salut a tous. voila, je suis a la recherche d'un collecteur d'échapement, mais je sais pas qoi choisir, 4-2-1 ou 4-1. mon moteur est un d16y8, donc, il y a des mecs qui me dise que le 4-1 est mieu, et d'autre l'inverse, du coup, je suis perdu. je voudrai connaitre l'avis de personne qui on éssayer l'un ou l'autre, merci
4.1 favorise la puissance en haut
4.2.1 le couple en bas
et certains 4 2 1 les deux
4-1 mugen ou bonne copie 8)
sujet déjà largement abordé...
SR-vtec for life a écrit :salut a tous. voila, je suis a la recherche d'un collecteur d'échapement, mais je sais pas qoi choisir, 4-2-1 ou 4-1. mon moteur est un d16y8, donc, il y a des mecs qui me dise que le 4-1 est mieu, et d'autre l'inverse, du coup, je suis perdu. je voudrai connaitre l'avis de personne qui on éssayer l'un ou l'autre, merci
HEHEHEHE tout ca pour bouffer l'ED7...Tu croyais que je te trouverais pas.... hehehehehe BROOOOOOOOOOOAAATATATATA et powaAA
civic_16Turbal a écrit :sujet déjà largement abordé...
bah, justement, je suis tout perdu avec tous ça. :x