salut à tous,
Autour de fevrier, je vais vendre ma sax'(oui je sais c'est pas pour tout de suite mais il faut s'y prendre en avance) je compte changer de voiture.
Mon budget sera d'environ 12000(crédit inside).
Je me pencher sur une subaru GT, une civic EP3 ou voir même sur une EG6 avec peu de km(pour 6000, 7000) et garder le reste pour une petite prépa.
Que me conseiller vous comme caisse, une des 3 citées ou autre chose?
J'espére que je ne me suis pas trompé de section, merci.
Je vais faire mon taliban : une Integra
Tu ne trouveras pas d'EP3 avec ce budget.
jte dirait integra aussi moi !!
vtec powaaaaa
je disais une EP3 car j'en ai vu quelques unes sur
http://k20a.free.fr/ autour de 12000 c'est pour ça. Pour l'ITR je préfére la version jap avec les feux rectangulaires.(à moins que l'on puisse passer une ITR française avec feux ronds en ITR jap, et la je signe tout de suite). Mais peut-on trouver des ITR a 12000 et - de 70000 km?
si les cappuccino roulaient, je te conseillerai ça...
sinon moi, pour 12 000 ce serait une 3000gt...
euh pour la 3000gt je ne sais pas s'il me la prenne au credit agricole. L'ITR, la CTR, la subaru oui mais je n'ai pas demandé pour la 3000gt et en plus je la trouve trop grosse(c'est peut etre qu'une impression).
Je pensais aussi à une CTS. est-ce une bonne auto?
ouais ca veut rien dire certaine grosse gt genre mk3 s assure moins chere que certaine francaise !! reste sur du honda c le principale sauf un gto 300gt
Par contre as t-on + de sensations dans un CTR ou dans un ITR?
avec 12.000 euro j'achete une M3....
aurelien122 a écrit :Par contre as t-on + de sensations dans un CTR ou dans un ITR?
Beaucoup plus dans une ITR...
Mais la CTR c'est pas mal non plus!
Si tu veux, je vend mon EP2 13.000 :P
désolé remy mais les bmw c'est vraiment pas mon genre de voiture.
pour ce prix moi je prenderai une soarer
ça s'homologue en France une soarer ?
japancar imports en vendent une, préparée 400cv, et quand je les ai contactés pour savoir les modalitées d'homologation, ils ne m'ont jamais répondu... :roll:
moi je dirais une celica gt4 st205 en allemagne tu en trouve dans ces prix et meme moin parfois et la ca va deja vachement bien avec ses 245cv
pharaon a écrit :ça s'homologue en France une soarer ?
japancar imports en vendent une, préparée 400cv, et quand je les ai contactés pour savoir les modalitées d'homologation, ils ne m'ont jamais répondu... :roll:
j'ai déjà vu une soarer immatriculée à strasbourg (enfin 67) mais avec le logo "lexus"
pour 12000 -> ITR of course
sub GTT -> GROSSE conso mais fun
un RX7 FC avec un moteur d'avance (impossible en daily en revanche)
tu peux aussi avoir un S14 bien propre pour 12.000 si tu veux t'essayer aux joies du drift
sinon pour 12.000 je devrais pouvoir t'avoir une skyline R32 ou R33 livrée, mais tu pourras pas rouler avec ^^
CTR -> perso j'ai du mal avec le look mais c'est sympa
ATR -> si on aime le délire ça devrait pouvoir se trouver dans ces eaux là non ?
EG6 -> on en voit déjà assez, EK4 repraezent ^^
perso pour 12.000 je me chercherais un S14
sinon tu peux avoir des celica sympa aussi, ou MR-s
bref, t'as le choix
la celica gt four je l'aime bien mais je ne savais pas que l'on pouvait en trouver à ce prix là!
Par contre, personne ne peux me dire si on peux monter une face avant d'ITR jap sur nos ITR à feux ronds?
ben si on peu
mais faut faire venir les pieces
changer tout l'avant
ailes, capot, par choc, feux
et aussi je pense la traverse complete avant
avec ca ca devrais aller
mais je pense que ton budjet seras alors bien depassé
tu penses qu'il y en aurait pour combien? 2000?
