Japan Car

Version complète : Installation LSD en images...
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J'ai croisé ça en surfant, je ne sais pas si c'est utile ou quoi que ce sois :
http://www.unnaturalinc.com/gallery/inde...tall_240sx
thx dj_spark, Smile
Alors toujours pas décidé à franchir le pas? Je t'aurai bien vu en S14 AJ4 kivavite dommage Wink
Nan j'ai pas encore assez de poils sur le torse pour rouler en Nissan Mr Green et puis j'aime pas les ouatures en panne Sac
dj_spark, normal pour l'abscence de poils, faut arreter de rouler en tondeuse Sac
dj_spark, Nissan pas solide...

[Mode HS On] Mes parents sont alles chez nissan aujourd hui et le mec de nissan a etait incapable de les aider pour les joints de Turbo il a repondu betement on a JAMAIS vendu de turbo donc si on raisonne un peu ca veut dire que Nissan c est du solide :rley: lol
[Mode HS Off]
PTDR je post le lien 71 lectures, 1 réponse...
Je troll et paff !!! +2 : trop facile !!! LOL
Pour un non-initié, un topic qui se vante d'installer du LSD ça fait bizarre. (on l'installe où ?)
PhiphyL, c'est vrai oui, vaut mieux mettre le sigle complet : VLSD ça fait plus sérieux :]
HS : très jolie ta Celica, le PC avant lui va super bien et la couleur rend bien aussi :P
Je sais qu'un membre du forum avait récupéré un VLSD de s14, et se retrouvait un peu embêté pour l'installer à cause des cales.
Ca pourra lui servir.
c'etait musty,et comme je lui avait expliquer,tu peux pas monter un VLSD comme ca>>le carter de pont a certaines cotes d'usinage,qui sont frappés a froids sur le carter,ensuite,le carter de planetaires aussi a des cotes d'usinage,elles aussi frappes a froids dessus,et selon cette serie de chiffres,il y a un calcul a faire pour avoir l'epaisseur des cales a mettre entre les roulements et le carter.sans compter qu'il faut mesure l'epaisseur des roulements,cote a reporter dans le calcul,c'est assez chiant a faire,car il faut>>soit immobilise le vehicule le temps d'avoir les cales de chez Nissan,soit prevoir un jeu complet de cales d'avance.

mais il y a aussi le methode empirique>>utilise de la pate de contact,a mettre sur le couple conique,pour savoir comment decale et dans quel sens decale la transmission,mais c'est pareil,il te faura te fournir en cales,dans tout les cas,ca prends du temps.

c'est con,car si ils avaient fait comme chez toy sur les AE86,le reglage se fait par deux enorme vis qui se trouve de chaque cote du pont,que l'on tourne pour jouer sur le jeu,dommage.

tcho :wink
faite tournez le lien si vous l'aver car je recherche se type de poste

merci
ba le meilleure lien>>la revue technique,ya pas mieux comme explication.tout y est ecrit.
Asphalt Burner a écrit :PhiphyL, c'est vrai oui, vaut mieux mettre le sigle complet : VLSD ça fait plus sérieux :]
HS : très jolie ta Celica, le PC avant lui va super bien et la couleur rend bien aussi :P

+1 et pourtant j'aime pas la célica
sa me rappel samedi ! c est vrai qu il faut faire tout se qu il dit, bon nous c est vrai qu on n avait pas d etau ni d etabli ni de pont, a peine un bord de plateau pour le faire !!!!! on n est des warriors a la ffd Big Grin le tout en 3 hrs .....

ca craque severe maintenant :]

Tony..