Proposition de Group Buy pour la gamme STRI
Manometre en gamme DSD ou X line, et les Turbo Timer.
Stri etant un fabricant Haut de gamme en electronique,le choix est assez interesant, la gamme DSD pour les produits les plus pro, la xline pour un milieu de gamme des plus interessant.
En gamme DSD diametre 52 ou 60
Mano de temperature c est 120
Mano de Pression c est 179
Mano de Turbo c est 149
Exemple de pack pour group buy , Pression turbo + Temp Huile + pression hule + Plaque Sandwich = 510 GB= 390 en Gamme DSD
en Version X line cela donne 276 = GB 240 diametre 52
Ya pas mal de coloris
DSD
Eclairage Vert fond Blanc
Eclairage blanc fond noir
Eclairage Blanc type Fantome
X line
Eclairage Ambre fond blanc
Eclairage Blanc fond Noir
Eclairage Blanc fond Fantome
Eclairage Ambre fond Fantome
Pour les turbos Timer il existe en noir ou gris le prix est de 90 en GB ca donne a 75
TT manuel ou automatique, afficahge voltmetre et affichage ratio Air fuel sur sonde lambda d'origine.
Si ca vous dit!
ptiwiwi, moi ca m interesse les manos, mais tu n a pas de liens, de photos STP.
ca reste cher dans l'absolu,je prefere mettre 10/20 de plus et avoir des greddy en 60,desole.
mais que les autres ne soit pas empeche de les prendre,ca joue en rien.
moi un turbo timer je suis des votres.
sans vouloir casser ton group buy mais, les manos de ce type je les touche à 59 euros...
Car system tu casse rien du tout celui que tu propose est l'entree de gamme..... et en l'occurence on est pas sur les meme on parle de gamme DSD et X line pas vivid.....
Pour la comparaison avec un Greddy tu a raison d'en parler. Mais les greddy ne propose pas les meme fonctionnalités et non n'evolue pas dans la meme gamme
Voyant d'alerte, mano programmable, mano gerer par microprocesseur, mouvement milimetrique, qualité des sondes etc...
ok
sorry
je m'y connais pas assez dans cette gamme je pensais qu'ils étaient identiques
encore toute mes excuses
pas de problem car system, c vrai qu il ya tellement de marque et de gamme, sans parler des copie. Le plus efficace c de les voir en vrai , la la difference saute au yeux, c dur dur le net pour ca!
Pour les ttimer , c est 75 euro livré avec harness ? :ange:
STRI je connais pas cette marque. Ca vaut quoi en TT?
Parce que pour bien moins chere y'a le greddy full auto timer!
Citation :MANOMETRES COMPETITION DSD
Enfin les manometres DSD arrivent en France, pour l'instant inconnu il seront vous séduire en très peu de temps.
Besoin d'en savoir plus? a quels niveaux ce place t'il technologiquement sur le marché?
Simple, Superieur a des systemes HKS ou encore Apexi , et Equivalent a un DEFI.
Les Prix? un point fort DSD, vendu avec la sonde entre 120 et 179 TTC!!!
Les Systemes DSD dispose d'une technologie Haut de gamme tout en restant accessible au niveau des tarif.
Stage IV Est le distributeur Exclusif pour la France, vous pourrez retrouver les produits dans de nombreux points de vente.
Pour le lancement de DSD en France des conditions speciale de partenariat sont mis en place. Ils vous suffit d'envoyer une presentation de votre vehicule a infos (at) stageiv.com.
Aller hop voici des infos plus technique:
Pression turbo 735mmHg ~ 2.0 kg/cm2
Temperature Eau 20 ~ 120 Degree C.
Temperature Huile 50 ~ 150 Degree C.
Pression Huile 0 ~ 10 Kg/cm2
Pression Essence 0 ~ 10 Kg/cm2
Temperature Echap 200 ~ 1100 Degree C.
Compte Tours 0 ~ 9,000 RPM
Voltmetre 8 ~ 16 volt
Technologie DSD
Manomètre étudier pour la compétition, grâce a un microprocesseur. Temps de réponse quasi inexistant, précision de mesure, résistant au fortes vibration. Pour une cliente avide de précision, de qualité et dexclusivité.
A retenir :
1° Mouvement micrométrique : Lecture et mesure de grande précision
2° Puissance et maintient : Permet de maintenir la mesure très précise, même dans un environnement extrême, ou lors de variations importante de valeurs, Aiguille rapide et précise.
3° Vitesse de réponse : information retransmise quasi sans délais pour lecture fine en temps réel
4° Confort : Grâce a son éclairage visible en tout temps et labsence de bruit typique a un mano mécanique, longévité accru
Systemes DSD en quelques point forts
Sequence Allumage
Une phase dallumage et dextinction agréable, mettant en valeur laffichage, sans etre agressif. Une cinématique qui en surprendra plus dun
.
Angle de 180°
Un champs de lecture de 180° pour facilité lintégration du manomètre dans la planche de bord.
Alarme programmable
Un systeme interne via une Led permet dinclure des valeurs dalarme pour optimisé votre surveillance.
Fonction Pic
Dune simple pression vous pouvez visualisé la valeur la plus haute enregistré par le systeme.
Fonction calibrage automatique
Gràce au microprocesseur chaque Système DSD, ce recalibre automatiquement a linstallation, afin de fournir une valeur précise
Protection Court Circuits
Les manometre DSD inclus une protection en cas de defaillance de connection, mauvais branchement, fil coupé
En cas de probleme une alarme sencleche le manometre ce met a clignoté.
Niveau Eclairage
Le DSD SLM II dispose dun reglage de luminosite pour la conduite de jour ou de nuit.
Precision
Tous les systemes DSD sont fournis avec des sondes prevu pour les exigences de la competition. Fiabilité, Precision, Rapidité
Le Design
Un simple coup dil permet desuite de sen rendre Compte, a la fois Classique, Sportif, Tuning, les systèmes DSD sintègrent sans problèmes , et que dire de cette entourage finition titane
.
Les Sondes DSD
Pression de turbo
MAP Electrique, Capteur de pression dadmission
Compensation de la Temperature
Mesure de pression Absolu
Connecteur Etanche
Pression Essence / Huile
Transducteur Electrique de pression
Compensation de la temperature
Mesure jusqu'à 70 BAR
Connecteur etanche
Temperature Gaz Echappement
Sonde Thermocouple type K
Diametre de 4.8mm seulement
Connecteur Etanche
Temperature Eau et Huile
Conception a circuit de masse separé pour le transfere des données
Connecteur Etanche
on va dire que c'est comme des defis (sans link meter) mais en moins chers !
@+
fred