Japan Car

Version complète : CG BAR:terminé!!! p21
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21
j ai un probleme avec la BAR avant superieur elle bute contre le maitre cylindre de frein comment fait on pour regler le probleme !??!! merci
vinzzzz34 a écrit :j ai un probleme avec la BAR avant superieur elle bute contre le maitre cylindre de frein comment fait on pour regler le probleme !??!! merci

tu as peut etre la bar monté a l'envers, essaye d'inverser les coupelles (gauche a la place de la droite) j'avais le meme probleme avec la bar ssa...
comment ca les coupelles moi j ai des D2 street a titre d infos( et je suis bourré lol ) je comprend pas le soucis des coupelles dans l installation de la BAR merci de m eclairer
vinzzzz34 a écrit :comment ca les coupelles moi j ai des D2 street a titre d infos( et je suis bourré lol ) je comprend pas le soucis des coupelles dans l installation de la BAR merci de m eclairer
En fait, la barre est montée à l'envers quand tu la recois :roll: !!!!
Tu la démontes entièrement (tu auras donc 3 parties). La platine que tu avais à droite, tu la mets à gauche et celle de gauche, tu la mets à droite ... Tu inverses, en fait, les platines ... Et ca rentre !!!

Sauf que pour moi, il m'a fallu mettre encore une cale sous la platine de côté batterie, pour que le moteur ne touche pas. Résultat : C'est cool 8) !!!!!

J'attends l'inférieure jump !!!!
Bizar la mienne aussi était à l'envers et je l'ai pas commander ici LOL
c'est du motoria que vous avez recut ?

ca doit être un piège à con
vinzzzz34 Ouhned ! Confusedhakebut:

Piaf
au faite des new des bar inferieur a tout hasard ?
oui je parlai des platines comme dis FBI31 Wink
jovicaS13 a écrit :oui je parlai des platines comme dis FBI31 Wink
ok mon petit jovicas car la je ne comprennais pas Wink LOL

merci FBI du conseil Wink
vinzzzz34 a écrit :
jovicaS13 a écrit :oui je parlai des platines comme dis FBI31 Wink
ok mon petit jovicas car la je ne comprennais pas Wink LOL

merci FBI du conseil Wink
De rien Wink

Anonymous

salut les filles!
désolé je viens de rentrer de vacances Wink

en effet les barres sont prévues pour conduites a droite, normal elles viennent de GB

donc il suffit d inverser les deux coupelles de la barre Wink

FBI31, comment ca se fait que tu as du remettre une cale coté batterie? Shock Confused
picozinc a écrit :salut les filles!
désolé je viens de rentrer de vacances Wink

en effet les barres sont prévues pour conduites a droite, normal elles viennent de GB

donc il suffit d inverser les deux coupelles de la barre Wink

FBI31, comment ca se fait que tu as du remettre une cale coté batterie? Shock Confused
Ben en fait, je sais pas si c'est les SB qui sont mort ou ma caisse qui est vrillée Confused :roll:, mais si je mets pas la calle, le moteur touche la barre quand je démarre !!!!
FBI je vais l installer bientot, je te dirai si c est un probleme de la BAR ou si cela vient de chez toi Wink
vinzzzz34 a écrit :FBI je vais l installer bientot, je te dirai si c est un probleme de la BAR ou si cela vient de chez toi Wink
Ca vient pas de la barre, car on avait la même avec STREETBIKE (avant que j'installe celle-la, et lui ne touchait pas alors que moi :roll: ...
pico l'inferieur elle arrive pour quand a peu pres?

@++

Anonymous

d ici 2 ou semaines elles devraient etre chez moi, j espère....... Evil
picozinc a écrit :d ici 2 ou semaines elles devraient etre chez moi, j espère....... Evil
Ca, c'est une bonne nouvelle jump 8)

Merci Pico pour le boulot Wink

Anonymous

bah maintenant je bosse plus j attends LOL LOL LOL
des news ?

Anonymous

Il aura tout recu sous 10 jours: dès qu il les a je lui fais le dernier paiement (enfin.......) et c est parti Wink
oki oki

vivement que je la monte
PRT73 a écrit :oki oki

vivement que je la monte
Pareil Twisted Twisted Twisted Twisted
des news pico... jump
sa fait pas 10 jours
+1 LOL
9 bande de chipoteur LOL
push tu sors mdr

Anonymous

Et bien pour une fois on est dans les temps LOL LOL LOL

ca y est il les a recu hier: je vais passer commande dès que ma banque aura fait le virement Wink
picozinc a écrit :Et bien pour une fois on est dans les temps LOL LOL LOL

ca y est il les a recu hier: je vais passer commande dès que ma banque aura fait le virement Wink
MDR LOL LOL !!!!

Anonymous

bah, faut etre réaliste LOL LOL LOL LOL

Anonymous

J ai fait le paiement hier soir:les 13 barres inférieures pour s13 qu'il nous manquait partiront aujourd hui du royaume-uni Wink

Normalement, il y en aura 6 chromées et 6 bleues, donc ceux qui ont une préférence, merci de complèter cette liste:

Barres chromées:dispos 6
...

Barres bleues:dispos 6
....

Wink
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21