alllo tou le monde je veu savoi de quoi le turbo du gt-r pousse combien de psi ????????? et il a tu quelle qu un il la monter plus au
et juste a combien aven que sa casse merci
casse jamais un turbo de GT-R , à la base conçu pour encaisser 500 ou 600 cv maxi je crois, sylvain tu peux confirmer ??
je crois que tu en avais parlé un jour....bon de toute façon je l'ai lu aussi!!
c'est impressionnant
d'origine 0.7 bar
certains en UK poussent à 1.5bar et plus , le turbo lui , il suit sans problème, je parle que du turbo bien sur....le reste doit suivre bien entendu...
un turbo tien tant que la lubrification est faite correctement...
et a condition de ne pas couper le moteur des que l on a fait un trajet quel conque ,
le laisser tomber en tour minuttes ,car si un moteur tourne a 1000trm , lui il tourne si j ai bonne memoire 35 fois plus vite ....
je me fou de sa je veu savai le vj23 il est capable de booc juste que ou
Le turbo tient 2 bars sans soucis.
Mais le probléme c'est pas le turbo sur la GTR, c'est l'injection
ok mes jai change moi
440cc mes injecteur
Salut egt, combien as tu acheter tes injecteur et ou les as tu acheter.
BONNE FETES ET BONNE ANNEE A TOUT LE MONDE.
egt a écrit :ok mes jai change moi 440cc mes injecteur
C'est trop petit ça, presque d'origine.
Pour le turbo c'est clair qu'il peut prendre 30psi (2 bar) sans aucuns problèmes, mais tu as interet à avoir une boite solide mon grand !
moi je trouve que de rouler avec bcp de ch diminu le fun avec cette caisse, + de ch on a et + on doit faire gaffe à la boite de vitesse!! Déjà en 1 & 2 vitesse avec bcp de pression turbo la boite aime pas!
J'ai ma 2e boite dessus (1iere cassé à 150000km) et je roulait sans "tuning" ce temps! et qu'est-ce ça coute une nvlle boite chez mazda, lol! ou une "nvlle" occase? trop !!!
Mais si naturellement on veux faire des runs 0-400m, 0-100km/h etc il faut bcp de ch sinon on sennuiieeee!!
Ca reste tjrs une caisse fait pour faire des rallyes donc pour rouler sur des surfaces "glissantes", et non pas pour faire de D/A ....
Essayer de rouler à plein "gaz" sur des routes avec "des virages" alors vous remarquerezz que la voiture a seulement besoin d'un "léger" boost et de la "balance" totale (voire suspension adéquate, renforcement body ...)!!!
Boosté C bien , C aussi possible d'atteindre la barre des 400ch avec mais malheuresement Mazda n'a pas assez investit dans la boite (tjrs la meme histoire...) déjà combien pppour une X-Trac, lol (sans parler du confort!!)
C'est vraiment pour déprimer, ......
bien non ses pas petit oribien ses 382cc si je me rappel bien et je les pri mes injecrt ses sur un talon turbo de doge mes au quebec
eeeeeeeet les amis je reste au quebec moi on j ai posse un moteur de gtR de mazda qu il vien du japon ok 50 000km dans un ford escort gt 91 ok les escort de chez nous on de moteu de mazda bp 1.8 j ai fai un saw
je suiis pas 4/4 moi juste 2 roue et je fai avec sa sur le 1/4 mile en 13.2 sec
j ai pas de problaime comme vou a oui les injecteur j ai sa 100$ canadien et je pen en avoi plien meme des 450cc et 500cc oussi
alors les boites t'en a en masse alors?, non !!
comme tu veu mes de type r mon ami je suis mecanicen :P et je travaille pour la course auto mon derriner bebe que j ai fai ses un acura type r 2000 avec 240 hp na et 231 a roue pour la piste
le plus vite type r na
rho etq je suis en déplacement loin de chez moi mais la vas falloir qu'on parle su tu veu bien j'ai quelque soucis méca et j'aurais bien besoin de conseil voir plus, je te mp dés que je peu enchanté.
Ohhh !! Tres joli coup de pelleteuse !!!
mdr clair que ca c'est du deterage. Sinon histoire de parler de turbo j'avais vu une photo d'un turbo de s14 et un dd 323 gtr cote a cote, c'etait assez hallucinant la difference de taille.
put..n, il est balaise!
Sur la gt-r il souffle à quel régime?
seulement 0.7 d'origine et 0.5 bars a partir de 4000: le soléno fait le reste jusqu'à la rupture
on peut aller jusqu'à 1.2 bars en stock (enfin intelligement... avec bougies froides et un moteur sain).
au delà faut commencer à retoucher à l'injection
Mais bon déjà avec 1.2bars et le moulin libéré il y a déjà largement de quoi faire
picozinc a écrit :seulement 0.7 d'origine et 0.5 bars a partir de 4000: le soléno fait le reste jusqu'à la rupture
on peut aller jusqu'à 1.2 bars en stock (enfin intelligement... avec bougies froides et un moteur sain).
au delà faut commencer à retoucher à l'injection
Mais bon déjà avec 1.2bars et le moulin libéré il y a déjà largement de quoi faire
ben à 1.2 d'après les feedback des mec sur MFC, ça frole déjà les 300hp
Merci pour les tofs, je ne savais plus où les retrouver, c'est hallucinant en tout cas
Ca faisait pas loin de deux mois que j avais pas repris la belle, et je me suis fait une petite charge à 1.15bar, bah sur la 2 c est une horreur
j ai 4 t25 en stock vous croyez que je peux arriver à égaler un VJ23 avec tout ça?
[HS] si vous voulez garder la qualité du forum, faudrait quand même éviter de cautionner ce genre d'écriture... je dis ça je dis rien
hadoq a écrit :[HS] si vous voulez garder la qualité du forum, faudrait quand même éviter de cautionner ce genre d'écriture... je dis ça je dis rien
Oui non mais c'est impressionnant en ce moment ! C'est de pire en pire j'ai l'impression ! (bien que ce topic date de 6ans ^^)
On remarquera aussi la politesse de
egt qui à aucun moment ne dira merci....
Ca me tue ca.
hadoq a écrit :[HS] si vous voulez garder la qualité du forum, faudrait quand même éviter de cautionner ce genre d'écriture... je dis ça je dis rien
en même temps, egt a pas du mettre les pieds ici depuis au moins 4 ans donc c est un peu tard pour se réveiller :roll:
picozinc a écrit :hadoq a écrit :[HS] si vous voulez garder la qualité du forum, faudrait quand même éviter de cautionner ce genre d'écriture... je dis ça je dis rien
en même temps, egt a pas du mettre les pieds ici depuis au moins 4 ans donc c est un peu tard pour se réveiller :roll:
je suis un lève tard
j'avais pas vu la date cela dit...