celle du tableau de bord , sous le volant
sympat la restoration
Ca donne envie moi je peu pas trop me passer de ma caisse et j'ai pas de garage sinon je lui ferait la meme
devinez qui revient bientôt....
:P
en plus j'ai la safrane du paternel ( joint de culasse sur un 2,2 dt
un beau taf en perspective.... )
Laisse tomber la safrane, occupe toi du crx
et bien franchement le crx est prêt pour aller en peinture , reste à trouver le créneau pour le peindre (mais ça ne saurait tarder) , moi j'ai plus trop de boulot à faire dessus... ( a part quand elle serra peinte pour le remontage )
pour ce qui est de la voiture du paternel , il a pété le joint de culasse et renault lui demande entre 3000et 4000 euros pour la refaire
:roll: ( et on s'étonne qu'il y a des gens qui soient deçus des garages ... no comment ) donc je la refait et j'en aurait certainement pas pour 4000 euros
"Comment on peu faire la technique du dragon avec une paire de bottes dans les pieds ?"
Bonne restau
on veut voir le dragAon , on veut voir le draGaon !!!
"connais tu la technique du "j'vais te faire bouffer ton kimono parcque tu parle trop"
Ca me ferais grandement plaisir de te la montrer
trop fort ceux la
oui , comme tu dis , ils sont trop forts !
hier , j'ai eu la visite de quelqu'un du forum , qui restaure aussi son crx
il a eu beaucoup de travail et il s'en est très bien sorti , y'en a pas beaucoup qui se serait lancé sur ce type de réparation . " c'est en forgeant que l'on devient forgeron " comme le dit le vieil adage !!
Merci à toi
Tu la laisse mourir ton ED? No news?
T.O. finit?
+1
les nordistes attendent des news aussi!!
Pas de nouvelles de la resto ?
désolé d'avoir laissé mon chantier en plan...j'ai eu d'autres priorités ( on fait pas toujours ce qu'on veut
)
à bientôt !
oooooo allé la, un peu de motivation bordel!!!
ce povre peti crx qui doi avoir froid sans sa robe....
allé o boulo!! apré temp d'éffor, tu a pa envi de la voir toute propre et nikel?? bin moi oui!!!!!!!!!!
allé les mec faut le motivé a continué la...
et bien deterrage de mon propre post...
je pense que je n'aurai jamais le temps de la terminer , 3 as qu'elle est dans le garage ... je pense que je vais la mettre en vente dans l'état.
vraiment dommage, c'était bien parti et beaucoup de bon boulot sur ce CRX. Un CRX stock, ça devient rare.
ok. sympas ta petite CRX.
enchanté guitariste.
mais dommage de la vendre, je sais ce que c'est je suis passé par la il n'y a pas très longtemps avec une allemande.
mais ma mitsu, jamais.