19-08-2006, 01:29:46
19-08-2006, 19:52:32
southan a écrit :y-a-t'il quelqu'un qui aurait déjà effectuer cet opération?
quel silent block? ceux des tirant de suspenssion sont sertis, donc impossible a changer, faut changer tout le bras.
seul ceux de la barra stabilisatrice sont changeable.
19-08-2006, 22:46:22
ou! la,la!... je sui allée me renseigner chez toyota et un seul tirant me couterait environ 190euros sans la main d'oeuvre.
19-08-2006, 22:55:33
Regarde chez Energy sinon.
Chez Nissan, ils nous ont fait le même coup.
180 euros pour les 2 tirants de chasse, les SB se détaillent pas ... pour 20 de plus douane comprise, j'ai pris un kit qui contient tous les SB du chassis
Les SB des tirants de chasse coûtaient 36 les 2 chez Energy ... 5 fois moins cher.
Par contre, faut savoir se servir de ses mains et être un minimum outillé, sinon tu perdras l'économie fait dans la MO je pense
Chez Nissan, ils nous ont fait le même coup.
180 euros pour les 2 tirants de chasse, les SB se détaillent pas ... pour 20 de plus douane comprise, j'ai pris un kit qui contient tous les SB du chassis
Les SB des tirants de chasse coûtaient 36 les 2 chez Energy ... 5 fois moins cher.
Par contre, faut savoir se servir de ses mains et être un minimum outillé, sinon tu perdras l'économie fait dans la MO je pense
19-08-2006, 23:16:03
folken a écrit :Regarde chez Energy sinon.
Chez Nissan, ils nous ont fait le même coup.
180 euros pour les 2 tirants de chasse, les SB se détaillent pas ... pour 20 de plus douane comprise, j'ai pris un kit qui contient tous les SB du chassis
Les SB des tirants de chasse coûtaient 36 les 2 chez Energy ... 5 fois moins cher.
Par contre, faut savoir se servir de ses mains et être un minimum outillé, sinon tu perdras l'économie fait dans la MO je pense
j'ai mon patron qui a une presse manuelle, mais cricridel me dit que c impossible car elle sont sertis; sinon j' avais trouvé des silents blocs universel dans le catalogue "GT2I".il suffit juste a donnée les dimensions de celui d'origine. mais,apres vas savoir si ça se fait.
19-08-2006, 23:20:11
Ha oui, je connais pas ton train.
Sur la mienne, ils sont mis à force, donc c'est changeable. Mais si c'est serti, c'est déja moins évident
Sur la mienne, ils sont mis à force, donc c'est changeable. Mais si c'est serti, c'est déja moins évident
20-08-2006, 16:33:09
southan a écrit :folken a écrit :Regarde chez Energy sinon.
Chez Nissan, ils nous ont fait le même coup.
180 euros pour les 2 tirants de chasse, les SB se détaillent pas ... pour 20 de plus douane comprise, j'ai pris un kit qui contient tous les SB du chassis
Les SB des tirants de chasse coûtaient 36 les 2 chez Energy ... 5 fois moins cher.
Par contre, faut savoir se servir de ses mains et être un minimum outillé, sinon tu perdras l'économie fait dans la MO je pense
j'ai mon patron qui a une presse manuelle, mais cricridel me dit que c impossible car elle sont sertis; sinon j' avais trouvé des silents blocs universel dans le catalogue "GT2I".il suffit juste a donnée les dimensions de celui d'origine. mais,apres vas savoir si ça se fait.
si c'ets bien ceux des 4 tirants de suspession ( train multibras) laisses tomber c'est impossible a changer.
mais ca se change que tres rarement, tu as du jeux?
20-08-2006, 17:22:14
Normalement quand tu prend des silent bloc renforcé comme chez fensport tu vires se qui sont certi pour les remplacer par des non certis et renforcer renseigne toi chez eux
20-08-2006, 19:25:04
je vais quand meme essayer? de toute façon j'en ais une 2ieme. je pensais rouler avec, mais au bou du compte je vais la garder pour piece. parce que là, c'est critique. quand ça pleut meme en ligne droite je sans le train qui a du jeu. j'en ais déjà casser une,à cause de ce meme probleme. merci les gars.
20-08-2006, 19:53:55
southan a écrit :je vais quand meme essayer? de toute façon j'en ais une 2ieme. je pensais rouler avec, mais au bou du compte je vais la garder pour piece. parce que là, c'est critique. quand ça pleut meme en ligne droite je sans le train qui a du jeu. j'en ais déjà casser une,à cause de ce meme probleme. merci les gars.
c'est tres rare d'avoir du jeux avant 300.000km, c'est pas ton roulement?
si tu demontes les bras de suspenssion , tu sauras me dire si le l'axe dans le porte moyeu sort facilement ou pas.
20-08-2006, 21:39:38
c'est tres rare d'avoir du jeux avant 300.000km, c'est pas ton roulement?
si tu demontes les bras de suspenssion , tu sauras me dire si le l'axe dans le porte moyeu sort facilement ou pas.[/quote]
je ne pense pas. ça s'enttendrait.
pour l'axe du porte moyeu, j'avais déjà essayé et je n'y suis pas arrivé. mais je n'aivais que 18ans,je n'avais aucune base en mecanique. et apres j'ai cartoner.
si tu demontes les bras de suspenssion , tu sauras me dire si le l'axe dans le porte moyeu sort facilement ou pas.[/quote]
je ne pense pas. ça s'enttendrait.
pour l'axe du porte moyeu, j'avais déjà essayé et je n'y suis pas arrivé. mais je n'aivais que 18ans,je n'avais aucune base en mecanique. et apres j'ai cartoner.