Bonsoir,
Décidé je vais vidanger la boite de vitesse.
J'ai repéré le bouchon de rempissage devant mais je ne trouve pas le bouchon de vidange.
J'ai bien vu un truc a dévisser tout en bas a droite pres du cardan mais impossible de le dévisser.
Quelqu'un pourrait-il m'éclairer ?
Le remplissage se fait voiture a plat ou voiture sur chandelles???
Merci d'avance.
Normalement tu as le bouchon au niveau du cardans avant gauche.
Est ce que tu as essayer avec un rallonge au bout d'un cliquet ??
Si tu n'y arrive pas et que l'ecrou foire il te reste le marteau burin
pour pouvoir le desserer.Mais normalement avec une clef plate de 24 et une rallonge ca le fait.
Yep,
Ok dc c bien là ke je pensais au pointle + bas de boite nikel je v tester ca demain matin merci de la réponse rapide
Yep,
C'est bon avec un bon cliquet Facom et une bonne douille Facom je suis venu à bout de ce put*** bouchon de vidange.
Dc j'ai mis la bonne huile qui va bien mais par contre je n'arrive toujours pas a passer la 1ere elle part en 3ème. Surement un pb de tringlerie mais impossible de voir où ca se règle. Vivement la RTA que j'ai commandé mais qui se fait attendre.
IL Y A PAS DE TRINGLERIE C'EST DES CABLES MAIS C'EST BIZARS QUE SA VIENNE DE LA
PAS DE BRUIT DANS LA BOITE SINON????
OU D'AUTRE VITESSE QUI EST C'EST VENUE COMMENT SE PROBLEME DE PREMIERE???
Salut a mon avis tu as un probleme de tringlerie de boite de vitesse
et ou de selecteur
Yep,
En fait j'ai ce probleme depuis le chgt de la boite.
La 2ème aussi est dur a passer mais elle passe.
Si je passe la vitesse directmeent au sélecteur ca tourne nikel dc pas de probleme de la boite.
En fait on dirait ke le cable ki pousse le sélecteur de vitesse ne pousse pas assez loin....
Demain je ferai des fotos pour expliquer tout ca.
J AI PAS FAIT GAFFE SUR MA CELICA MAIS SUR MA COROLLA IL Y A UN PETIT CARRE FIXER SUR UNE DES BIELLETTE QUI ETTAIT TORDU ET JAVAIS LE MEME PROBLEME EN TIRANT DESSU ET REMETTANT LE CARRE BIEN A SA PLACE PLUS DE PROBLEME J'ESPERE POUR TOI QUE C EST LA MEME CHOSE MOI JE L AVAIS TORDU EN SORTANT LE MOTEUR