31-07-2006, 15:00:35
voila
c est la deuxieme fois que ca m arrive
mise en condition:
la voiture tourne bien, j arrive a un stop
les symptomes
au redemarrage le moteur a des rates, le regime chute (500-600trs), impossible d accelerer
en accelerant le regime chute (descendu jusque 300-400 tr)
j arrete le moteur, je relance ca fait pareil
j attends un peu, je verifie si y a rien de louche dans le compart (genre circuit d admi ouvert ou quoi ou qu est ce... rien!
je redemarre, elle repart comme si rien ne s etait passe
autres symptome (qui n a peut etre rien a voir)
je joue leger avec le papillon (le moteur tourne correctement) un clic clic clic regulier se fait entendre du cote du cylindre no 4 puis s arrete en montant legerement plus dans les tours
edit: pour les rates, la premiere fois c etait le 14 juillet, et aucun autre pb entre les deux
des news, mais pas forcement bonnes
chuis alle chez un pote, aucun souci
au moment de repartir ca refait pareil, moteur qui broute
moteur allume ralenti a 500/600 tr, je regarde le mano de pression d essence 1.7 bar!
j eteins
bizarre que ca se deregle tout seul, j en ai meme le doute
je desserre le contre ecrou et devisse plus la vis d ouverture du regulateur, je mets le contact: ca bouge pas d un poil
je demarre, le moteur broute et sarrete presque aussitot
la question est la suivante
la pompe a essence se met elle en route pour remplir le rail des que l on met le contact ou en demarrant le moteur???
en passant, la pompe a essence est une walbro et je crois que certains ont eu des pb avec cette pompe
je testerai la pompe demain s il fait beau car la voiture est sur un parking de supermarche ( a 20 metres de chez mon pote)
j ai celle d origine je crois, on verra bien
merci de m aider si vous avec des idees!!
c est la deuxieme fois que ca m arrive
mise en condition:
la voiture tourne bien, j arrive a un stop
les symptomes
au redemarrage le moteur a des rates, le regime chute (500-600trs), impossible d accelerer
en accelerant le regime chute (descendu jusque 300-400 tr)
j arrete le moteur, je relance ca fait pareil
j attends un peu, je verifie si y a rien de louche dans le compart (genre circuit d admi ouvert ou quoi ou qu est ce... rien!
je redemarre, elle repart comme si rien ne s etait passe
autres symptome (qui n a peut etre rien a voir)
je joue leger avec le papillon (le moteur tourne correctement) un clic clic clic regulier se fait entendre du cote du cylindre no 4 puis s arrete en montant legerement plus dans les tours
edit: pour les rates, la premiere fois c etait le 14 juillet, et aucun autre pb entre les deux
des news, mais pas forcement bonnes
chuis alle chez un pote, aucun souci
au moment de repartir ca refait pareil, moteur qui broute
moteur allume ralenti a 500/600 tr, je regarde le mano de pression d essence 1.7 bar!
j eteins
bizarre que ca se deregle tout seul, j en ai meme le doute
je desserre le contre ecrou et devisse plus la vis d ouverture du regulateur, je mets le contact: ca bouge pas d un poil
je demarre, le moteur broute et sarrete presque aussitot
la question est la suivante
la pompe a essence se met elle en route pour remplir le rail des que l on met le contact ou en demarrant le moteur???
en passant, la pompe a essence est une walbro et je crois que certains ont eu des pb avec cette pompe
je testerai la pompe demain s il fait beau car la voiture est sur un parking de supermarche ( a 20 metres de chez mon pote)
j ai celle d origine je crois, on verra bien
merci de m aider si vous avec des idees!!