Japan Car

Version complète : conaissez vous des ligne pour corolla TS ???
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
a force de chercher je deviens fou car a part la ligne HKS dispo chez MRS PASSION , je ne trouve aucune autre ligne pour la corolla TS...

avez vous plus d'infos ??
djgregb a écrit :a force de chercher je deviens fou car a part la ligne HKS dispo chez MRS PASSION , je ne trouve aucune autre ligne pour la corolla TS...

avez vous plus d'infos ??

http://www.envyperformance.com/index.cfm...ct_ID=6159
sinon ligne faite sur mesure :P

Anonymous

tu as aussi des ligne fox dispo sur ebay en allemagne.
J'ai commandé la mienne sur le site www.cesracing.com.au
c'est une ligne faite sur mesure. Par contre c'est un "cat back" system, c'est à dire que ce n'est pas la ligne complète, elle part après le catalyseur.
Le son est super sympa et reste dans les normes, et tu gagnes pas mal dans les tours. Voila...
Et c'est quel tarif pour ta ligne Ferrari Smile
+1 je serais etonné de voir le prix
puis si c'est pour la faire sur mesure pas besoin de commander depuis l'australie

je pense qu en france ça doit se trouver quand meme ;-)
elle m'a couté 830 euros. Et il l'a font sur demande, après tu as plusieurs options,si tu veux une double sortie à l'arrière etc...
prends la ligne HKS, rien à voir avec du "sur mesure"
ouaip et en plus elle est dispo chez mrs passion ...
sur le site Mr-s passion je ne vois pas de ligne HKS, que des lignes TRD.

quelle est la reference de cette ligne et son prix?
jojo TS a écrit :sur le site Mr-s passion je ne vois pas de ligne HKS, que des lignes TRD.

quelle est la reference de cette ligne et son prix?

ah oui exact mince j ai confondue ...

je suis allé voir sur le site HKS et j ai trouvé aucune ligne pour la corolla Evil
Citation :prends la ligne HKS, rien à voir avec du "sur mesure"

Tu sais une ligne c'est une ligne...ce qui change après c'est le materiau qui est utilisé, mais qu'il y est gravé HKS, TRD ou supersprint, ça ne change rien du tout. Surtout pour les quelques poneys que tu vas gagner avec ...

pour le collecteur parcontre, je ne dis pas, il faut que les soudures soient hyperclean, et pour ça TRD c'est pas mal.
Mais la ligne de chez CES racing est vraiement bien fini, il n'y a rien à dire, tout en inox les soudures sont extra belles et le son est vraiement,mais alors vraiement excellent. Ca reste vraiement discret à bas régime, et dès que tu commences à passer les 6000 tr/min, on dirait une R1 qui met les gaz...Trop bon..