Japan Car

Version complète : CG BAR:terminé!!! p21
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21
FBI31 a écrit :Perso, vu comment tu t'y est pris, je suis en admiration !!!!
Oui, Pico on t'aime :lov: .... euh Oops! ... hum ... désolé ... LOL LOL LOL

Courage Pico Wink, les barres, elles arrivent quand elles arrivent !!!!
:tape: Il est deja prit et si il se fait larguer il y a tank et moi avant toi. :cple:

Sac

Anonymous

nsxmad a écrit :

:tape: Il est deja prit et si il se fait larguer il y a tank et moi avant toi. :cple:

Sac

LOL LOL

c est pas grave a plusieurs ca me plait aussi LOL LOL

en tout cas , merci pour votre soutien et votre compréhension

De toute facon, il faut que tout soit fini mi juin au plus tard, car le 30 je me marie, do,nc j aurais sans doute d autres choses a faire LOL
picozinc a écrit :
nsxmad a écrit :

Sac

LOL LOL

De toute facon, il faut que tout soit fini mi juin au plus tard, car le 30 je me marie, do,nc j aurais sans doute d autres choses a faire LOL

FELICITATION Wink LOL :top: beer :ange: :fete: :foule:
picozinc a écrit :
nsxmad a écrit :...............

Sac

LOL LOL

Aaaahhhhh, et on peut venir aprés le 30 Juin, avec Nsxmad et Tank LOL LOL LOL ?
Le 30Juin ... Bogoss .... Le jour de mon anniversaire Wink
Une merveilleuse date hihihih Wink

Anonymous

julien2000 a écrit :Le 30Juin ... Bogoss .... Le jour de mon anniversaire Wink
Une merveilleuse date hihihih Wink

j espère bien LOL LOL
picozinc a écrit :Oui les chèques ont été encaisés hier: vous inquiètez pas aucun n a té refusé LOL

KEMOUTE 02 , merci de ton soutien Wink

Ma femme doit justement voir avec la banque si ils peuvent me débloquer le plafond de la CB Wink

Tu procèdes par virement?T as pas des frais de malade? Confused

alors pour ma part monant total de la CG dans les 6000€ je crois j'ai du tout faire par virement inter ma alors attention les frais en gors c'ets 2,5% du montant total pour la conversion dans une autre devises plus les frais eventuel bancaire

pour ma part pris a la charge du destinataire moi je n'est payer que 3,90€ mdr et lui conversion et frais dans les 200€ Shock

donc faut vraiment regarder a 2 fois avant de faire une CG et prevoir tout ca a l'avance et c'est pour ca que je n'avais pu avoir mieux que 15% car apres il se tape casi 6% de frais ......

Anonymous

merci KEMOUTE Wink

J ai vu avec ma banque et je vais opter pour paypal Wink
tout ce passe bien pico? Wink
il en dis quoi ton banquier ? mdrrrrrr
je suis impatiennnnnnnnnnnnntttt donne des nouvelles !!!!!!!!!!!!!!!!

Anonymous

Ca se passerait un peu mieux si j avais recu tous les paiements :roll:

ALLEZ LES DERNIERS ON SE SPEED L ANUS!!!!!!!!!!!!!!!

Si je n ai toujours pas recus ces paiements mercredi en 8, votre commande sera définitivement perdue et refillé a ceux qui sont sur la liste d attente Wink
picozinc a écrit :Ca se passerait un peu mieux si j avais recu tous les paiements :roll:

ALLEZ LES DERNIERS ON SE SPEED L ANUS!!!!!!!!!!!!!!!

Si je n ai toujours pas recus ces paiements mercredi en 8, votre commande sera définitivement perdue et refillé a ceux qui sont sur la liste d attente Wink

Ca c'est vraiment le mauvais coté de la CG...

La plupart d'entre nous se bougent au mieux pour ne pas géner les autres, donc le bon déroulement de la CG afin de ne pas créer de retard, et faut toujours qu'il y ait des retardataires :roll:
ben je croyais que c'etait pas de ce coté la ???????????
allez les derniers, on se magne le cul, jai pas envie d'avoir mes bar en septembre LOL
bon alors on en est ou??

Anonymous

on attend jusqu a mercredi pour les derniers, après basta.........

madraph

boyou

romain

Evil Evil Evil
Qu'est-ce qu'il fout le BOYOU Shock ?
FBI31 a écrit :Qu'est-ce qu'il fout le BOYOU Shock ?

poste de merde...
HkFF a écrit :

poste de merde...
C'est à dire ?
FBI31 a écrit :
HkFF a écrit :

poste de merde...
C'est à dire ?

les retards de la poste....
HkFF a écrit :
FBI31 a écrit :
HkFF a écrit :

poste de merde...
C'est à dire ?

les retards de la poste....
Ah ... OK Wink !!!
[Image: 5f_12_sb.JPG]

ca passe pas sur s13 !!
thot a écrit :[Image: 5f_12_sb.JPG]

ca passe pas sur s13 !!

Heu Si ca passe, vuq ue j'ai ca en ce moment sur la mienne Wink !!!!
Bon putin sa me soul !!! J'ai envoyé le cheque pour les manos en meme temps pour la commande groupé de kémoute, et j'ai deja les manos montés !!! sa fait chié !!! Soit t'es a l'heur soit t'en a pas !!! Et j'imagine que les bars sont meme pas commandé Shock
julien2000 a écrit :Bon putin sa me soul !!! J'ai envoyé le cheque pour les manos en meme temps pour la commande groupé de kémoute, et j'ai deja les manos montés !!! sa fait chié !!! Soit t'es a l'heur soit t'en a pas !!! Et j'imagine que les bars sont meme pas commandé Shock
Vu la taille de la commande (en poids et en tune) et vu les tarifs que Picozinc a réussi à négocier, je pense que tu ferais mieux de descendre d'un ton :burn:, car tu n'es pas tout seul à attendre que ca arrive :roll: ...

PS : Pico a dit que d'ici ce soir, si aucun des chèques restant n'était arrivé, il lancerai la commande sans eux ... donc PATIENCE Wink
julien2000, Ca fait 2 fois deja que tu saoule toi Evil

Laisse Pico gerer, ce n'est pas avec des remarques pareil que ca va avancer plus vite :roll:
Désolé du HS mais :

julien2000 t'es vraiment casse couille ma parole et je pese mes mots , t'es tout le temp obligé de te plaindre comme ca !? Shock

Ptain c'est pas possible tu va pas pleuré comme ca non stop , si t'aime pas les délai va habiter au japon ou au US :roll:

Encore désolé mais bon la ca devient relou :roll:

Anonymous

julien2000,il ne manquait plus qu un commentaire de ce genre pour clore une si belle journée de merde LOL LOL

donne moi ton adresse par mp, que je te renvoie un chèque, et je suis sérieux :x

Tinquiète pas pour ta commande, elle ne sera pas perdu pour tout le monde LOL LOL LOL

Y a plein de monde sur la liste d attente, qui eux comme tous te collègue comprennent très bien

D ailleurs je ne sais meme pas ce que tu fais sur un forum, avec une telle mentalité..... :roll:
julien2000 a écrit :Bon putin sa me soul !!!

Shock

sa fait chié !!!

Shock Shock

Soit t'es a l'heur soit t'en a pas !!!

Shock Shock Shock
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21