Japan Car

Version complète : CG BAR:terminé!!! p21
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21
pour la quantitée y peu aller chercher ca direct la bas ca reviendra moins cher LOL

Anonymous

j ai renvoyé un mail pour lui refaire un petit topo: le souci c est que c est les vacances chez eux, donc un peu d attente: il est sur de recevoir son stock la semaine prochaine, et m a affirmé qu il serait dispo a 100% a partir de ce moment la, pour effectuer les négociations et transactions Wink
euh finallement j'ai des frais non-prévus sur le moteur (turbo naze Sad ) donc les barres sup de S13 devront attendre un peu, je me retire.

apparement les négociations n'ont pas commençé....tant mieux Confused

merci

Anonymous

Ok cuissou , mise a jour effectuée Wink

Nombre de commandes par article:

*le lot de 2 barres supérieures pour s13: 15 lots

*barre inférieure avant pour s13: 19

*barre inférieure arrière pour s13/s14: 23

*barre supérieure avant pour s14: 6

*barre supérieure arrière pour s14: 6

*short shifter pour s13/s14: 13

*engine damper kit pour s13/s14: 11

*camber kit pour s13/300zx: 10

*camber kit pour s14: 2
Bon ben désolé, mais il faut que je change mes pneus plutôt que prévu donc j'ai commandé un camber kit (oui, je sais c'est moi qui l'ai demandé mais j'ai pas le choix Confused).
Pour les barres AV, sup et inf, je suis toujours de la partie Wink

PS : Désolé Pico, pour la gène occasionnée Sad ...
alors pico Big Grin
les négoc avancent ???? 8)

Anonymous

Malheureusemnt, j ai pas de très bonnes nouvelles:
il a tout recu camber....mais son fournisseur est un peu dépassé par les événements, et n a pas pu respecter les délais pour les barres supérieures de s13: il lui a annoncé 4 semaines de délai, alors du coup il lui a mis un peu l pression histoire qu il s bouge le cul Wink
pour moi ca presse pas donc j attendrai Wink
pour moi pareil en ce moment on est a bloc pour finir le moteur le chassi ce sera pour la fin donc j'ai le temps aussi.
Pareil 4 semaines c'est pas long Wink
Mais tu as des informations sur son fournisseur , c'est de la bonne qualité ces barres ?
et pour les short shift.
??? Shock
moi aussi, pas de pb, faut attendre la prochaine paie LOL

Anonymous

J ai du mal m exprimer Oops!

en fait il a absolument tout recu, sauf les barres sup pour s13, donc les short shifts et tout le reste sont déja mis de coté Wink

Sinon ce maztin avant de partir a cette saloperie de taf LOL , je lui ai envoyé un petit mail, pour lui dire que en attendant de recevoir ces fameuses barres, il serait bien qu on en profite pour discuter les prix de vente (les fdp on ne pourra vraiment savoir qu une fois la commande finalisée Wink ): il m a dit qu il n y avait pas de souci, qu on gagnerait du temps comme ca, et que je le reconbtacte mardi, car la il se barre en week end LOL
ca commence a faire long Langue
picozinc a écrit :J ai du mal m exprimer Oops!

en fait il a absolument tout recu, sauf les barres sup pour s13, donc les short shifts et tout le reste sont déja mis de coté Wink

Sinon ce maztin avant de partir a cette saloperie de taf LOL , je lui ai envoyé un petit mail, pour lui dire que en attendant de recevoir ces fameuses barres, il serait bien qu on en profite pour discuter les prix de vente (les fdp on ne pourra vraiment savoir qu une fois la commande finalisée Wink ): il m a dit qu il n y avait pas de souci, qu on gagnerait du temps comme ca, et que je le reconbtacte mardi, car la il se barre en week end LOL
Quelle fégnasse LOL LOL LOL LOL LOL LOL !!!!!!
Salut picozinc, dsl je me reveil seulement maintenant Confused

"Mode je raconte ma life ON"
J'ai changé de PC le tps de refaire le new plus de ternet.
"Mode je raconte ma life OFF"

si il y a encore moyen d'avoir les barres inferieur AV/ARR S13 je suis intéréssé ou si quelqu'un ce desiste.

Merci d'avance Wink

Anonymous

Fazermath a écrit :Salut picozinc, dsl je me reveil seulement maintenant Confused

"Mode je raconte ma life ON"
J'ai changé de PC le tps de refaire le new plus de ternet.
"Mode je raconte ma life OFF"

si il y a encore moyen d'avoir les barres inferieur AV/ARR S13 je suis intéréssé ou si quelqu'un ce desiste.

Merci d'avance Wink

t inquiète pas , on a encore quelques jours devant nous Wink
Mici Pico Big Grin
tu pourrais pas faire un rcapitulatif pour voir si ttes les commandes ont été prises en compte?
c est jusqu a quand ?

Anonymous

PRT73 a écrit :c est jusqu a quand ?

jusqu a ce que je le dise LOL

je deconne: si t es intéressé, c est ok Wink
pas de prob pour moi, chui pas pressé! Wink
bon courage pour les negos! Wink
nan mais je voulais dire c est a partir de quand que vous negosier ?

y a une date ?

