a quoi correspondent les deux numeros ex: 76
sur le calculateur
C'est une sorte de référence qui indique si BVA/BVM, cata, Japon ou pas.
De mémoire le 76 est sur une BVA non ?
Donnes la réf complète en "MEC-Dxxx" et je te dirais la provenance
j'ai treouve un calculateur avec programmation horsham
code 66
je lui demanderai la reférence
je peux me tromper, mais j'ai un code 66 sous les yeux c'est un MEC-D005 bvm non cata
Asphalt Burner, j'ai bon ? ^^
rodi, donc la réf du calculateur ne veut plus forcément dire grand chose si l'EPROM a été changée.
Jack-of-all-Trades, exact : MEC-D005 (66) = BVM / non cat / hors Japon
ah , et la mienne qui est BVM non cat, est un MECD009 code 77 , normal ?
streetbike, oui ça colle
voila les numéros:
ECU are 23710 44F01, MEC-D018 and 8Z06.
l'eprom est une horsham stage1
Ha bah désolé mais j'en ai vu 12 différents déjà mais celui-là m'est encore inconnu
Certainement un modèle jap à l'origine ?
Mais comme je te disais plus haut, tu t'en balances un peu étant donné que c'est l'EPROM qui gère toutes les différences
J'ai un 350Z qui comporte la réf. 23 710 CD 700. Qui pourrait me renseigner sur sa provenance (c'est un calculateur Hitachi)
Merci d'avance
@+
Stef
Bah non, y'a pas des masses de 350 sur ce forum, alors encore moins de préparateurs de carto
et celui la quelqu'un connait sa provenance :ange: :
66
23710 44f01
mec-d018 A 9612
???
Y a pas un pro du calculo ici .... asphalt ??? :]
Normalement c'est un non-cat manuelle Euro, mais j'en ai jamais eu entre les mains donc à confirmer
et MEC-THON,ca vient d'ou??
Asphalt Burner a écrit :Normalement c'est un non-cat manuelle Euro, mais j'en ai jamais eu entre les mains donc à confirmer
Ok ben je vais confirmer ca d ici peu alors merci
boyou2 a écrit :et MEC-THON,ca vient d'ou??
D'une SARD-ine :]
rodi a écrit :il vient d 'UK
Je sais pas d'ou il vient, mais je sais ou il va finir :]
tite question les mec , combien se vendrai un ecu de s13 , qui fonctionne bien sur! lol bvm non cata?
Pour ma part il arrive que des gens me demandent une reprog sur un ECU supplémentaire car ils veulent garder le leur strictement intact.
Dans ce genre de cas j'en trouve entre 70 euros (merci Axel
) et 120 euros.
Comme je le refacture à prix coûtant, je dépasse jamais 100 euros pour pas surcharger le prix de la reprog