J'ai un poste alpine mais pas moyen de trouver un adpatateur iso pr le brancher.
J'en ai commandé un chez honda mais j'aimerais savoir ou vous avez trouvé le votre au cas ou celui de chez honda n'irait pas.
Help me please
Salut,
t'as fait un tour chez nortoto?? Moi j'ai eu le mien la bas.
le mien chez leclerc auto
Justement j'ai regardé à norauto, feu vert, roady et j'ai rien trouvé qui pourrait aller c'est pour çq que j'ai passé commande chez honda.
je me demande si je vais pas acheter deux adaptateurs au pire des cas
bah tu prends un jeu d'adaptateur standard, et tu retrouves tes fils toi même... c'est pas bien dur !!!
vade retro satanas !!!!!!
jamais de domino, rien de tel pour faire des contact foireux !!! vive l'étain et la gaine thermo rétractable !!!!
un peu de qualité dan sle travail tout de même !!!!
Je préfère éviter, j'ai pas envie de coupoer les fils de mon poste pour les relier à ceux de la voiture
crxyann a écrit :vade retro satanas !!!!!!
jamais de domino, rien de tel pour faire des contact foireux !!! vive l'étain et la gaine thermo rétractable !!!!
+1. Pas de coui..., pas d'embrouille.
crxyann a écrit :vade retro satanas !!!!!!
pas de probleme, quand ta suffisament de place... moi y vait pas donc domino, et pis j'ai pas coupe les fils de l'autoradio, j'ai acheter un cable iso avec un cote iso et l'autre coté les fils denudés
Lolo 13 a écrit :
Je préfère éviter, j'ai pas envie de coupoer les fils de mon poste pour les relier à ceux de la voiture
il existe des couete de fils que tu racorda la voiture !! apres tu pourra metre n'importe quel poste dessus !!
et comme di plus haut de l'etain un bon fer et de la gaine thermo !!! pour que se soi bien propre!!
Ok merci. On peut fermer ce post parce qu'javais totalement zappé que j'avais un cablage qui allait sur le poste donc je devrais pouvoir trouver facilement