Car je pourrait faire cette modigs plus tard si elle est trop onéreuse.
ok merci Benji...tr, j'ai vu qu'il manque le front lip.
Il serait peut etre plus interressant que j'achéte une ITR avec moteur cassé(d'où un prix assez bas) et de faire importer du japon un front clip? (cad une face avant compléte avec moteur.)
moi si j'avais ce fric je me démerderais pour en avoir encore 3000 et j'achèterais une toyota supra mkiv twin turbo
Pour répondre a eyeball:Une supra MK4 bi-turbo tu peu en trouver si ta de
la chance a 20000euro, mais il faut avoir de la chance sinon tu les trouve au
alentour de 25-30000. Après faut pouvoir l'assumer derriere donc c'est pas
une bonne idée la MK4
C'est ce que je me disais, je m'intérese pas spécialement aux mk4 (enfin, pas aux annonces de vetes, je veux pas me faire du mal
), mais il m'avais semblé que ça tournait davantage vers les 25000.
Et beaucoup de boites auto (ça en rebute pas mal).
Je sais qu'il y en a une qui était parti à 16000, le gars savais pas ce qu'il vendait, il avait mis 6000 au dessus de la côte. D'après un gars qu'a appelé (après avoir cru à un fake), il est tombé sur un vendeur dégouté au tel, la voiture est partie tout de suite, et il s'est vite rendu compte qu'il l'avait pas mise assez chère au nombre d'appels qu'il a reçu ensuite
pharaon a écrit :ça s'homologue en France une soarer ?
japancar imports en vendent une, préparée 400cv, et quand je les ai contactés pour savoir les modalitées d'homologation, ils ne m'ont jamais répondu... :roll:
pareil....
Zeno a écrit :Pour répondre a eyeball:Une supra MK4 bi-turbo tu peu en trouver si ta de
la chance a 20000euro, mais il faut avoir de la chance sinon tu les trouve au
alentour de 25-30000. Après faut pouvoir l'assumer derriere donc c'est pas
une bonne idée la MK4
mais bien sûr... il y en a une à vendre en RP à 15k. il y a deux types de vendeurs de supra:
- ceux qui la consièrent pour ce qu'elle est, c'est à dire une voiture de sport très très performante, luxueuse et exclusive, mais qui ne perdent pas de vue que ça reste une toyota ;-). ceux-là sont les meilleurs et n'en demandent pas des sommes astronomiques (en général la côte normale ou un peu au dessus). les supras qu'on trouvera dans cette catégorie seront souvent des boîte auto et complètement stock.
- ceux qui la considèrent comme un ovni, la meilleure voiture de la terre ou comme un moyen de se faire de l'argent sur la crédulité de certains. elles seront à vendre à des prix complêtement déraisonnables, même si fortement kilométrées et modifiées de partout. ils aiment leur voiture comme si c'était leur propre bébé, et font payer le prix fort pour la séparation de celui-ci.
payer 30k pour une supra jdm de 2002 importée et homologuée en état comme neuf c'est raisonnable, mais pour une caisse de 10+ ans et plus de 100000km c'est du n'importe quoi.
même débat pour les toyota celica gt-four st185 carlos sainz à plus de 12000 toutes. les vendeurs prennent vraiment les acheteurs pour des pigeons. j'ai déjà été en contact avec pas mal d'entre eux parce qu'un ami en voulait une, et la mentalité était toujours du genre: "je la vends ce prix et point barre." en gros, tombera le pigeon quand il tombera... après tout une carlos sainz ce n'est qu'une gt-four ordinaire avec un mini kit-carrosserie (pare chocs et capot), un intercooler différent et un badge... pffff
sinon pour 12k, ITR -> très bon choix, mais ça vaut pas la peine de se compliquer avec des front clip etc... à mon avis. quand on conduit une voiture, on est à l'intérieur. le look extérieur compte, mais la ITR même eudm est assez belle de base, et les performances dépassent de loin le look.
il y a des vendeurs qui se touchent des fois, faut leur rappeler raison et s'il ne veulent pas entendre raison... au suivant.
ITR!ITR!ITR!pour 12000 e t'as une bonne caisse pas trop kilometrée et il te reste un peu de sous pour des pieces perfs! bref que du bonheur!