09-08-2006, 20:56:06
Pages : 1 2
09-08-2006, 21:12:58
HUB, en fait le setup = le détail de ta prepa, tes pièces perfs instalés quoi
:@+
:@+
10-08-2006, 11:27:01
SuperKaribou a écrit :HUB, mais nous ne somme en aucun cas agressif ... on te demande le setup de ton auto tout simplement et nous n'avons point de réponse !!!
tout a fait HUB, faut pas t inquieter! en plus, je trouve franchement tout le monde calme sur ce post, alors ne vas pas sur certains posts ou ca taille correct tu risque de prendre peur lol
n ai pas peur de reposter tes futurs bourres! t aura des remarques negative que si tu dis avoir bouffer une R34 GTR VspecII comme ca par hasard qui passait (la on te modira de pas avoir de camescope.... et puis on te croira pas tout court d abords).
pour les modfis, c est vrai que ca serait sympa de les connaitre (je connaissais la gtfour a jy que de reputation et par le biais de photos, en dehors de ca, je sais pas ce qu il avait.... c est sur c est pas un gtfour stock lol et a mon avis, y a pas que les speedster que tu va bouffer alors ).
11-08-2006, 09:18:33
un sujet de quel style?
11-08-2006, 09:23:50
est-ce que t'as présenté ta caisse dans "ma voiture et moi" ou tu expliques la prépa de ta caisse (il me semble l'avoir lu avec le passage de la réparation de ta celica)
Pages : 1 2