Japan Car

Version complète : [RS13] Quels Coilovers ?
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Bon voilà il y a un peu plus d'un an , j'ai acheté des amortos Kayaba AGX et des ressorts Chassis Dynamic...Bon à l'époque j'avais pas un rond donc j'ai du me contenter de ces saloperies de ressorts...Résultat : Au bout d'un an ils sont déjà mort...

Du coups 2 solutions :

- Soit je garde les amortos qui eux sont d'excellente qualité et je met de nouveaux ressorts.

- Soit je vire tout et je met des combiné filetés...

Depuis que j'en ai mis sur mon AE86 , j'ai pas trop envie de repasser sur du non réglable en hauteur...C'est tellement pratique...Par contre ça me fait chier pour les AGX , ils sont encore nikel...

J'attends vos conseils ^^ ça fait longtemps que j'ai laché un peu la Nissan ^^
Passe en cfileté et revend tes amortos.............................
















A moi???? LOL
oui proffite de la promo d2 chez hsi et revent les agx
si tu veut garder tes agx tu as aussi la solution ground control

ressort made in eibach + reglage en hauteur + choix du spring rate a la commande Smile

c un peu cher mais la kalité ca se paye

http://www.ground-control-store.com/prod...I=73/CA=27
combiné D2 ou MeganRacing
D2 je ne sais pas trop...ça m'inspire pas confiance...Par contre j'ai vu que Apex faisait des coilovers...

A voir...De toute façon c'est pas pour tout de suite ^^

Zeed j'ai du ground control sur l'AE...C'est nikel ^^
les agx sont pas mal je les ais sur ma 1er S13 pour380€ :rley:
si tu veux plus tes agx je les prends Smile pour un petit prix.
bielle.chaude a écrit :les agx sont pas mal je les ais sur ma 1er S13 pour380€ :rley:
si tu veux plus tes agx je les prends Smile pour un petit prix.

C'est quoi que tu appelles "petit prix" ?
Kyosuke a écrit :Zeed j'ai du ground control sur l'AE...C'est nikel ^^

et cette solution ne te convient pas pour la RS13 ?

-tu as le reglage dureté grace aux AGX

-tu as le regalge hauteur grace aux GC

-tu veux un reglage de carrosage ... ba investie plus tard dans des camber plate compatible avec les AGX ca existe


j'aime cette solution, elle permet de ce faire un setp up de suspension a son gout, si un des trois element est mort tu changes juste element en question et pas tous les combi filetés, pareil si ca ne te convient pas ... hop tu revend tu essaye autre chose et c plus facile a revendre car petit prix Smile
TEIN
bielle.chaude a écrit :les agx sont pas mal je les ais sur ma 1er S13 pour380€ :rley:
si tu veux plus tes agx je les prends Smile pour un petit prix.

Je lui ai proposé en 1er alors t'as pas interet a me les piquer!!!! Wink
salut seb...
non pas de PB si tu les veux... moi jveux pas la :gun: :rokt:
puis j etais pas au jus.
bielle.chaude a écrit :salut seb...
non pas de PB si tu les veux... moi jveux pas la :gun: :rokt:
puis j etais pas au jus.


MAis je deconne Big Grin
Regarde juste un peu plus haut!!!! Mais c'est vrai que s'il les vends je serai partant.... Wink
Bon j'ai trouver des TEIN Super Street pour 750 euros... ça vaut quoi ?

J'aimerais un truc pas trop tape cul , je ne fais pas du tout de circuit , que du Touge...Je ne sais pas si les Super Street iront bien Confused
pour 750€ ??? fonce direct mon gars !!
réglable comme il faut, du super bon matos, 1 an et demi que je roule avec ça, difficille de faire mieux pour une utilisation de tous les jours + pétage de plomb !!!
streetbike a écrit :pour 750€ ??? fonce direct mon gars !!
réglable comme il faut, du super bon matos, 1 an et demi que je roule avec ça, difficille de faire mieux pour une utilisation de tous les jours + pétage de plomb !!!

Oki merci ^^ Je vais acheter ça a la fin de l'année Big Grin

Merci pour la réponse rapide Wink
je confirme 750 euros c'est pas chère du tout pour des Super street!!! moi je les ai payés 1880.- frs suisses!!!!! alors gaaaaaaaaaaaaaze (et comme l'a dis streetbike y'a pas mieux pour la route...) et si t'as encore un peu de sous-sous, investis dans le EDFC!!! c'est un boitier pour régler la dureté depuis l'habitacle!
Perso si tu fait du touge comme je l'entend (pas comme une lopette mais avec de belles vitesses de passage en courbes et freinage tardif etc) et que les routes de montagne ne sont pas defoncé franchement du megan racing en ressort 8/6 c'est le top!!! Tu le regle vers le plus mou au debut et tu durci un poil jusqua ce que ca te conviene. Et si un jour tu doi faire une sortie circuit tu regle entre la moitié et le maximum de dureté et c'est le top.

Apres les D2 apres tout ce que j'ai entendu je pense que c'est du super bon matos!!!!! Au moin aussi bien ke les megan racing (Apex si tu prefere c'est juste rebadger)

Avant que ma S13 devienne une voiture uniquement de piste je faisait beaucoup de touge vers chez moi aussi avec des potes (Civic 106XSI etc..) et franchement les reaction de la S13 avec cette suspention ca deboite !!!!!