je sias que le sujet a deja ete traité, mais je me suis legeremnt retrouvé face a un probleme, donc j ai du procédé comme suit:
j ai débranché l arrivée sur le collecteur d admi, et je l ai replacé assez loin du moulin au cas ou, tout en la bouchant: est ce que je risque quelques problemes?? :roll: (pour l instant aucune odeur anormale...
sinon est ce qu il est possible de le virer , et de tout simplement boucher les durites qui y arrivent? :roll:
cette foutue boite de conserve m aura emmerdé jusqu au bout
Citation :cette foutue boite de conserve m aura emmerdé jusqu au bout
tu me donne la voiture est hop le canister a disparu ou alors tu lui fait un enfant et hop il part en congé maternité
picozinc a écrit :je sias que le sujet a deja ete traité, mais je me suis legeremnt retrouvé face a un probleme, donc j ai du procédé comme suit:
j ai débranché l arrivée sur le collecteur d admi, et je l ai replacé assez loin du moulin au cas ou, tout en la bouchant: est ce que je risque quelques problemes?? :roll: (pour l instant aucune odeur anormale...
sinon est ce qu il est possible de le virer , et de tout simplement boucher les durites qui y arrivent? :roll:
cette foutue boite de conserve m aura emmerdé jusqu au bout
Ne bouche pas celle de retour des vapeurs du réservoir, c'est tout .
Si tu la dérive de facon a ce que tu ne sente aucune odeur alors c'est bon .
Sinon kisskool avait évoqué le fait de la remttre en circu dans l'admin .
musty54 a écrit :Ne bouche pas celle de retour des vapeurs du réservoir, c'est tout .
.
moi j ai boyuché celle qui va au collecteur d admi :roll: c est good? :roll: :roll:
oui y en a deux il me semble, sous et derrière le paillon,
j ai remarqué un petit detail d ailleurs: depuis que j ai fait cette modif, plus de souffle a la con lorsque j ouvre le bouchon de reservoir.........
pour cous c l'aquele q ne pas boucher c celle qui repard dans un rigide ??
car depuis quelque jour ...et depuis que j'ai virer cette merde la caisse a du mal a demarer a chaud
j'ai boucher la durite flexible qui part sur la duriote rigide
et celle du collecteur d'admi je l'ai virer de mon T pour y bancher un mano
albator.korn a écrit :pour cous c l'aquele q ne pas boucher c celle qui repard dans un rigide ??
car depuis quelque jour ...et depuis que j'ai virer cette merde la caisse a du mal a demarer a chaud
j'ai boucher la durite flexible qui part sur la duriote rigide
et celle du collecteur d'admi je l'ai virer de mon T pour y bancher un mano
pour ma part je les ai toutes laissées en oplace, a part celle qui va au collecteur d admi: aucune odeur, aucun mauvais fonctionnement, et une oyuverture de reservoir correcte
albator.korn a écrit :pour cous c l'aquele q ne pas boucher c celle qui repard dans un rigide ??
car depuis quelque jour ...et depuis que j'ai virer cette merde la caisse a du mal a demarer a chaud
j'ai boucher la durite flexible qui part sur la duriote rigide
et celle du collecteur d'admi je l'ai virer de mon T pour y bancher un mano
Oui faut pas bouché la rigide .
mais si je labouche pas ca risque de faire chalumeau sous le capot car les vapeur son deverser dans le compartiment moteur non
krlos, en effte je pense qu il doit falloir l écarter au maximum du moulin...
parcontre est ce qu on ne pourrait faire fonctionner tout ca en circuit fermé, c est a dire virer celle qui va au collecteur d admi (comme j ai fait ce qui pour l instant ne me cause pas de soucis
) et repiquer les autres entre elles, ce qui nous permettrait de virer cette foutue boite de conserve.....
picozinc a écrit :krlos, en effte je pense qu il doit falloir l écarter au maximum du moulin...
parcontre est ce qu on ne pourrait faire fonctionner tout ca en circuit fermé, c est a dire virer celle qui va au collecteur d admi (comme j ai fait ce qui pour l instant ne me cause pas de soucis ) et repiquer les autres entre elles, ce qui nous permettrait de virer cette foutue boite de conserve.....
Ca doit etre possible en effet . Sur le post que j'avais fais , il y avait une demo sur Z32 mais personne ne la expliquée .