26-04-2007, 11:42:39
26-04-2007, 11:58:01
Merci mais ca fait bientôt 3 mois que j'ai trouvé ce que je recherchais.
27-04-2007, 22:03:33
aurelien122 a écrit :marmotte74, question bête mais quand tu parles de "torsen" sur les EP3 qu'est ce que c'est cette chose ?!?
Mes priorités sont:
- FF ou 4WD (la seule FR "autorisée" AE86 swap 20v + face trueno)
- 12 000 voir 15 000 mais vraiment maxi.
- tenue de route.
- un moteur qui marche mieux que ma saxo 16v et qui ne soit pas trop linéaire.
MDR
27-04-2007, 22:12:48
Kyosuke a écrit :aurelien122 a écrit :marmotte74, question bête mais quand tu parles de "torsen" sur les EP3 qu'est ce que c'est cette chose ?!?
Mes priorités sont:
- FF ou 4WD (la seule FR "autorisée" AE86 swap 20v + face trueno)
- 12 000 voir 15 000 mais vraiment maxi.
- tenue de route.
- un moteur qui marche mieux que ma saxo 16v et qui ne soit pas trop linéaire.
MDR
Ouais je sais, on peut toujours rever.
05-07-2007, 19:30:10
Bon, ben je relance le topic, car je vais une nouvelle fois me retrouver sans voiture si tout va bien.
Et j'aurai toujours environ le même budget, et toujours les même envies.
Je me tate entre une ITR, une CTR, une MG ZS V6...
Et j'aurai toujours environ le même budget, et toujours les même envies.
Je me tate entre une ITR, une CTR, une MG ZS V6...
05-07-2007, 21:03:20
RHAAAAAAAAA !!! oubli la MG !
05-07-2007, 21:08:53
pharaon a écrit :RHAAAAAAAAA !!! oubli la MG !
Pourquoi?
Où je bosse, on a encore toutes les piéces dispos d'après l'EPC en ligne.
05-07-2007, 21:10:50
non pas pour l'approvisionnement de pièces mais pour la décote et le fait que c'est invendable !!!
05-07-2007, 21:15:08
Ah ok, de plus moi, la prochaine que je vais acheter, je vais la garder 1an max je pense, comme les autres que j'ai eu.
Par contre, je n'ai jamais essayer de CTR, est-ce que ça marche suffisament par rapport à une Ek4 libéré, pour ne pas que je m'en lasse aussi vite que on Ek aprés ma saxo vts16v?
Par contre, je n'ai jamais essayer de CTR, est-ce que ça marche suffisament par rapport à une Ek4 libéré, pour ne pas que je m'en lasse aussi vite que on Ek aprés ma saxo vts16v?
06-07-2007, 15:43:28
Rachète une VTS y'a pas mieux comme caisse
06-07-2007, 17:40:00
SK_Flowne a écrit :Rachète une VTS y'a pas mieux comme caisse
Si les saxo vtc (compresseur 160cv) étaient homologuées en France, c'est le modéle que j'aurai pris sans hésiter!
07-07-2007, 12:20:05
prend une ctr y a pas a hésité
07-07-2007, 13:20:45
Je n'ai jamais essayé ou monté dans une CTR, donc je ne peut rien dire encore.
Je crains juste le look "monospace" 3 portes.
L'ITR serait plus à mon gout. 8)
Je crains juste le look "monospace" 3 portes.
L'ITR serait plus à mon gout. 8)
08-07-2007, 16:39:39
Une 300zx d'origine pour commencer à apprendre la propulsion et après une puce et une ligne dessus et là c'est l'éclate
29-11-2007, 15:02:49
Voilà c'est fait, je n'ai plus mon EK4, elle est parti vers Tours.
Mon budget est aux alentours de 10/11000 max.
Je ne suis pas contre une caisse non jap (je suis pas taliban jap )
Quand je ne cherchais pas de caisse, il y en avait beaucoup dans mon future budget, mais maintenant plus rien
Ca fait 5 jours que je suis sans caisse, et il fait froid le matin en vélo à 8H
Donc petit UP pour ce vieux topic, et merci d'avance à tous.
PS: pas de propulsion, ni de caisse qui consomme une citerne par semaine (genre subaru GT)
Mon budget est aux alentours de 10/11000 max.
Je ne suis pas contre une caisse non jap (je suis pas taliban jap )
Quand je ne cherchais pas de caisse, il y en avait beaucoup dans mon future budget, mais maintenant plus rien
Ca fait 5 jours que je suis sans caisse, et il fait froid le matin en vélo à 8H
Donc petit UP pour ce vieux topic, et merci d'avance à tous.
PS: pas de propulsion, ni de caisse qui consomme une citerne par semaine (genre subaru GT)
29-11-2007, 15:10:47
Rachètes une EK4... :]
Le plus dur c'est de trouver quelque chose qui marche fort mais qui consomme pas de trop.
