07-03-2007, 12:10:55
Anonymous
07-03-2007, 12:27:03
HkFF a écrit :les douanes, pas obligé, car ils m'ont dit que pour ma commande, car j'ai fait une petite allussion aux douanes fr, qu'il mettait cadeau et ca passe tout le temps ^^
ouais ca va faire un peu gros le paquet cadeau pour une quarantaine de barres
enfin, non y en aura pas tant que ca, en fait, parce qu a ce prix la, c est pas la peine, je me retire, et je pense que beaucoup suivront....
et puis je le redis, pour moi le group buy ce sera chez ce vendeur et pas ailleurs; maintenant si tu préf_ères prendre les autres , rien ne t y empeche
07-03-2007, 12:29:17
picozinc a écrit :C'est clair ! gros cadeauHkFF a écrit :les douanes, pas obligé, car ils m'ont dit que pour ma commande, car j'ai fait une petite allussion aux douanes fr, qu'il mettait cadeau et ca passe tout le temps ^^
ouais ca va faire un peu gros le paquet cadeau pour une quarantaine de barres
enfin, non y en aura pas tant que ca, en fait, parce qu a ce prix la, c est pas la peine, je me retire, et je pense que beaucoup suivront....
et puis je le redis, pour moi le group buy ce sera chez ce vendeur et pas ailleurs; maintenant si tu préf_ères prendre les autres , rien ne t y empeche
no pb !
moi je suis ok ta vente et avec tes prix, si ca tend vers le bas !
07-03-2007, 12:52:12
picozinc a écrit :FBI31 , je regarde ca et je t envoie un mp d ici une petite heure (faut que je me speed, j ai ma frangine qui va debarquer et je viens a peine de me lever )Thanks a lot 8) 8) !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
07-03-2007, 12:55:31
Hello,
Pour ma part, tu peux ajouter:
Titot: 1 barre supérieure AV + 1 barre supérieure AR + 1 engine damper
Merci pour ta démarche =)
Pour ma part, tu peux ajouter:
Titot: 1 barre supérieure AV + 1 barre supérieure AR + 1 engine damper
Merci pour ta démarche =)
07-03-2007, 14:03:30
Pour moi, BAR av et ar inferieures (j'attend de savoir le prix final pour confirmer a 100% )
07-03-2007, 15:13:48
09s14 a écrit :Pour moi, BAR av et ar inferieures (j'attend de savoir le prix final pour confirmer a 100% )Un petit peu comme tout le monde !!!!
PS : Pico, je t'ai répondu
Anonymous
07-03-2007, 16:33:46
Mise a jour en page1
On a ajouté a tout ca des camber kit sompatibles s13/300zx
et des camber arms pour s14
Pour ceux qui se demanderaient a quoi ca sert, j avais demandé des précisions a FBI31 dans le doute: voici une copie de son mp:
Donc quand tu vas rabaissé ta caisse (via ressorts courts ou combinés filtés) le système de suspension AR va légèrement remonté : suivant le rabaissement, tu auras les jantes AR légèrement penchées (carrossage négatif) ou carrément BMW style !!!!!!
Sur la photo des cambers kits que tu m'as envoyé, on voit clairement une partie réglable qui permet de ratraper le carrossage pour avoir une géométrie parfaite et réglable à souhait 8) !!!!
Juste pour info, mes pneus sont des NANKANG NS1 215-40-17 (UTQG : 200-A-A => Gomme dure !!!), ils ont même pas 10 mois et ils sont à l'arrière, lisse à l'intérieur et au témoin à l'extérieur :burn: ... Donc des pneus qui travaillent mal, c'est des pneus morts à court terme :roll: !!!!!
On a ajouté a tout ca des camber kit sompatibles s13/300zx
et des camber arms pour s14
Pour ceux qui se demanderaient a quoi ca sert, j avais demandé des précisions a FBI31 dans le doute: voici une copie de son mp:
Donc quand tu vas rabaissé ta caisse (via ressorts courts ou combinés filtés) le système de suspension AR va légèrement remonté : suivant le rabaissement, tu auras les jantes AR légèrement penchées (carrossage négatif) ou carrément BMW style !!!!!!
Sur la photo des cambers kits que tu m'as envoyé, on voit clairement une partie réglable qui permet de ratraper le carrossage pour avoir une géométrie parfaite et réglable à souhait 8) !!!!
Juste pour info, mes pneus sont des NANKANG NS1 215-40-17 (UTQG : 200-A-A => Gomme dure !!!), ils ont même pas 10 mois et ils sont à l'arrière, lisse à l'intérieur et au témoin à l'extérieur :burn: ... Donc des pneus qui travaillent mal, c'est des pneus morts à court terme :roll: !!!!!
07-03-2007, 17:01:19
+ camber kit pour moi
manque 2 ou 3 truc dans la CG et on a la total :claps:
manque 2 ou 3 truc dans la CG et on a la total :claps:
07-03-2007, 17:01:27
pour le engine damper moi c est surout pour calmer les support moteur, car qd je suis passé sur banc et bien je peux vous dire que ca fait peur comment le moteur il bouge quand ca rupte...c sur que je suis pas au rupteur tous les jours (c meme tres tres rare) mais en drift c est parfois innevitable de se retrouver en rupture et la le moteur il secoue lolll
07-03-2007, 17:10:24
+ camber kit S13 pour moi aussi (si tu l as a un bon prix loll le chieur :P )
07-03-2007, 17:35:13
misterkey a écrit :+ camber kit pour moi
manque 2 ou 3 truc dans la CG et on a la total :claps:
jovicaS13 a écrit :+ camber kit S13 pour moi aussi (si tu l as a un bon prix loll le chieur :P )
MDR !!!!!!!!!!
