Japan Car

Version complète : changement de moteur
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
salut je possède une civic EG3 et j'ai deux affaire de moteur complet pa cher: un moteur 1.5l 16s VEI VTEC eco (eg4) et l'autre 1.5l 16s ILS VTEC (celui la fai combien de chevau? car je connais pa vraiment ce moteur)
je voulai savoir si je peu mettre ces moteurs sur ma eg3, lequel est le plus perfomant? et les difficulté que je peu rencontrer...? car je ne veu pa changer de caisse car jai deja réaliser le style (jdm) et je peu avoir ces moteur a moindre coût
merci d'avance pour vos réponses Wink
c'est un 114cv c'est un peu le remplacant de la vei.
vtec eco avec boite longue
a ok mais lequel est le meilleur a mettre sur ma EG3?
au niveau compatibilité et perfomance? sachant que se sont des moteurs complet(faisceau...)
Pren le d15z6 il est bcp mieux bien qu'il soit un peu mou (boite trés longue) il marche toujour mieux que le VEI.

PS:renseigne toi pour savoir si tu peux pas adapté une boite plus courte sur le d15z6 Wink
Mets un D16A t'auras 130 CV avec la fiabilité d'origine Wink
mais il te faut le bloc complet, boite de vitesse, faisceau et trains roulants!!!!!!!!

Bah justement j ais tout ca Big Grin pour pas cher Big Grin
dis moi quoi!! Big Grin
Je te conseil le d15z1(vei), performant pour ce que c'est et économique surtout sur autoroute
ELDAROM Le moteur dont tu me parle c bien le 1,6 16 s
il peut passer sur le mien?
eLdaroM a écrit :Mets un D16A t'auras 130 CV avec la fiabilité d'origine Wink
mais il te faut le bloc complet, boite de vitesse, faisceau et trains roulants!!!!!!!!

Bah justement j ais tout ca Big Grin pour pas cher Big Grin
dis moi quoi!! Big Grin
Toi t'es un malin Wink
Mais c'est vrai que ca marche bien, il devrait prendre celui là en fait, par contre il lui faudra tout ce qui va avec aussi
civicalsa a écrit :Mais c'est vrai que ca marche bien, il devrait prendre celui là en fait, par contre il lui faudra tout ce qui va avec aussi

Les menottes et la prison en cas de carton grave??

:oops!: Sac Fleche
justement il ya quelqun qui me propose le moteur complet de la ed7 le D16A pour pas cher, mais quel modif jaurai a faire vu que jai un moteur carbu, il faut changer koi en plus, cardans ,la ligne...
et se moteur est-il performant?
la seule choz que je sais c kil fait 130cv
JEREBOSS a écrit :et se moteur est-il performant?

Ben, c'est le plus performant des 1600cc Honda juste derrière le B16 (DOHC VTEC).
ce matin jai rencontré un gars qui vend un moteur esi de 125cv mais il y a quelques petits travaux a faire dessus je dois le voir ce dimanche
mais j'aurai aimé avoir quelques conseils et savoir si sa vaut le coût d'autant plus qu'il me propose un moteur de crx de 130cv complet et en bon état, lequel est le meilleure parmi ces deux moteur
je ne trouvais pas de moteur mais maintenant j'en ai en abondance LOL et je sais meme pas lequel choisir Confused
C est en fonction, si tu veux rester legal ou pas, si tu t en fous prends le 130 cv du civic ou crx, ou sinon prends le moteur d'esi 125 cv Wink
aucun n'est légal?
aucun changement sur la voiture n'est legal... surtout au niveau moteur........
Il suffit de dire que l'ancien moteur était HS et que c'est le seul moteur que j'ai trouvé lol LOL
l'assureur il te dira surement pas ca ... m'enfin .....
Franchement change de caisse Join

:oops!: ok je sors.