Le plus dur c'est de trouver quelque chose qui marche fort mais qui consomme pas de trop.
29-11-2007, 16:17:53
la ctr j'aime pas du tout la ligne mais faut reconnaitre que c'est autre chose le K20 par rapport au B18, je connais l'ex de letop qui traine du coté de fos sur mer elle envois mechament ! ( apres je sais pas ce qui a ete fais dessus )
29-11-2007, 16:18:45
Tu ne crois pas si bien dire, je regrette presque de l'avoir vendue.
Je suis entrain de regarder pour reprendre une saxo/106 16v blanche ou voir une EG6 :roll:
si vous avez quelque chose à me proposer, n'hésitez pas!
Je suis entrain de regarder pour reprendre une saxo/106 16v blanche ou voir une EG6 :roll:
si vous avez quelque chose à me proposer, n'hésitez pas!
29-11-2007, 16:40:42
EG6 a part la forme t'aura rien de + en gros
Sub GTT?Dans ton budget ça se trouve bien!
Sub GTT?Dans ton budget ça se trouve bien!
29-11-2007, 16:41:50
aurel pour moi la mg est une mauvaise idée.Pour avoir essayé une ctr stock je peux te dire que ca marche un peu mieux que ton ek4 et une fois la ctr libéré apparement c'est des fusées ultra planétaire donc hésite pas surtout que j'adore la tete de ces civic
29-11-2007, 16:44:20
Ce ne sont pas des fusées mais pour un 2L atmo ça marche plutot correct!!
29-11-2007, 18:49:23
prends une cappuccino
29-11-2007, 18:52:26
Oui, les CTR sont vraiment pas mal, mais les siéges des "classiques" sont à ch**r, il faut des de 30TH.
Elles sont un peu + cher que mon budget sauf quelques occas qui m'ont passées sous le nez car l'EK n'étaient pas encore vendue.
Pourquoi tu dis Kev que la MG est une mauvaise idée?
Va au moins l'essayer, on verra bien, et au pire je l'a passerai en compresseur. :roll:
Elles sont un peu + cher que mon budget sauf quelques occas qui m'ont passées sous le nez car l'EK n'étaient pas encore vendue.
Pourquoi tu dis Kev que la MG est une mauvaise idée?
Va au moins l'essayer, on verra bien, et au pire je l'a passerai en compresseur. :roll:
29-11-2007, 18:53:30
pharaon a écrit :prends une cappuccino
Ca serait terrible pour le circuit, mais je recherche une caisse pour rouler tout les jours, et pouvoir faire des bornes sans être "casser"
29-11-2007, 19:06:26
la cappuccino est de cette trempe ! j'ai fait 700km sans poser le pieds ! impeccable !
c'était mon daily drive et elle le redeviendra quand je l'aurai récupérée
c'était mon daily drive et elle le redeviendra quand je l'aurai récupérée
30-11-2007, 01:09:44
bon ben moi je te conseille une ITR, ca marche fort et t'a pas mal de bonnes sensations, surtout par rapport a ton budget, tu en sera plus que satisfait !
30-11-2007, 02:27:53
tu veut que ca envois bien mais que ca ne consomme pas .
prend un mazout genre ibiza TDI 130 , pucé ca donne 180 cv et ca consome rien par rapport a ton ex EK4 .
c'est un moteur de tracteur mais voila quoi .
prend un mazout genre ibiza TDI 130 , pucé ca donne 180 cv et ca consome rien par rapport a ton ex EK4 .
c'est un moteur de tracteur mais voila quoi .
30-11-2007, 08:55:33
Une EP3
30-11-2007, 10:06:10
guileman a écrit :tu veut que ca envois bien mais que ca ne consomme pas .
prend un mazout genre ibiza TDI 130 , pucé ca donne 180 cv et ca consome rien par rapport a ton ex EK4 .
c'est un moteur de tracteur mais voila quoi .
Non merci, je veux bien consommer encore environ 10l en mixte, c'est pas un probléme, mais si je passe au mazout, c'est dans une bonne berline genre SAAB.
30-11-2007, 18:51:08
guileman a écrit :tu veut que ca envois bien mais que ca ne consomme pas .
prend un mazout genre ibiza TDI 130 , pucé ca donne 180 cv et ca consome rien par rapport a ton ex EK4 .
c'est un moteur de tracteur mais voila quoi .
la petite blague
Dans ton cas , je pencherais pour une ITR si c'est pour faire un peu du circuit , sinon , si MOI , j'etais dans ton cas , je me pencherais sur une MR2 Turbo direct , ou meme athmo , sa reste une vraie "GTi" , t'as des sensations , et sa colle a la route :] ( d'ailleurs se sera ma future :] si je cède pas a une RS13 avant )