Japan Car

Version complète : CG BAR:terminé!!! p21
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21
Je sais pas si c'est encore bon, mais si c'est le cas, je suis interessé par :
1 barre supérieure AV s14 + 1 barre supérieure AR s14 + 1 short shift Wink

Anonymous

HkFF a écrit :bon on est début de semaine, picozinc au rapport ! Sac

ca avance les discutions ?

je croise les doigts pour que ca s'éternise pas !!

ca y est il a enfin réussi a négocier auprès de son fournisseur, et il recoit son stock courant de semaine prochaine, donc on pourra enfin commencer a discuter les prix 8)

Sinon , en ce qui concerne le délai, désolé mais ce n est pas simple: tu dis a un vendeur que tu fais un group buy pour des barres, meme si c est un professionnel, il ne s attend pas a 6000 euros de commande, a quelques centaines d euros près LOL

donc soyez un peu indulgents Wink

Anonymous

systM a écrit :Je sais pas si c'est encore bon, mais si c'est le cas, je suis interessé par :
1 barre supérieure AV s14 + 1 barre supérieure AR s14 + 1 short shift Wink

c est encore bon Wink
je vais refaire un peu le taf ce soir ou demain, histoire de mettre tout ca a jour Wink

Anonymous

Mise a jour effectuée en page 1 Wink

*barre inférieure avant pour s13: 19

*barre inférieure arrière pour s13/s14: 21

*barre supérieure avant pour s14: 5

*barre supérieure arrière pour s14: 5

*short shifter pour s13/s14: 11

*engine damper kit pour s13/s14: 10

*camber kit pour s13/s14/300zx: 12
tu a compter les depart aussi ?

Anonymous

Ataru kun a écrit :tu a compter les depart aussi ?

oui :ange:
les prix tu vas les indiquer sur la premiere page ?

Anonymous

nissan200sxs13 a écrit :les prix tu vas les indiquer sur la premiere page ?
oui j éditerai et je ferai une mise a jour, en tout cas pour ceux qui ne sont pas encore inscrits Wink

Pour les autres, je vous enverrai un mp avec le détail de votre "pré-commande", et les prix etc Wink
En fonction du prix final et de la date de commande, je pourrais être intéréssé par les deux barres inférieures et la supérieure arrière pour S14. Wink

Anonymous

ScreamingTires a écrit :En fonction du prix final et de la date de commande, je pourrais être intéréssé par les deux barres inférieures et la supérieure arrière pour S14. Wink

ok ma poule: je te contacterai quand on aura toutes les billes Wink
Merci c'est cool !! Yes
Moi aussi interessé par les 2bar AR et celle AV pour S14 !!!!

Anonymous

Alors j ai une ch'tite mauvaise nouvelle: pas taper Cry

en fait , après renseignement , les camber kit pour s13 et s14 sont différents...

Je viens de revoir la liste,et en théorie, il n y a qu un seul membre qui a commandé un camber kit pour s14.

En fin de journée , je recontacterai tous ceux qui ont commandés des camber kit, pour qu ils me confirment pour quel miodèle c est (on ne sait jamais vous pouvez passer commande pour un pote Wink )

Si vous voulez vous pouvez prendre les devants et me répondre directement ici; voici la liste de ceux qui m avaient commandés des camber kit:

misterkey (s13?)
jovicas13 (s13?)
FBI31 (s13?)
nissan200sxs13 (s13?)
Théo (s13?)
Ataru kun (Z32 donc s13?)
Tycus (s13?)
kannibal (s13?)
et enfin pour s14 cest un membre de perf silvia Wink

sinon pour tous ceux qui se sont joint a nous ces derniers jours, je ferai la mise a jour ce soir Wink
s13 Wink
picozinc a écrit :Alors j ai une ch'tite mauvaise nouvelle: pas taper Cry

en fait , après renseignement , les camber kit pour s13 et s14 sont différents...

Je viens de revoir la liste,et en théorie, il n y a qu un seul membre qui a commandé un camber kit pour s14.

En fin de journée , je recontacterai tous ceux qui ont commandés des camber kit, pour qu ils me confirment pour quel miodèle c est (on ne sait jamais vous pouvez passer commande pour un pote Wink )

Si vous voulez vous pouvez prendre les devants et me répondre directement ici; voici la liste de ceux qui m avaient commandés des camber kit:

misterkey (s13?)
jovicas13 (s13?)
FBI31 (s13?)
nissan200sxs13 (s13?)
Théo (s13?)
Tycus (s13?)
kannibal (s13?)

sinon pour tous ceux qui se sont joint a nous ces derniers jours, je ferai la mise a jour ce soir Wink

TOUS A AMBERIEUX attrapons le et pendons le en place publique et pour tout les gays j'apporte le gros sel!!!!!!

Sac
c'est ma faute,c'est moi qui lui est dit que c'etait pareil,pour une des rares fois que je me gourre Piaf
boyou2 a écrit :c'est ma faute,c'est moi qui lui est dit que c'etait pareil,pour une des rares fois que je me gourre Piaf

Pas de soucie

PENDONS LES TOUT LES 2 (j'ai beaucoup de corde et de gros sel)
S13
S13 pour moi Wink
s13 pour moi aussi
un short shift,un engine damper,et un camber kit,le tout pour s14 et pour moi
picozinc a écrit :Ataru kun (Z32 donc s13?)

oui Z32 mais je sais pas si c'est du S13 ou pas ??

Anonymous

Mise a jour effectuée:

Nombre de commandes par article:

*le lot de 2 barres supérieures pour s13: 15 + 1lot a complèter :!:

*barre inférieure avant pour s13: 19

*barre inférieure arrière pour s13/s14: 22

*barre supérieure avant pour s14: 6

*barre supérieure arrière pour s14: 6

*short shifter pour s13/s14: 13

*engine damper kit pour s13/s14: 11

*camber kit pour s13/300zx: 10

*camber kit pour s14: 2

Anonymous

Ataru kun a écrit :
picozinc a écrit :Ataru kun (Z32 donc s13?)

oui Z32 mais je sais pas si c'est du S13 ou pas ??

ce sont les memes Wink
tu prevois de la faire patir quand environ la commande?

misterkey (s13?)
jovicas13 (s13?)
FBI31 (s13?)
nissan200sxs13 (s13?)
Théo (s13?)
Tycus (s13?)
kannibal (s13?)

Bourdel, c'est moua Mr Green
boyou2 a écrit :c'est ma faute,c'est moi qui lui est dit que c'etait pareil,pour une des rares fois que je me gourre Piaf

:flic: a sec le boyou LOL

Anonymous

TherealstarX26 MJL a écrit :

misterkey (s13?)
jovicas13 (s13?)
FBI31 (s13?)
nissan200sxs13 (s13?)
Théo (s13?)
Tycus (s13?)
kannibal (s13?)

Bourdel, c'est moua Mr Green

oui c est toi LOL LOL

pour s14 Wink
up powaaaaaa

ca m'enerve d'attendre Sac

alors alors alors !!!!!!

Mr Green

privilégie le chemin de fer, c'est moins onereux Join

l'avion, c'est trop chere
HkFF a écrit :up powaaaaaa

ca m'enerve d'attendre Sac

alors alors alors !!!!!!