Japan Car

Version complète : Un préparateur dans le nord ou en belgium ?
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Je cherche, du côté de Lille ou de la Belgique, un préparateur capable de faire des remises à niveau de puissance sur ma Honda CRX Si (modéle US) ED 9 1992. J'entends par là savoir faire les réglages nécessaire pour retrouver la puissance de départ.

+ être capable de faire une puce sur mesure. Et si possibles d'autres réglages qui permettent de voir une réelle différence niveau accélération.
Bonjour ... Merci

Essaye ce genre de phrase, tu risques d'avoir plus de réponse Wink

Essaye Intertuning en Belgique, il n'ont pas une mauvaise réputation.
Okaye merci.

Peux tu m'en dire un peu plus sur Intertuning car sans adresse c'est pas évident. En plus ils ne sont pas référencés sur Google.
Merci d'avance.

D'autres adresses en plus SVP si vous avez.
Citation :ma Honda CRX Si (modéle US) ED 9 1992

Y a marqué ED9 sur ton numéro de moteur et sur ta carte grise ?
ED9 USA, ca existe pas ... (voir ton post précédent)


Sinon en Belgique, par très loin de la frontière (20km) y a http://www.radicalteam.com/
Un spécialiste de la Honda et particulierement la CRX.
Sur la carte grise c'est bien écrit ED 9.
Sous le capot j'ai pas vu de numéro de moteur.
Y a un big numéro au dessus du tableau de bord sinon mais je sais pas à quoi ça correspond.
C'est écrit Si dérrière l'auto et sous le capo y a l'injection et la mention 16v.

Y a les ceintures sur les portes et la plaque est carrée.
En plus derrière y a pas de vrais siége (c'est 1 second coffre petit dans la même matière qu'une page arrière).
Pourtant c'est écrit 4 places sur la carte grise.

Merci pour Radical Team. Mais sur le site j'ai pas vu d'e-mail ou adresse pour un 1er contact.
c un sohc ou dohc
Citation :Merci pour Radical Team. Mais sur le site j'ai pas vu d'e-mail ou adresse pour un 1er contact.

http://www.radicalteam.com/hsdhome.html voilou !
Re-Merci
A en fait Radical Team c'est le même que Honda Sport Dubreucq ?

Surement un Sohc, vu qu'il y a pas de bosse de capot.
J'en sais rien, j'ai pas le numéro de moteur.

C'est nuuuul d'ailleurs ça.

Enfin ça marche très très bien en accélération en montant les tours à 7000 !!
Existe il encore SVP d'autres adresses de préparateurs du côté du Nord ou de la Belgique, voir Pas De Calais.

Et Intertuning je sais toujours pas comment faire pour les contacter.
il ressemble a sa ton moulin??*


[Image: snooze10.jpg]
Mon moulin ressemble au tient mais n'a pas de Kit d'admission direct.
C'est quoi la grande barre argentée en haut ? C'est pour que le KAD tienne bien et bouge pas ??

Sur mon moteur il écrit 16 VALVES puis Honda Motor Co.
Logo Honda dessous.
Et puis y a bien le PGM injection argenté au dessus.

Modéle Si 1992 USA donc.
:!: apparament si je compare à ton moteur je crois que le mien est un SOHC.
Le tient y a les fils noir au milieu entre les 2 arbres à came.
Alors que mes fils noir sont au dessus, plus haut.
Autre signe : tu as la bosses sur le capot, moi non.

Mais ce qu'il y a de bizarre c'est que je monte à 7000 tr mn avec. J'avais lu sur le net que ceux qui montaient à 7000 étaient des DOHC : vaste bouffonerie comme info surement.
En 1ere je monte à 60 km/h et en seconde sans avoir poussé la 1ere à plus de 105 km/h.

Ca doit être lourd les grosses protection en ferraille pour ta moquette. (Je me suis permis de regarder d'autres photos de ta caisse en allant vers la racine de l'adresse de ton image).
c une barre anti-raprochement Wink
Oki merci pour la précision.
Je suis un pied en technique, méca, ...

Fleche Une barre anti-raprochement ça sert à quoi exactement alors ?
Et est ce d'un vrai intérêt ?
teiseken a écrit ::!: apparament si je compare à ton moteur je crois que le mien est un SOHC.
Le tient y a les fils noir au milieu entre les 2 arbres à came.
Alors que mes fils noir sont au dessus, plus haut.
Autre signe : tu as la bosses sur le capot, moi non.

Mais ce qu'il y a de bizarre c'est que je monte à 7000 tr mn avec. J'avais lu sur le net que ceux qui montaient à 7000 étaient des DOHC : vaste bouffonerie comme info surement.
En 1ere je monte à 60 km/h et en seconde sans avoir poussé la 1ere à plus de 105 km/h.

Ca doit être lourd les grosses protection en ferraille pour ta moquette. (Je me suis permis de regarder d'autres photos de ta caisse en allant vers la racine de l'adresse de ton image).

ma civic 1.4 prenait 7500tr.... mais n'était pas DOHC...
Cherchez pas si elle viens des USA elle ne PEUT PAS être DOHC.
De plus y a marqué "16 VALVE" sur son cache culbu et il a pas de bosse de capot ... C'est un SOHC sans problème.
icedfluid a écrit :De plus y a marqué "16 VALVE" sur son cache culbu et il a pas de bosse de capot ... C'est un SOHC sans problème.

moua ch'ui d'accord.
J'ai deja vu ce cache culbuteurs quel que part, il me semble que c'etait sur une concerto 1.6 16v SOHC. Wink
sinon, un peu plus bas, tu as Technomap à Dieppes
Vinz a écrit :http://www.inter-tuning.com/

et

http://www.kempower.be pour un vrai préparateur

Encore R.E.S (racing exhaust system) qui fait l'ensemble moteur/exhaust
teiseken a écrit :Mon moulin ressemble au tient mais n'a pas de Kit d'admission direct.
C'est quoi la grande barre argentée en haut ? C'est pour que le KAD tienne bien et bouge pas ??

Sur mon moteur il écrit 16 VALVES puis Honda Motor Co.
Logo Honda dessous.
Et puis y a bien le PGM injection argenté au dessus.

Modéle Si 1992 USA donc.

Sur ton site, on trouve toutes les infos sur ta voiture.
puissance fiscale : 8 ch
nom moteur : D16A6
SOHC : Simple arbre à came ( à l'inverse des modéles européens qui sont DOHC Double arbre à came, les modéles européens ont une bosse sur un côté du capeau, pas le modéle US, d'un autre côté le moteur US est plus léger)
Cylindrée : 1590 cc (1.6 litres )


et j'en passe ...