06-06-2006, 15:57:42
06-06-2006, 16:01:47
C'est que de l'huile repasse ...
C'est pas spécialement mauvais m'a-t-on dit.
C'est pas spécialement mauvais m'a-t-on dit.
06-06-2006, 16:31:13
si c'était l'huile il y aurais un dépôt huileux dessus.
est ce que tu a ces symptôme sur tes bougies: Isolant blanc et boursouflé, érosion de l'électrode et absence de dépôts (diminue la durée de vie des bougies). Si c'est le cas bougie trop chaude.
Vérifier que la gamme thermique est correct, rechercher un excés d'avance du calage de l'allumage, un mélange de carburant pauvre, des fuites du collecteur d'admission, un fonctionnement défectueux des soupapes et un refroidissment insufisant du moteur.
Pour de bougie normal: Couleur brun à gris-brun et légère usure de l'électrode. Gamme thermique correct pour le moteur et les conditions de service.
est ce que tu a ces symptôme sur tes bougies: Isolant blanc et boursouflé, érosion de l'électrode et absence de dépôts (diminue la durée de vie des bougies). Si c'est le cas bougie trop chaude.
Vérifier que la gamme thermique est correct, rechercher un excés d'avance du calage de l'allumage, un mélange de carburant pauvre, des fuites du collecteur d'admission, un fonctionnement défectueux des soupapes et un refroidissment insufisant du moteur.
Pour de bougie normal: Couleur brun à gris-brun et légère usure de l'électrode. Gamme thermique correct pour le moteur et les conditions de service.
06-06-2006, 16:45:44
Merci de vos conseil, j'ai regardé des photos de bougies et sela semble corect!
mais le veritable probleme que j'ai c'est trou a l'acceleration et perte de puissance !!!
mais le veritable probleme que j'ai c'est trou a l'acceleration et perte de puissance !!!
06-06-2006, 16:51:09
J'avais ce problem sur ma 205 trou et perte de puissance (ne riez même si elle fait que 45 ch je sentais bien qu'elle avait plus de pèche) j'ai fait un ptit réglage moteur plus changement de bougies et maintenant les 45 poneys sont de retour au galop
06-06-2006, 17:02:17
Moi j'ai pas de carburateur donc pas de règlage a faire ou bien???
06-06-2006, 17:18:35
Ah oué j'y avais pas pensé a ça, mais je pense que tu peux quand même faire régler un moteur, même s'il est pas a carbu. Au pire renseigne toi chez un professionel.
09-06-2006, 02:22:26
moteur turbo perte de puissance + bougie blanche = melange trop pauvre
regarde au niveau de ton debimetre si il est pas naze ou si ton filtre a essence ou tes injecteurs sont pas encrassés.
regarde au niveau de ton debimetre si il est pas naze ou si ton filtre a essence ou tes injecteurs sont pas encrassés.