Bonjour,
Je lis souvent sur le forum même si je poste rarement oops mais, je me documente, et laisse parler les sages et j'apprends lol
Que pensez-vous de la Civic 1500 GT ? Le peux d'infos que j'ai eu est
1500cc, injection, 12 soupapes, 100cv
Je crois que le type mine est une AHx3x et que le moteur est un EW3.
Qu'en-est-il du swap dans cette auto ? [Newbie Inside même si ma première voiture était une civic 1981...]
Merci beaucoup de l'intérêt apporté à mon post ! roll
regardes le post de lauryks il en parles: il y en a uen a vendre dans le 26 en cemoment= 220 000 km!
c'est une super caisse, tu peux mettre le moteur de l'as53 mais plus de cv sa va etre risqué pour la tenir
Ca c'est une jolie caisse. Et d'après mes souvenir, vu son poid plume et sa puissance, ça avançait pas mal du tout.
Citation : regardes le post de lauryks il en parles il y en a uen a vendre dans le 26 en cemoment= 220 000 km!
J'ai vu le post ! nickel )
Ah bon ? Merde je l'ai pas vue ? ou ça ? ou ça ? ou ça ?? lol
Merci ![/quote]
Flat, tu peux y aller c'est super sympa!!
et tu as pas mal de pieces adaptables en plus!!
Tiens j'avais pas vu ce post
Oui c'est une chouette voiture, On peut se faire réellement plaisir avec grâce à son faible poid. Si tu en trouve une fais très attention à la rouille qui est récurente sur ces modéles (bas de caisses, chassis, tour d'ailes et passages de roues) sinon niveau mécanique je n'ai eu aucuns problèmes jusqu'à présent (que des pièces d'usure vu l'âge) mais je ne l'ai que depuis un an, je croise les doigts
Les perfs sont raisonnables, le 0-100 km/h en 9-10 sec par contre ce n'est pas une voiture pour l'autoroute, il y a un gros manque à partir de 130 km/h je trouve. Mais bon de toute façon c'est limité à 120 km/h donc tu seras moins tenté d'aller la pousser à fond sur l'autoroute
la version carbu est lente, pas l'injection 100 cv
(140-150 sur autoroute)
J'ai pas dit que je faisait max 130 km/h, c'est juste que une fois que je passe la 4ème elle a beaucoup moins de reprise
Dans une grosse descente j'ai su atteindre les 185 km/h mais là faut s'accrocher
moi aussi je parle pas de vitesse max, mais la gt tiens biens les 140-150 de moyenne comme ma vti
"les 185 km/h mais là faut s'accrocher "
avec eds amortos stock= insouciant
je l'ai fait une fois et bien mes bras étaient sacrément tendus
Si je me trompe pas, elle a existé en automaique ? Car j'ai bien le souvenir que ma tante en avait une. C'était pas une GT mais j'ai failli la récupérer ayant eu mon permis...Mais j'ai eu une EJ9 à la place, vais pas me plaindre...
Tout ca pour savoir avec quel(s) moteur(s) la AH a existé en boite toto
:
merci :top:
Dans une grosse descente j'ai su atteindre les 185 km/h mais là faut s'accrocher
[/quote]
Salut, etant un heureux possesseur d'un de ces bolides, je peux vous assurez que les sentations sont au rendez-vous et que pour ma pars,les 200km/h sont assez facilement atteint encor...........sur la deutsch autobahn bien entendu....
Bref c'est une voiture exceptionnel qui avec sa petite cylindré na rien a envié a bien des grosses........100% HEUREUX
oui la version de lauricks est en boite auto (85 cv)!
Compteur elle fait les 200 (185 réel) mais avce de vieux amortos préfère pas allez trop vite quand même
Que nenni, Lauryckx est un manuel lui
Hé bien non, lauryckx était bien à 185 compteur(réels), les amortos pourris ça ne lui fait pas peur. Et puis les amortos de lauryckx ne sont pas si pourris, faut pas exagérer
pour info, mon mag préféré m'a trouvé des kayaba gr2 a gaz que je vais mettre sur mon antiquaille en septembre: si des gars sont intéressés?
Lauryckx est intéressé, faut voir