Japan Car

Version complète : Peinture des plastiques du tableau de bord.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
J'ai sur mon EJ9, de très beau ornements marbrés, genre fausse ronce de noyer Confused

Je souhaite les peindre, en gris de préférence genre alu mat. Voila par contre j'ai pas de photo de mon interieur, mais il y a les plastiques ;

Des deux aérateurs latéraux
De l'encadrement de levier de vitesse
Une baguette au niveau de la boîte à gants
Et enfin l'encadrement du compteur.

ALors certains d'entre vous l'ont-ils déjà fait ?
Si oui mettez vos photos :P

Quelle marche à suivre ? Comment décoller, peindre et recoller ??

Dernière précision mon interieur est en cuir gris foncé.

Voila n'hésitez pas.

Merci Wink
foliatec fait des peintures special plastiques. ils en ont meme en finition "soft touch". a savoir que c'est un peu comme en carrosserie il faut passer un apret d'abord afin que ca adhere bien dans la durée.
yoyopijo a écrit :foliatec fait des peintures special plastiques. ils en ont meme en finition "soft touch". a savoir que c'est un peu comme en carrosserie il faut passer un apret d'abord afin que ca adhere bien dans la durée.

+1, déjà essayé et résultat tip top en plus!
pareil je l'ai fait aussi et c'est nikel.mais je pense pas que tes baguette sont collé elle doivent etre clipser.
Non je crois qu'elles sont collées. En tout cas j'ai entendu quelqu'un qui avait voulu les enlever, et ca a laissé plein de colle. A voir quand je le ferai.
a voir! seul precaution faut y aller molo au demontage ça casse bien ces truc la!