Japan Car

Version complète : Qui a déjàmonté un turbo SSA, XSpower...
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donc il suffirait de faire une prise d'air en amont du turbo genre au niveau du tablier...j'arrive pas a trouver une photo pour montrer exactement ou je voudrais la mettre
DTC??


je sais,facile :zewall:
une prise d'air DTC, je te dis pas les retours de flammes
[Image: Violence_1.gif]
Voila, c'est fait, je viens de commander un gt28rs ssa like pour 300€ livré. Non pas que mon Garrett soit mort, mais j'en ai trop lu sur ces turbos made in china, et comme je comptais bientot demonter mon collecteur pour l'isoler... Je me suis dit autant profiter de l'occasion pour essayer une de ces bestioles.
boyou2, :top:


c'est pas plutot DTM les prise d'air? Join


ben en gros pour prendre un exemple visuel, tu prend une prise d'air de capot de subaru, c'est une prise d'air forcé si roule en marche avant et une évacuation d'air chaud si tu roule en marche arrière LOL

généralement je la mets sur le capot, plus ou moins au dessus du turbo et légèrement décalée vers l'habitacle.


PS: j'ai déja vue un turbo tout rouge se fendre en deux à cause d'une seule goutte d'eau qui est tombé du capot deux secondes après avoir ouvert pour vérifier que tout allait bien... mais du coup ca allait plus... LOL
au fait, c'était un garett le turbo qui s'est fait terrasser par la goutte d'eau, comme quoi même les plus grands sont vulnérables LOL
HAHA!!!

je suis la goutte d'eau et je vais te niquer la gueule turbo!!!!!


HAHA!!!



ok,je file Fleche
salut, je compte moi aussi monter un turbo de marque XS power en remplacement de mon ex CT26, d'ailleurs j'aimerai bien l'ouvrir pour verifier l'état. Sinon j'ai vu ceci a un prix plus que convenable pour ma mr2 turbo http://www.xs-power.co.uk/index.php?main...926a18f3f6, qu'en pensez vous ?
juste un conseil>>fais toi une patte de support entre la bride de turbo et le flange cote culasse,ca ne fera que le renforcé w:ink:
alors moi je te conseil de garder ton turbo, mais de changer de voiture...
ces de la MR2....
deconne pô,c'est ma prochaine LOL
suffit de la comprendre... je me suis pas mal amusé avec ^^ fait peur meme par endroit.. c'est joueur et grip a souhait :top:
alors depuis ?.... des retours sur les derniers cobayes ^^ ?
bah ecoute , turbo 3076 sur sr20det , charge pas trop tard vu la taille et tien tres bien dans le temps , pas de souci particulier si la procedure de mise en huile est respecté
j'ai vu un pack chez XS power un t03/ou t04e pour mr2, probleme sa viens des states...frais de douanes erf, est que quelqu'un aurait des bonnes adresses justement pour commander un turbo ? merci d'avance.

-Merci albator pour ton info ^^
Moi aussi je voudrais trouver en France pour pas de droit de douane, un turbo à 100 balles mais plus solide que Garrett et qui souffle plus fort.
Quelqu'un à une adresse?


Fleche ok je suis la fleche...
Semarre
je viens de lire un post americain d'un mec qui a monté un t04e XSpower sur sa mr2, resultat ==> 15000 miles toujours en bonne santé.
Hmm moi j'hésiterais à aller jouer au casino l'argent pour le turbo XS pour m'acheter plutôt un garrett si je tappe le gros lot. Au moins je n'ai pas à démonter et remonter Smile
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