nsxmad a écrit :FBI31 a écrit :Perso, vu comment tu t'y est pris, je suis en admiration !!!!
Oui, Pico on t'aime :lov: .... euh ... hum ... désolé ...
Courage Pico , les barres, elles arrivent quand elles arrivent !!!!
:tape: Il est deja prit et si il se fait larguer il y a tank et moi avant toi. :cple:
c est pas grave a plusieurs ca me plait aussi
en tout cas , merci pour votre soutien et votre compréhension
De toute facon, il faut que tout soit fini mi juin au plus tard, car le 30 je me marie, do,nc j aurais sans doute d autres choses a faire
Le 30Juin ... Bogoss .... Le jour de mon anniversaire
Une merveilleuse date hihihih
merci KEMOUTE
J ai vu avec ma banque et je vais opter pour paypal
il en dis quoi ton banquier ? mdrrrrrr
je suis impatiennnnnnnnnnnnntttt donne des nouvelles !!!!!!!!!!!!!!!!
Ca se passerait un peu mieux si j avais recu tous les paiements :roll:
ALLEZ LES DERNIERS ON SE SPEED L ANUS!!!!!!!!!!!!!!!
Si je n ai toujours pas recus ces paiements mercredi en 8, votre commande sera définitivement perdue et refillé a ceux qui sont sur la liste d attente
picozinc a écrit :Ca se passerait un peu mieux si j avais recu tous les paiements :roll:
ALLEZ LES DERNIERS ON SE SPEED L ANUS!!!!!!!!!!!!!!!
Si je n ai toujours pas recus ces paiements mercredi en 8, votre commande sera définitivement perdue et refillé a ceux qui sont sur la liste d attente
Ca c'est vraiment le mauvais coté de la CG...
La plupart d'entre nous se bougent au mieux pour ne pas géner les autres, donc le bon déroulement de la CG afin de ne pas créer de retard, et faut toujours qu'il y ait des retardataires :roll:
ben je croyais que c'etait pas de ce coté la ???????????
allez les derniers, on se magne le cul, jai pas envie d'avoir mes bar en septembre
on attend jusqu a mercredi pour les derniers, après basta.........
madraph
boyou
romain
Qu'est-ce qu'il fout le BOYOU
?
FBI31 a écrit :HkFF a écrit :FBI31 a écrit :Qu'est-ce qu'il fout le BOYOU ?
poste de merde...
C'est à dire ?
les retards de la poste....
thot a écrit :
ca passe pas sur s13 !!
Heu Si ca passe, vuq ue j'ai ca en ce moment sur la mienne
!!!!
Bon putin sa me soul !!! J'ai envoyé le cheque pour les manos en meme temps pour la commande groupé de kémoute, et j'ai deja les manos montés !!! sa fait chié !!! Soit t'es a l'heur soit t'en a pas !!! Et j'imagine que les bars sont meme pas commandé
julien2000 a écrit :Bon putin sa me soul !!! J'ai envoyé le cheque pour les manos en meme temps pour la commande groupé de kémoute, et j'ai deja les manos montés !!! sa fait chié !!! Soit t'es a l'heur soit t'en a pas !!! Et j'imagine que les bars sont meme pas commandé
Vu la taille de la commande (en poids et en tune) et vu les tarifs que Picozinc a réussi à négocier, je pense que tu ferais mieux de descendre d'un ton :burn:, car tu n'es pas tout seul à attendre que ca arrive :roll: ...
PS : Pico a dit que d'ici ce soir, si aucun des chèques restant n'était arrivé, il lancerai la commande sans eux ... donc PATIENCE
julien2000, Ca fait 2 fois deja que tu saoule toi
Laisse Pico gerer, ce n'est pas avec des remarques pareil que ca va avancer plus vite :roll:
Désolé du HS mais :
julien2000 t'es vraiment casse couille ma parole et je pese mes mots , t'es tout le temp obligé de te plaindre comme ca !?
Ptain c'est pas possible tu va pas pleuré comme ca non stop , si t'aime pas les délai va habiter au japon ou au US :roll:
Encore désolé mais bon la ca devient relou :roll:
julien2000,il ne manquait plus qu un commentaire de ce genre pour clore une si belle journée de merde
donne moi ton adresse par mp, que je te renvoie un chèque, et je suis sérieux :x
Tinquiète pas pour ta commande, elle ne sera pas perdu pour tout le monde
Y a plein de monde sur la liste d attente, qui eux comme tous te collègue comprennent très bien
D ailleurs je ne sais meme pas ce que tu fais sur un forum, avec une telle mentalité..... :roll: