c'est une blague a la HD ça
nan une ecriture a la le top
C'est Raie Halle Qui l'heure ?
Hello messieurs !!
Je me demandais si quelqun du 06 ou alentours pouvait me donner un coup de main a faire fonctionner mes ITB fait maison !
Gros plan sur les ITB
!! ITB's specs !!
- Pipe d'origine F20
- Papillons de HONDA CBR 954 cc = 42mm - 65mm en haut des cornets
- Longueur totale ( de la soupape au bout des cornets ) = 360 mm
- Injecteur H22 green type 340 cc
- alim master vac repiquée sur le cylindre 1 et 3
- repiquages pression d'essence et MAP disponibles, repiqué sur les 4 cylindres
- Capteur d'ouverture papillon HONDA, identique auto/moto ( un fil a interchagé sur le faisceau )
- Pince cable, tringlerie et synchronisation disponible
- Platines de fixation de cornets "faites" main
- Lisage interne a l'epoxy ( JB weld )
- Futur Utilisation d'un joint thermique ( Power Rev Racing - toujours disponible pour F20 et H23 )
- EGR, IACV, etc... supprimés. Circuit d'eau simplifié
merci
ben t as juste a tout monter relier ta grosse dépréssion sur le mastervac et tes 4 petites sur ton IACV, map et tout brancher et le faire réglé par un pro !
ps : c est sur s2000 ?
ui c est un poil petit au vu de la cylindré ..
ah le bloc d'accord c'est ça ?
tout a fait msieur F20A sohc et toutes ses derivés !! wink
Alors, ils fonctionnent ces 4 paps ?
moyennant finanace , on peut te le monter et regler
1500 euros , ca te va ?
hardrive a écrit :moyennant finanace , on peut te le monter et regler
1500 euros , ca te va ?
MDRRRR la plus grosse breme en mecanique d axc qui dit ca
c'est pire que le bistrot ici
yann ya des gens que je connais pas qui me demande ton numero de tel en mp
je leur ai dit de t'envoyer un mp directement a toi mafoi ,
t'a bien fait !
dois avoir un fan club moi !
pouequoi il a été banni guils13 ??? lol
crxyann a écrit :dois avoir un fan club moi !
C'est clair MDR
Apres tu va faire comme panta, des dedicasses
Par contre il a ete banni pourquoi lui??
Il a pris pr papa et HD