Japan Car

Version complète : Correspondance joint de décata - ligne
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Salut,

J'aurais voulu savoir, quand vous devez changer votre joint plat triangulaire à 3 trous pour remettre votre cata sur votre ligne perf par exemple, vous prenez quoi comme joint étant donné que d'origine c'est un simple o-ring (anneau).

Y'a-t-il des voitures sur le marché qui ont un joint +- identique ?

Merci d'avance pour vos réponses ! Wink
+1 je me pose la question aussi, ou en trouve-t-on une fois ceux vendus avec les lignes/décata consommés?
J'ai trouvé un joint qui pourrait p'têt convenir dans le catalogue Bosal pour Opel, ref 256-063. On le trouve sur Astra, Vectra, ...

http://www.catalogue.bosal.com/pages/exh...2.0&fuel=B


Ou chez Rover, modèle 220 : 256-566

http://www.catalogue.bosal.com/pages/exh...&model=220
moi sur la ligne supersprint et decata supersprint j'ai aucun joint entre ces deux element
C'est féraille contre féraille
hondapowaa, c'est pas l'idéal quand-même ... Confused
Beowulf a écrit :hondapowaa, c'est pas l'idéal quand-même ... Confused

Jsais pas a priori chez supersprint c'est vendu sans joint,c'est pas la premiere ligne de chez eux que je vois sans joint.

Ceci dit j'ai pas de fuite réelle.
(au pire ça sera un tout petit truc qui va se boucher avec la calamine lol)
Beowulf a écrit :hondapowaa, c'est pas l'idéal quand-même ... Confused

Tant que ca ne fuit pas...

GAZZZZZZ!!!
Je perd la mémoire, mais il me semble que je n'ai pas de joint non plus entre le cata (décata maintenant) et l'intermédiaire
En principe y'a tous les joints et silentblocks possibles dans les autobacs...
dj_spark, ça ne répond pas à la question mais j'avais pas vu ce post en effet.