C'est l'explication qui vous a plu ?
07-03-2007, 17:46:01
j'ai même pas lu l'explication
07-03-2007, 17:53:14
oui ca à encore plus encouragé
vu que je fais des runs de temps en temps j ai voulu mettre le carossage a plat pour que le pneu adhere sur toute sa surface, mais impossible avec la marge de reglage d origine d etre completement plat....
vu que je fais des runs de temps en temps j ai voulu mettre le carossage a plat pour que le pneu adhere sur toute sa surface, mais impossible avec la marge de reglage d origine d etre completement plat....
07-03-2007, 18:11:38
c'est vrai que la fourchette de reglage est super petite
07-03-2007, 18:33:36
tu peux me rajouter les trucs de carrossage arriere ?
07-03-2007, 19:44:37
je suis interesser par camber kit compatibles 300zx
mais
1) c bolt on ????
2) faut voir le prix
3) bah je suis en Suisse donc du coup faudrait que qqun receptionne en france pret de chez moi
mais
1) c bolt on ????
2) faut voir le prix
3) bah je suis en Suisse donc du coup faudrait que qqun receptionne en france pret de chez moi
07-03-2007, 20:16:36
le haut-rhin c'est assé prêt ?
07-03-2007, 20:17:47
euh ..... donne moi une ville
07-03-2007, 20:54:42
Asphalt Burner a écrit :Les barres inféieures avant et arrière changent beaucoup de choses ?c'est kiki veut bien m'répondre svp ?
J'ai un peu peur que la bagnole soit super rigide avec 4 barres non ?
07-03-2007, 21:02:37
Ataru kun a écrit :euh ..... donne moi une villemulhouse
Anonymous
07-03-2007, 21:06:41
Ataru kun a écrit :euh ..... donne moi une ville
euh... bourg en bresse dans le 01, ca te dit quelque chose??je sui a une heure de st julien en genevois
Mon p'tit Jef, vu que tu as deja les 2 barres sup, je ne pense pas que tu aies un trop gros écart niveau "rigidité: mais question comportement, d apres ce que j ai entendu dire , c est carrément autre chose
demande a Erik il pourra plus t en parler que moi
07-03-2007, 21:07:58
Eriiiiiik !!!!
T'es où bondiou ?
:]
T'es où bondiou ?
:]
07-03-2007, 21:45:04
1 Engine damper kit pour s13
pour moi merci.
pour moi merci.
07-03-2007, 21:55:31
Asphalt Burner a écrit :Asphalt Burner a écrit :Les barres inféieures avant et arrière changent beaucoup de choses ?c'est kiki veut bien m'répondre svp ?
J'ai un peu peur que la bagnole soit super rigide avec 4 barres non ?
+1 je suis également interessé par les barres inférieures avant et arrieres pour ma dindasse, mais je me pose les mêmes question que Jeff.
En plus des deux barres inférieurs je prendrais bien un short shift, à voir selon le prix final.
Anonymous
07-03-2007, 22:40:09
Ataru kun , max59 et Jef, je vous mets en stand by pour l instant, le temps d avoir un avis d expert
sinon misterkey, tu es intéressé par un egine damper ou pas?
sinon misterkey, tu es intéressé par un egine damper ou pas?
08-03-2007, 01:06:25
va pour l'engine damper
parcontre la barre sup arrière je pense pas la prendre
parcontre la barre sup arrière je pense pas la prendre
08-03-2007, 01:09:56
mulouse c pas trop la port a coté mais c presque kif kif entre geneve donc bah
mais y m'interesse tres tres fortement le camber, je suis emerdé
mais y m'interesse tres tres fortement le camber, je suis emerdé
08-03-2007, 08:54:07
Asphalt Burner a écrit :Eriiiiiik !!!!
T'es où bondiou ?
:]
Voila Voila j'arrive on ce calme.
Alors je peut te parlé de mon experience sur mon acienne civic mais je sais pas si c'est pareil pour S13.
sur l'eg5 a la base il y a aucune bar j'ai mis une premiere bar sup avant et la ca a etait la révolution. Voiture plus survireuse pour une traction changement de cap plus insisif, bref que du bon. donc du coup j'ai mis les 4 bar et la voiture c'est transformé en kart direct . Elle faisait ce que tu voulais : glisse des 4 roue, sous virage, survirage, bref que du bonheur.
Ensuite a savoir si les inferieur sont utile, moi je pense quel sont indispensable surtout quand tu a un rabaissement et/ou des amortos plus ferme.
si tu met que les sup dans une grande courbe ton chassis vas bougé (normal) mais il ne vas pas bougé unifomement : le haut de tes amortos gauche et droit vont resté a la même distance (grace a la bar) alors que le bas lui vas avoir tendance a ce rapproché. Surtout la roue en apuis qui vas vouloir rentré vers l'interieur.
D'ou une imprecisions de trajectoire.
mais avec une bar inf plus de soucie.
voila j'espere que c'est clair
Anonymous
08-03-2007, 10:25:19
misterkey a écrit :va pour l'engine damper
parcontre la barre sup arrière je pense pas la prendre
ok! mais de toute facon, ne t inquiète pas, il n y a rien de définitif: on reverra ca losqu on aura tous les prix négociés