Quand j'avais essayé vous avez fait comme moi pour regler les biellettes ?
Avez vous bloqué le volant ?
Lever la caisse, régler, rouler en poussant pour tasser et mesurer
Relever et reregler jusqu'à temps d'avoir les bonne valeurs !!
Cest un peu chiant je trouve a faire...
Je l'avais fait puis emmené au garage de mon pote il a passer a la geo c'était pas trop mal mais pas aussi précis...
Cest quand même mieux pour régler sur un pont
Je rajoute l'année dernière quand jai changer ma crémaillère jai repris exactement en mesurant sur les biellettes mon ancien parra
Jai remis les même mesure et bingo tout était comme avant
(biensur avec le volant droit et bloquer)
Donc jai noté précieusement sur un papier mes mesures
Sauf si tu utilises des hubstands (fausses roues) comme en compet. Plus de besoin de lever/régler/tasser/mesurer et recommencer.
ok je vois pour les hubstands c'est génial !!
Perso j'arrive a régler la voiture parterre donc pas besoin de relever à chaque fois pour le para, mais c'est vrai que le hubstand c'est le top
Meme rabaisser t'arrive a passer? Peut tu nous décrire ta technique
Moi le crique a meme du mal a passer en dessous
Je suis pas trop bas donc le para ca le fait, mais alors le carro avant c'est mort pour ma part.
Ok les hubstands reste la meilleure solutions dans ce cas
Merci pour le feedback
plateau tournant,ca va tres bien aussi dans pas mal de cas
surtut que des plateaux tournants tu peux les faire toi-même
2 plaques d'acier, de la graisse entre les deux, et c'est good
tu peux ajouter un roulement a bille plat, ça mange pas de pain......
aussi
je disais ça parce qu'on fait ça sur avion
avec plusieurs tonnes sur un train, la graisse c'est bien ^^
Ou sinon tu fais un plan de ce truc, et tu le fais découper au laser dans de l'alu de 20mm dans ton centre d'usinage mécanique préféré, ça revient 10x moins cher
Oui mais celui là il fait rape à fromage avec les trous du bas
Sinon pour ceux qui bloquent le volant en faisant ça, vous procédez comment ?
wai enfin, même avec des hubstands, va faire tourner les moyeux sans support glissant au sol
(08-04-2016, 12:43:55)black-civic93 a écrit : [ -> ]http://www.ebay.fr/itm/B-G-Racing-Hubsta...SwxYxUyOU4
Là il manque toute la partie inférieure avec les roulements.
(08-04-2016, 13:02:15)Dorifutosan a écrit : [ -> ]Ou sinon tu fais un plan de ce truc, et tu le fais découper au laser dans de l'alu de 20mm dans ton centre d'usinage mécanique préféré, ça revient 10x moins cher
Des plaques d'alu de 20 mm d'épais à ce prix là ? Je veux bien une adresse, j'en ai pour le même prix en acier ép 15
(08-04-2016, 13:35:05)boyou2 a écrit : [ -> ]wai enfin, même avec des hubstands, va faire tourner les moyeux sans support glissant au sol
Le principe des hubstand c'est d'avoir des roulements en bas, bien évidement :
vieux comme le monde mais toujours efficace
J'ai testé cet après midi pour la première fois sur ma ZX. Je connaissais déjà mes valeurs puisque j'ai fait un réglage de géo il y a deux ans (et que je n'ai pas tapé de trous ou autres, à priori)
Ca se fait plutôt bien, j'ai retrouvé les valeurs du rapport. L'avantage est que comme la voiture est haute, j'aurais pu modifier le réglage aisément
Mais rien eu à toucher. Je m'en doutais un peu, mais c'était juste histoire de mettre en pratique une fois avant de devoir le faire pour de vrai.
Du coup merci !
C'est ou pour passer commande?
Hey ! C'est bon ça !
Tu m'en laisse a la maison mardi ? ^^
T'es sûr de pas vouloir produire en série ?
(26-05-2016, 22:14:48)MAZOUT POWER a écrit : [ -> ]Nan c'est pour moi
j espere que tu as pensé aux mecs en 5*114.3
Quoi ?!!! Pas de 5x120 ?!!
XD