoi d'autre ...
écoutez les amis vous prenez ce sujet trop au sérieux je trouve.
j'ai mis ce sujet en page non pas pour me la raconté mais parce que c'est la première situation sympathique que j'ai depuis que je roule avec ma gtfour!
d'autant que c'est contre un véhicule de référence pour moi!
On est partit d'un feu rouge avec nico,
au vert, j'ai foiré mon départ ,pris par l'adrénaline j' ai laché trop de gaz que j'en suis resté sur place a patiné.
il est parti ,je suis parti je l'ai doublé ! et voilà je suis content! alors s'il vous plait
épargné moi certaines réponses agressives ou me faisant la moral.
j'en ai eu moi aussi un paquet de caisses sportives,
HUB, mais nous ne somme en aucun cas agressif ... on te demande le setup de ton auto tout simplement et nous n'avons point de réponse !!!
Ok je viens de voir que c'est l'ancienne de Jean Yves je vois grosso modo ce qu'elle as !!!