Théo a écrit :pauvre femme de pico . J'espere qu'a ton mriage il n'y aura pas trop de possesseur de S13 sinon ta femme va peter un plomb
Sinon tu pense qu'il faudra envoyer le cheque quand? Car moi je suis trop chaud pour cette CG mais je n'aurai pas le budjet avant le debut d'avril (dans 2 semaine quoi). Sinon au pire je gratte a ma copine et je la rembourse mais ca me fait chier ca devien de plus en plus ma bnquiere
bah normalement 3 possesseurs de s13, 1 ancien possesseur et 1 autre multes fois possesseurs de s13
: t inquiète elle a l habitude, et puis des fois elle est pire que nous... (une certaine lancer ca te rappelle rien Tank? franchement j ai été trop con j ai meme pas réagi
)
sinon plus sérieusement........
comme l a dit Tank, j attends des nouvelles du vendeur, et il y a quelques problemes légers a résoudre....
deja un point super positif, c est que le vendeur est sérieux, très motivé et se décarcasse de son coté...
donc il doit me donner dans les jours a venir les prix pour chaque objet: une fois ceux ci obtenus, je referai le tour, histoire de voir si il y a toujours autant d intéressés
en revanche en ce qui concerne les fdp, on aura pour l instant qu une estimation, car comme il m a expliqué, tant qu on a pas le nombre de commandes exactes, il ne peut pas connaitre le prix exact des fdp: logique....
A savoir que j ai réfléchi sur les frais de port, en tout cas, pour le trajet vendeur
chez moi: je ferai les calculs selon un pourcentage, c est a dire , par exemple:
- quelqu un qui prend un max de pieces et on va dire compte 8% du prix total de vente , paiera 8 % des fdp depuis l angleterre
- si un autre ne prend que peu de pieces, et comptablise 2 % de la commande, ne paiera que 2 % de fdp ...
J espere que je me suis bien exprimé :roll: ; ensuite pour la livraison de chez moi a chez vous, ce sera en colissimo, on pourra meme faire des envois groupés
... ou pour ceux qui sont dans le coin, lyon,....vous pourrez venir les chercher directement.(on verra tout ca en temps voulu...)