09-06-2006, 23:34:26
Ben vala j'ai le TT greddy auto, le harness (240sx ebay a larrache) c bon. Par contre j'ai du mal pour la vitesse . Ben je regarde le plan sur le site d'asphalte (un ptit merci au passage), Alors tac je regarde le tableau je vois 53 info vitesse, je regarde je coupe le cable je branche... que dalle, et le compteur marche toujours. je me suis di je me suis trompé de sens, je coupe le cable enface... pareil. et je compteur marche alors c pas la non plus. Je pense pas que je me suis tromper de sens vu qu'il y a 1 coté avec 8 cable x 2 et l'autre coté avec 10cable x 2. C bien le cable 53 qu'il faut prendre non?? . Vous pourriez juste me dire la couleur du cable? Sinon je peux brancher derriere le compteur directement?
j'ai aussi mon voyant du frein a main qui reste toujours allumé, je sais pas pourquoi. Ca gene pas mais j aimerai bien savoir pourquoi ca me fait ca. C'est a cause du TT branché sur le frein a main?
merci!
j'ai aussi mon voyant du frein a main qui reste toujours allumé, je sais pas pourquoi. Ca gene pas mais j aimerai bien savoir pourquoi ca me fait ca. C'est a cause du TT branché sur le frein a main?
merci!