Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
bah va falloir attendre que tes lèvres ailles mieux alors
OKI
CHalut. Comment fait on pour s'enregistrer? Comment pour avoir un parrain?
Merki
tchi tchi
Maxanne a écrit :CHalut. Comment fait on pour s'enregistrer? Comment pour avoir un parrain?
Merki
tu pratique l'anal?
si tu veux rentrer sans parrain ya 2 soluces
1) tu paye
2) arrangement sexuel
Yamsha a écrit :Maxanne a écrit :CHalut. Comment fait on pour s'enregistrer? Comment pour avoir un parrain?
Merki
tu pratique l'anal?
Oui t'en que tu fais la femme
Maxanne a écrit :Yamsha a écrit :Maxanne a écrit :CHalut. Comment fait on pour s'enregistrer? Comment pour avoir un parrain?
Merki
tu pratique l'anal?
Oui t'en que tu fais la femme
a mon avis tu as pas compris l'ennocé....
Paye 500 euros a HD et tu poura lui offrir tes fesses, ensuite il validera ton accés sur AXC....
ya rien a voir a part un gay sol avec 0.3 dans les pneus
Warning: mysql_connect() [function.mysql-connect]: Can't connect to MySQL server on 'db1098.1and1.fr' (4) in /homepages/24/d216855157/htdocs/forum/db/mysql4.php on line 48
Warning: mysql_error(): supplied argument is not a valid MySQL-Link resource in /homepages/24/d216855157/htdocs/forum/db/mysql4.php on line 330
Warning: mysql_errno(): supplied argument is not a valid MySQL-Link resource in /homepages/24/d216855157/htdocs/forum/db/mysql4.php on line 331
phpBB : Critical Error
Impossible de se connecter à la base de données
Could not connect to the database
s2000_richard a écrit :Warning: mysql_connect() [function.mysql-connect]: Can't connect to MySQL server on 'db1098.1and1.fr' (4) in /homepages/24/d216855157/htdocs/forum/db/mysql4.php on line 48
Warning: mysql_error(): supplied argument is not a valid MySQL-Link resource in /homepages/24/d216855157/htdocs/forum/db/mysql4.php on line 330
Warning: mysql_errno(): supplied argument is not a valid MySQL-Link resource in /homepages/24/d216855157/htdocs/forum/db/mysql4.php on line 331
phpBB : Critical Error
Impossible de se connecter à la base de données
Could not connect to the database
Ta craquer Riri
japcar a écrit :Ou lezz c lui qui organise les Gayzous party mix
'spece de connasse!
paye ta cousine!
ké crevard celui la
Juliusdesigns a écrit :ké crevard celui la
si franck le dit alors dju, paye ta cousine................
vendu?
on arrive !!! geronimooooooooooooooooo
a+
tafiole
c'est la crise
bonjours , je cherche un site gay et ont m'a diriger sur le votre , mais je n'arrive pas a rentrer
je cherche des hommes bien monté merci
HGay, lol lui il va tout faire pour le tchitchi :d
HGay a écrit :bonjours , je cherche un site gay et ont m'a diriger sur le votre , mais je n'arrive pas a rentrer
je cherche des hommes bien monté merci
on ta reconnu HD
a+
il parait que votre forum a fermé des suites d'intoxication par des chanteurs roumains déguisés en casimir ? c est bien vrai ?
non c la faute a eric , je lui ai dit de pas fair le con avec ses virus.......
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10