13-06-2006, 10:15:29
13-06-2006, 22:30:48
thx dj_spark,
Alors toujours pas décidé à franchir le pas? Je t'aurai bien vu en S14 AJ4 kivavite dommage
Alors toujours pas décidé à franchir le pas? Je t'aurai bien vu en S14 AJ4 kivavite dommage
13-06-2006, 23:42:14
Nan j'ai pas encore assez de poils sur le torse pour rouler en Nissan et puis j'aime pas les ouatures en panne
13-06-2006, 23:45:30
dj_spark, normal pour l'abscence de poils, faut arreter de rouler en tondeuse
14-06-2006, 00:00:31
dj_spark, Nissan pas solide...
[Mode HS On] Mes parents sont alles chez nissan aujourd hui et le mec de nissan a etait incapable de les aider pour les joints de Turbo il a repondu betement on a JAMAIS vendu de turbo donc si on raisonne un peu ca veut dire que Nissan c est du solide :rley: lol
[Mode HS Off]
[Mode HS On] Mes parents sont alles chez nissan aujourd hui et le mec de nissan a etait incapable de les aider pour les joints de Turbo il a repondu betement on a JAMAIS vendu de turbo donc si on raisonne un peu ca veut dire que Nissan c est du solide :rley: lol
[Mode HS Off]
14-06-2006, 00:09:04
PTDR je post le lien 71 lectures, 1 réponse...
Je troll et paff !!! +2 : trop facile !!!
Je troll et paff !!! +2 : trop facile !!!
14-06-2006, 00:10:04
Pour un non-initié, un topic qui se vante d'installer du LSD ça fait bizarre. (on l'installe où ?)
14-06-2006, 07:30:43
PhiphyL, c'est vrai oui, vaut mieux mettre le sigle complet : VLSD ça fait plus sérieux :]
HS : très jolie ta Celica, le PC avant lui va super bien et la couleur rend bien aussi :P
HS : très jolie ta Celica, le PC avant lui va super bien et la couleur rend bien aussi :P
14-06-2006, 09:00:30
Je sais qu'un membre du forum avait récupéré un VLSD de s14, et se retrouvait un peu embêté pour l'installer à cause des cales.
Ca pourra lui servir.
Ca pourra lui servir.
14-06-2006, 09:08:04
c'etait musty,et comme je lui avait expliquer,tu peux pas monter un VLSD comme ca>>le carter de pont a certaines cotes d'usinage,qui sont frappés a froids sur le carter,ensuite,le carter de planetaires aussi a des cotes d'usinage,elles aussi frappes a froids dessus,et selon cette serie de chiffres,il y a un calcul a faire pour avoir l'epaisseur des cales a mettre entre les roulements et le carter.sans compter qu'il faut mesure l'epaisseur des roulements,cote a reporter dans le calcul,c'est assez chiant a faire,car il faut>>soit immobilise le vehicule le temps d'avoir les cales de chez Nissan,soit prevoir un jeu complet de cales d'avance.
mais il y a aussi le methode empirique>>utilise de la pate de contact,a mettre sur le couple conique,pour savoir comment decale et dans quel sens decale la transmission,mais c'est pareil,il te faura te fournir en cales,dans tout les cas,ca prends du temps.
c'est con,car si ils avaient fait comme chez toy sur les AE86,le reglage se fait par deux enorme vis qui se trouve de chaque cote du pont,que l'on tourne pour jouer sur le jeu,dommage.
tcho :wink
mais il y a aussi le methode empirique>>utilise de la pate de contact,a mettre sur le couple conique,pour savoir comment decale et dans quel sens decale la transmission,mais c'est pareil,il te faura te fournir en cales,dans tout les cas,ca prends du temps.
c'est con,car si ils avaient fait comme chez toy sur les AE86,le reglage se fait par deux enorme vis qui se trouve de chaque cote du pont,que l'on tourne pour jouer sur le jeu,dommage.
tcho :wink
14-06-2006, 09:15:47
faite tournez le lien si vous l'aver car je recherche se type de poste
merci
merci
14-06-2006, 09:38:33
ba le meilleure lien>>la revue technique,ya pas mieux comme explication.tout y est ecrit.
14-06-2006, 15:50:36
Asphalt Burner a écrit :PhiphyL, c'est vrai oui, vaut mieux mettre le sigle complet : VLSD ça fait plus sérieux :]
+1 et pourtant j'aime pas la célica
14-06-2006, 20:20:55
sa me rappel samedi ! c est vrai qu il faut faire tout se qu il dit, bon nous c est vrai qu on n avait pas d etau ni d etabli ni de pont, a peine un bord de plateau pour le faire !!!!! on n est des warriors a la ffd le tout en 3 hrs .....
ca craque severe maintenant :]
Tony..
ca craque severe maintenant :]
Tony..