Anonymous

normalement on attaque les negociations la semaine prochaine, et je pense , t j espère sincèrement, que dans un mois nous en serons aux paiements Wink
olééééé pico en force Sad-D
Salut!
Je suis interressé par les 2barres superieur, la barre inferieur AR anisi qu'un short shifter, tout sa pour ma ptite S13 Big Grin

@+ et merci d'avance
Des news, des news, des news jump !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Anonymous

Voici un récap du nombre de commandes, et le détail pour chacun (habituellement c est a jour en page 1 Wink )

Nombre de commandes par article:

*le lot de 2 barres supérieures pour s13: 15 lots

*barre inférieure avant pour s13: 19

*barre inférieure arrière pour s13/s14: 24

*barre supérieure avant pour s14: 6

*barre supérieure arrière pour s14: 6

*short shifter pour s13/s14: 14

*engine damper kit pour s13/s14: 11

*camber kit pour s13/300zx: 8

*camber kit pour s14: 2

Exceptions ou attentes:

redman (1 barre sup AV s13) + jessy (1 barre sup AR s13) : 1 lot complété et compté Wink

FBI31 (barre sup AV s13) + nissan200sxs13 (1 barre sup AR s13): 1 lot compété et compté Wink

Récapitulatif des commandes par membre:

Picozinc: 1 lot de supérieures pour s13 + 1 inférieure AV et 1 inférieure AR + 1 camber kit s13

jovicaS13: 1 barrre inferieure AV pour s13 + 1 barre inférieure AR + 1 engine damper + 1 camber kit s13

misterkey:1 barre inférieure AV + 1 barre inférieure AR + 1 short shifter + 1 camber kit s13 + 1 engine damper

S.treiz: 1 short shifter

redman:1 barre supérieure AV s13 :!: + 1 barre inférieure avant +1 barre inférieure arrière

NiffeC: 1 lot de supérieures pour s13 + 1 short shifter

Tycus: 1 barre inférieure AV + 1 barre inférieure AR + 1 short shifter + 1 engine damper + 1 camber kit s13

KEMOUTE 02: 1 barre supérieure AR pour s14

FBI31: 1 barre suppérieure AV pour s13 + 1 barre inférieure AV

DE CARVALHO: 1 lot de supérieures pour s13 + 1 inférieure AV et 1 inférieure AR

nissan200sxs13:1 barre supérieure AR s13 + 1 barre inférieure AV + 1 barre inférieure AR + 1 camber kit s13

vinzzzz34:1 lot de supérieures pour s13

HkFF: 1 supérieure AV s14 + 1 supérieure AR s14 + 1 barre inférieure AR + 1 engine damper

Boyou2: 1 lot de supérieures pour s13 + 1 inférieure AV et 1 inférieure AR

Clemclemgt : 1 lot de supérieures pour s13

Titot: 1 lot de supérieures pour s13 + 1 engine damper

09s14: 1 inférieure AV s13 + 1 inférieure AR s13

bielle.chaude: 1 engine damper

zob: 1 inférieure AV s13 + 1 inférieure AR s13

benouille: 1 barre inférieure AV s13 + 1 barre inférieure AR

Théo: 1 barre inférieure AV s13 + 1 barre inférieure AR + 1 short shift + 1 camber kit s13

max59: 1 barre inférieure AV s13 + 1 barre inférieure AR + 1 short shift

naru: 1 barre inférieure AV s13

Ataru kun: 1 camber kit Z32 / s13

DriFstY: 1 lot de spuérieures s13

Sebius_Propuls: 1 barre inférieure AR + 1 engine damper

Lobwiz33: 1 lot de supérieures pour s13 + 1 inférieure AV et 1 inférieure AR

c40505 : 1 short shift

Mojo : 1 short shift + 1 engine damper

TherealstarX26 MJL : 1 barre inférieure AR s14 + 1 barre supérieure AV s14 + 1 barre supérieure AR s14 + 1 short shift + 1 engine damper + 1 camber kit s14

seb.racing : 1 barre supérieure AV s14 + 1 barre inférieure AR s14

kannibal : 1 lot de supérieures s13 + 1 barre inférieure AV s13 + 1 barre inférieure AR s13 + 1 short shifter + 1 camber kit s13

systM : 1 barre supérieure AV s14 + 1 barre supérieure AR s14 + 1 short shift

tom870 : 1 lot de supérieures pour s13 + 1 barre inférieure AV s13 + 1 barre inférieure AR s13

romain.012 : 1 barre supérieure AV s14 + 1 barre supérieure AR s14 + 1 engine damper

nico38 : 1 lot de supérieures s13 + 1 short shift

julien2000 : 1 BAR supérieure AV s14 + 1 BAR supérieure AR s14 + 1 Bar inférieure AR s14

nismo : 1 short shift + 1 engine danper + 1 camber kit s14

jessy : 1 BAR supérieure AR s13 + 1 Bar inférieure AR s13

vince9412 : 1 lot de supérieures pour s13 + 1 inférieure AR s13 + 1 short shifter

phildar : 1 lot de supérieures s13 + 1 inférieure AV s13 + 1 inférieure AR

Fazermath : 1 barre inférieure AV s13 + 1 barre inférieure AR
bon et les negocation ca en est ou ?

Anonymous

J attends de ses nouvelles Wink
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21