20-12-2003, 19:09:49
20-12-2003, 19:59:38
un reglage co² est a regler moteur a temperature avec un appareil qui controle les gaze d echappement , un peut le meme que celui du CT.
ce reglage s effectue de la maniere suivante,sonde dans l echapement ,un capteurs sur un des files de bougie qui determine le nombre de tour minute du moteur , puis la on regle richesse ou on apovrie en air ou essence via une vis situer dans le carbu qui est la pour la teneur en co² ,il ne faut en aucun cas de fuite a l echapement , de la sorti culasse au silencieux , et aussi aucune fuite a
l admition , c est a dire a la pipe et a l ambase du carbu et voire meme le carbu en question , s il y a la moindre fuite ,il y a appele d air , d ou depression et polution...
la c est pour un moteur carbu...
pour un moteur injection sur certaine generation il y a aussi une mise au point polution qui s efectue comme les carbu concernant la sonde et le capteur , mais le reglage de richesse ou povreter s effectue via un potentiometre qui peut etre sur le debimetre ou sur un potentiometre qui ce situe autre part dans l habitacle moteur...
autre chose , il fait une huile propre , car contrairement aceque l on pense les
gaz d huile sont aussi aspirer par l admission via le reniflare , aussi des bougie
en ordre de marche aisi qu un filtre a air corectement propre...
mais dans tout les cas il te faut cet appereil pour regler le co² ,san ca tu ne peut rien...
voila je pense t avoir repondue a ta question !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ce reglage s effectue de la maniere suivante,sonde dans l echapement ,un capteurs sur un des files de bougie qui determine le nombre de tour minute du moteur , puis la on regle richesse ou on apovrie en air ou essence via une vis situer dans le carbu qui est la pour la teneur en co² ,il ne faut en aucun cas de fuite a l echapement , de la sorti culasse au silencieux , et aussi aucune fuite a
l admition , c est a dire a la pipe et a l ambase du carbu et voire meme le carbu en question , s il y a la moindre fuite ,il y a appele d air , d ou depression et polution...
la c est pour un moteur carbu...
pour un moteur injection sur certaine generation il y a aussi une mise au point polution qui s efectue comme les carbu concernant la sonde et le capteur , mais le reglage de richesse ou povreter s effectue via un potentiometre qui peut etre sur le debimetre ou sur un potentiometre qui ce situe autre part dans l habitacle moteur...
autre chose , il fait une huile propre , car contrairement aceque l on pense les
gaz d huile sont aussi aspirer par l admission via le reniflare , aussi des bougie
en ordre de marche aisi qu un filtre a air corectement propre...
mais dans tout les cas il te faut cet appereil pour regler le co² ,san ca tu ne peut rien...
voila je pense t avoir repondue a ta question !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
21-12-2003, 17:08:03
tout est dis! merci :top:
je n ai donc pas d autre choix que d aller chez nissan?
je n ai donc pas d autre choix que d aller chez nissan?
21-12-2003, 17:09:05
calou56 a écrit :tout est dis! merci :top:
je n ai donc pas d autre choix que d aller chez nissan?
Y A PAS DE QUOI