Japan Car

Version complète : Dépose carter d'huile inférieur sur S13...Besoins de conseil
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klod38 a écrit :et pendant que tu y est fait une segmentation complete et change ton turbal Confused
Tu m'pretes des tunes Confused: LOL
Le turbal va attendre un peu j'crois LOL LOL

roadwolf a écrit :tu sors le moteur et la boite ensemble, ensuite tu désacouple tout ça tranquille sur une palette..
ca prend tjrs moins de place que la bagnole... Idea pas con :roll:

roadwolf a écrit :Tu demandes un control dimensionel et magnetoscopique du vilo(env 35-50€), car bien souvent sur la ca18det même quand il n'est pas hors cote pour être rectifier le vilo est hors spec au niveau de la dureté, ce qui veux dire que tu remontes et 5000 km après c'est mort à nouveau.
Ouais pourquoi pas, j'ai pitet une adresse Wink mais je suis pas sur qu'il puisse me faire un controle magnetoscopique, faut que j'me renseigne
J'retourne demain voir titine :top:
Bon chui retourné voir ma bagnol cet aprem mais la chui emmerdé: c'est monté comment la poulie d'accesoires sur le vilo, comment qu'on la vire Confused:
C'est pas monté à chaud ce truc j'espere Confused
Bah tu risque d'avoir besoin d'un extracteur pour pas la péter car elle est souvent bien coincée Confused
Non ya strictement riende monter a chaud!!! un consiels i tu peut oublie nissan c'est des vrais branleur. Quand moi j'avais appeler 4 nissan pour me changer mes cousinet de bielle aucun na voulu me le faire car peur de ce que ca represente comme galere a faire!!

ensuite pour ton vilo tu peut aussi aller voir les gars qui font de la mecanique de precision, eux ils tous le matos!!!

Au pire si tu veux gagner un peut d'argent et du temps moi j'ai un moulin en rabe qui a 70000 kil et viens et refait a neuf donc jee peut te vendre des piéces, je possede un t25 ( un turbo d'origine de s13) tous neuf aussi donc si tu veux en parler sur msnil n'y a pas de souci.
Merci pour les précisions les gars, c'est pas gagné pour la poulie d'accessoires si j'ai bien compris. Confused

Et oui ca m'interesse romulus, cet aprem j'ai pas ltemps d'aller sur msn mais en debut de soiree pourquoi pas, jte fais signe quand chui sur jpcar Yes

Cor merci a tt lmond Wink
Meuh si tu peux le faire Wink
Au pire, tu mets des cales de bois derrière et tu tappotes gentiment avec un marteau en tournant (ne tappes pas tout le temps au même endroit, ça la bloquerai encore plus ou la casserai évidemment).
oui pour faire le meme le principe que la clef a choc si je ne m'abuse?
hein ?? Shock

non, là je parle de mettre une cale en bois derrière la poulie et de taper sur la cale; il n'est pas question du boulon Wink
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